MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GrrrRrrr ! Besoins de conseils féminins !

35 ans 64
Coucou les filles !
Ce post ne me gachera ma bonne humeur de vacances mais je voulais avoir votre avis sur la question :)

J'ai laissé un autre post  
il y a quelque temps pour dire que j'avais recouché avec mon ex, qui m'avais dit tout un tas de truc gentil (parole de bourré donc pas forcément trés clairs) comme quoi il voulais se remettre avec moi. Mais quelque jour plus tard, et les idées plus claires ce n'été plus pareil.. Silence radio..

Et bin devinez quoi? Il ma refait le meme cirque il ya quelques jours de ça. On a recouché ensemble, il m'a dit qu'il voulais vraiment se remettre avec moi, qu'il avait réfléchi et tout le blabla (là pas de parole de bourré donc peut etre sincère dans le sens ou c'est quelqu'un qui ne se livre pas facilement)

Tout ça pour dire, que depuis lundi (on a passé deux jours consécutifs ensemble) et bin je n'ai plus de nouvelles, meme pas un appel, meme pas un texto, rien... J'ai essayé de l'appelé hier soir, en vain, et j'ai appelé d'un portable d'une amie et là par miracle il répond !!

A quoi joue t'il ?

Si vous avez des conseils para mi ça m'intérresse beaucoup !

Bonne soirée les filles, et surtout bon week end !
41 ans Saint Etienne 428
Pour moi un mec qui se comporte comme cela j'appelle ça un "violoniste".

Je vais peut etre sembler dure mais je déduit de ton post que il t'as envoyé des fleurs jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il voulait et après il te zappe.

Après je ne connais pas votre histoire personnelle ni son caractère.

Mais crois moi, un mec quand il veut une fille , il lui téléphone et quand elle appelle et ben il répond
45 ans Bas Rhin 2894
tu connais mon ex ? ;).

Si j'ai un conseil à te donner c'est de laisser tomber, ce genre de relation est toxique. Tu passes ton temps à espérer...
Alors que lui sais que quand il a besoin, tu es là et le reste du temps il s'en fiche.

Je ne crois pas aux relations "réchauffée"...

Quand enfin j'ai décidé de faire une croix sur "notre" histoire et que j'en ai fait le deuil, j'ai rencontré l'homme qui est aujourd'hui le père de mon fils.
40 ans 5932
Et bien moi j'en pense que... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Je ne me prononcerai pas concernant le fait qu'il te joue du pipeau pour obtenir tes faveurs ou pas parce que je ne suis pas dans sa tête pour le savoir (même si on peut être amené à le penser, c'est sûr).

Toutefois, je ne suis pas fan des choses compliquées dans ce genre-là où on envoie des messages contradictoires, où on laisse l'autre se poser des questions, etc. Surtout avec un ex, à vrai dire. Parce que, bon, l'ex ce n'est pas qu'on le connait déjà mais presque :lol: Du coup, ce n'est pas comme si on pouvait se dire "oui, mais au bout j'aurai peut-être une excellente surprise", là on la connaît à 99.99% la surprise finale... :roll: :lol:
Donc, si j'étais toi je ne me prendrais plus la tête avec ça. Et puis si ça doit se faire ça se fera, que tu te prennes la tête ou non ;)

+ 1 avec Calisto pour ce qui est des histoires réchauffées.
46 ans 4830
c'est pratique quand même d'avoir quelqu'un sous la main quand on a envie, et uniquement quand on a envie... on a les avantages du couple sans les inconvénients...un p'tit malin celui là, qui te prend vraiment pour une buse ma belle....

laisses tomber ce gars, trouves toi des tonnes de choses à faire et des bonnes excuses quand il t'appelle (genre "moi aussi j'aimerais tellllllement qu'on se voit, mais c'est pas possible, j'ai mes règles, on peut se faire quand même un ciné??) si vraiment il tient à toi, il viendra quand même. un mec qui tient à une fille n'a pas forcément besoin de coucher tout le temps avec elle, il veut partager d'autres choses qu'un bout de couette!

là, il profite du fait que tu es célibataire pour remettre le couvert de temps en temps. pratique, sans contrainte, top quoi!
Pas mieux que les autres...

C'est tellement pratique pour lui...
Et puis pourquoi il ferait autrement puisque même si tu n'as pas de nouvelles tu recouches avec lui quand même la fois d'après...

Oublie-le et ne réponds pas à ces avances la prochaine fois...
111 ans 3096
Djouuu, relis ton post avec un peu de recul et tu verras que d'un point de vue tout à fait objectif il te prend pour une idiote !

Tu couches avec...
Silence radio...
Tu recouches avec...
Et re silence radio !

