MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help ras le bol de la toux

45 ans ici et ailleurs 4571
et vala une soirée super mais une toux qui me bouffe... ca arrache les poumons gout de sang dans la bouche... tout ce que j'aime quoi...le médecin j'en ai marre
vous  
ne connaitriez pas un petit remede de grand mere pour calmer cette saleté?

miciiiii

la succube qui vient de cracher un poumon...
prend du sirop pr la toux
pi fais toi un bol de lait chaud avec une cuillere de miel dedans ça va t'adoucir la gorge
43 ans France 84
coucou!!! Euh... je te conseille une cruche de tisane à la sauge avec du miel... Mais, par contre... sais tu de quoi ça vient??? je te demande ça parce que... Ca m'a bien empoisonné la vie pendant qq années.. A partir d'avril et jusque fin juin environ... la folie toux rhume... La toux non stop le soir jusqu'à vomir... Bref.... en fait ce sont des allergies... j'ai un traitement... Tout envolé!!! vois peut être si c'est pas ça... le médecin me disait toujours rhino-pharyngite!! ben mon oeil... Finalement changement de médecin changement de diagnostic... :D
Bon courage en tout cas!!
45 ans ici et ailleurs 4571
cannelle a écrit:
coucou!!! Euh... je te conseille une cruche de tisane à la sauge avec du miel... Mais, par contre... sais tu de quoi ça vient??? je te demande ça parce que... Ca m'a bien empoisonné la vie pendant qq années.. A partir d'avril et jusque fin juin environ... la folie toux rhume... La toux non stop le soir jusqu'à vomir... Bref.... en fait ce sont des allergies... j'ai un traitement... Tout envolé!!! vois peut être si c'est pas ça... le médecin me disait toujours rhino-pharyngite!! ben mon oeil... Finalement changement de médecin changement de diagnostic... :D
Bon courage en tout cas!!


suis sortie samedi soir et on etait dans un endroit pas mal enfumé donc j'ai pris un courant d'air je pense...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Tisane de bourrache ou sirop d'escargot :lol:

Efficace mais faut avoir l'estomac bien accroché ;) :arrow:
M
51 ans 1134
cannelle a écrit:
coucou!!! Euh... je te conseille une cruche de tisane à la sauge avec du miel... Mais, par contre... sais tu de quoi ça vient??? je te demande ça parce que... Ca m'a bien empoisonné la vie pendant qq années.. A partir d'avril et jusque fin juin environ... la folie toux rhume... La toux non stop le soir jusqu'à vomir... Bref.... en fait ce sont des allergies... j'ai un traitement... Tout envolé!!! vois peut être si c'est pas ça... le médecin me disait toujours rhino-pharyngite!! ben mon oeil... Finalement changement de médecin changement de diagnostic... :D
Bon courage en tout cas!!


J'ai la même chose que toi et un traitement qui fait que je n'ai plus rien...mais ton médecin avait quand même raison : même si c'est bel et bien dû à des allergies, cela démarre par une rhyno pharyngite ;)
Ton médecin aurait juste dû chercher pourquoi
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis malade depuis 15 jours, pharyngite qui s'est transformée en laryngite, le premier traitement n'ayant pas fonctionné :evil: . Mais depuis que le médecin a changé mon traitement je dors enfin la nuit complète :sleeping: : Sirop Tussidane et un suppo Bronchorectine au coucher, bon le goût du sirop est pas terrible et l'administration du suppo pas très agréable :roll: , mais quel bonheur de ne plus passer mes nuits assise à cracher mes poumons :puppydogeyes: . Mon mari est ravi, lui aussi peut enfin dormir ;)
43 ans Paris 636
Dites les filles, ca m'intéresse ce que vous dites là. Depuis avril Zom tousse à s'en arracher les poumons. Ca a commencé par une rhino aussi et depuis pas moyen de s'en débarasser. Moi j'ai eu plus ou moins la même chose. Je ne tousse plus beaucoup mais j'ai surtout le nez pris.

Vous parlez d'allergie. De quelle allergie s'agit-il ? Vous prenez quoi comme médocs ?
Sauvez-moi s'il vous plait ! :roll: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le_croco a écrit:
Dites les filles, ca m'intéresse ce que vous dites là. Depuis avril Zom tousse à s'en arracher les poumons. Ca a commencé par une rhino aussi et depuis pas moyen de s'en débarasser. Moi j'ai eu plus ou moins la même chose. Je ne tousse plus beaucoup mais j'ai surtout le nez pris.

Vous parlez d'allergie. De quelle allergie s'agit-il ? Vous prenez quoi comme médocs ?
Sauvez-moi s'il vous plait ! :roll: :lol:


ben la reponse tu l'a

avril ---> pollen

donc vous avez une allergie a un pollen qui a commencé a ce moment la

----> docteur pour faire le diagnostique et donner le bon medicament ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
a y est j'ai été voir le médecin j'ai une superbe angine qui s'etend avec un truc plus bas... (larynx pharynx bronche j'en sais rien...)

et une bonne gastro virale comme dirait l'autre...enfin bref, pas de lait pour calmer la toux... j'ai chauffé (mmmm un petit 40 ca fait du bien) et me voilà enfermée avec le beau soleil qu'il fait snif....
B I U