MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GrrrRrrr ! Besoins de conseils féminins !

35 ans 64
Bon bin je vois L. se soir, j'espère que ça va bien se passé. Je pense lui dire que bin finalement je suis OP pour me mettre avec  
lui, qui ça plaise ou non à N.

Mais gérer ses angoisses par rapport à tout ça, je ne sais pas si je m'en sent vraiment capable. Je ne voudrais rejoué le rôle de la "maman" comme j'ai pu le faire pendant deux ans avec N. :oops:

Pensez vous, que c'est à moi de le dire à N. que je suis avec L, que c'est à L. de lui en parlé ou alors on laisse faire les choses et on le laisse l'apprendre tout seul.

J'ai supprimé N. de Facebook, de msn et je suis prete à l'enlevé de mon répertoire téléphonique. J'ai jeté tout les papiers qui me faisait pensé à l'époque d'avant et mis dans une boite tout les cadeaux, les mots, les lettres et Photos. Je suis assez fière de moi, je doit dire. :multi:

Merci pour tous vos conseils, j'en aurai encore surement besoin, parce que bin finallement tout ça n'est pas si facile que ça. En m'engagent avec ce mec, je perd quelqu'un dont j'ai encore besoin, et mon plan cul. Aie Aie Aie, dure dure dure !

Bon courage pour la reprise.

Bisous
B I U