Je peux comprendre que ça soit tentant d'essayer de se rabibocher avec un ex, mais visiblement ce n'est pas ce qu'il veut, lui. Il profite de toi et c'est tout.

Le mieux pour te préserver c'est de faire une croix dessus...
53 ans Vendée 1478
Je suis daccord avec les filles, oublie le, car comme on dit souvent :

Jamais deux sans trois.
35 ans 64
Si ça n'avais été que pour une histoire de fesses, j'aurai quand même dit oui, puisqu'en ce moment je ne réfléchie qu'avec ma nénette :? (pas trés féminin je vous l'accorde)

Il m'aurait dit direct qu'il voulais couché avec moi sans lendemain, je n'aurai pas cherché à le recontacter une fois l'affaire terminée, j'aurai continué ma vie comme je l'entend en ce moment. Mais dans le cas où il ma dit tout ça je ne sais plus sous quel pied danser. Accpeter le rencart de mon PC ou non, puisque d'aprés N ont est ensemble ?

Je sais quelque pars au fond de moi qu'il me prend pour un jambon, mais faire l'amour avec lui est tellement WAHHOOU. Comment refuser quand on sais que ça se passe aussi bien à ce niveau là, et que malgrés que j'ai rencontré d'autres mec je n'ai jamais retrouvé une telle osmose ?

Le fais qu'il ne me donne pas de nouvelles n'est pas ce qu'il me fais le chié, dans le sens où cette fois ci je me suis rendu compte que je n'était plus vraiment amoureuse de lui, attachée mais pas amoureuse. La seule chose qui me saoul c'est qu'il me prend pour sa geisha. Mais ce monsieur N. aura droit à une petite discution.

Merci en tout cas d'avoir répondu, je vous tiendrez au courant des évènements.

Bonne nuit ! :D
52 ans strasbourg 6049
ben moi je me suis dit : retomber dans le panneau deux fois? mais faut avoir une raison pour ca... ben tu viens de le dire tu penses avec ta nénette.

ben tu devrais pas ;) parce que lui il changera pas. et il allait pas te le dire, il est sorti avec toi, il doit bien savoir que ca aurait pas marché.
2122
tu devrais dégager ce con et arrêter de coucher avec
P
40 ans Nice 21965
en meme temps ca fait quand meme la deuxieme fois qu'il te fais le coup hein? il te faudra une troisieme pour que tu comprennes qu'il parlais et pensais avec sa quequette à ce moment?
111 ans 3096
Athy a écrit:
en meme temps ca fait quand meme la deuxieme fois qu'il te fais le coup hein? il te faudra une troisieme pour que tu comprennes qu'il parlais et pensais avec sa quequette à ce moment?


Si Djouuu admet penser avec sa nenette en ce moment je vois pas où est le problème finalement...

Sauf qu'il est pas correct avec toi Djouuu, ça ne se fait pas de te faire espérer, de te dire qu'il veut se remettre avec toi et de faire le mort. Donc à la limite s'il veut juste un plan cul et que c'est également ton cas, pourquoi pas, mais faut mettre les choses au clair sur votre relation, histoire d'être sur la même longueur d'onde.
48 ans 10768
djouuu a écrit:
Et bin devinez quoi? Il ma refait le meme cirque il ya quelques jours de ça.
...
A quoi joue t'il ?
...

Tu l'as laissé faire... Finalement tu as toi aussi refait "le même cirque" je veux dire... ;)

La question en fait, ce n'est pas ce qu'il cherche lui, c'est pourquoi toi tu replonges... Tu sais qu'il ne veut de toi que du sexe, et néanmoins tu continues à espérer autre chose... Alors bon, il faut arriver à t'en détacher, et à rompre définitivement avec lui ;)...
P
40 ans Nice 21965
ploufplouftagada a écrit:
Athy a écrit:
en meme temps ca fait quand meme la deuxieme fois qu'il te fais le coup hein? il te faudra une troisieme pour que tu comprennes qu'il parlais et pensais avec sa quequette à ce moment?


Si Djouuu admet penser avec sa nenette en ce moment je vois pas où est le problème finalement...

Sauf qu'il est pas correct avec toi Djouuu, ça ne se fait pas de te faire espérer, de te dire qu'il veut se remettre avec toi et de faire le mort. Donc à la limite s'il veut juste un plan cul et que c'est également ton cas, pourquoi pas, mais faut mettre les choses au clair sur votre relation, histoire d'être sur la même longueur d'onde.


ce que je voulais dire par la c'est que certains hommes disent de tres belles choses une fois l'amour fait mais que c'est pas le cerveau ou le coeur qui parle
B I U