MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour première commande EVANS...

42 ans yvelines 3578
Bonjour tout le monde ...


J'ai énormément de mal à trouver de jolies chaussures, à part dans des pompes de mémère ou dans des tongs je ne rentre dans rien!
Hormis  
le fait que je fasse du 41 j'ai surtout le pied très large...très très large, toutes les chaussures me scisaillent le dessus du pied, bref dans les grandes enseignes c'est mort je ne peux rien essayer.

Alors à force d'entendre parler de EVANS et de leurs chaussures super larges je me lancer !

Apparemment il faudrait que je prenne du 7 ou du 8...les conseils qu'on m'a donnés ne sont pas clairs :(

Et puis je voulais savoir aussi à quoi correspondaient leur
E ou EE ou EEE????????



JATTENDS VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE!

bises
55 ans 93 1387
Coucou,

J'ai exactement le même problème que toi. Je n'ai pas encore essayer les chaussures Evans (j'en ai commandé 2 paires mais elles ne sont pas encore arrivées), par contre j'ai déjà essayer leurs bottes et c'est rai qu'elles taillent très large.

Si tu fais un 41 normal, c'ets du 7 que tu dois prendre. Si tu oscille entre le 41 et le 42, tu peux prendre du 8.

Sinon, il y a quelques marques qui sont assez larges. J'ai trouvé chez Arche, Clarks, Kickers, Free Lance.

Bon courage pour tes recherches.
Béa.
50 ans Face au vent 5339
Comme balaflo, je te conseille plutôt le 8 en pointure. Les mentions "E" "EE" et "EEE" désignent la largeur de la chaussure. Plus il y a de E plus c'est large. Tu as donc intéret à prendre du EE ou du EEE ;)

Je viens d'en recevoir encore une paire, toujours aussi confortables 8)

Côté qualité, les chaussures Evans sont d'un excellent rapport qualité-prix. Certes la finition n'est pas forcément au RDV, mais les matériaux sont agréables, principalement en cuir, on a quand même un bon choix de modèles et pour le prix il y a de quoi être très contente :D

D'autres suggestion de marques qui taillent large : Hushpuppies, distribué chez Spartoo et Sarenza.
42 ans yvelines 3578
J'oscille plutot entre le 40 et le 41 donc je pense prendre du 7...

pour la largeur je pense que EEE ne sera pas de trop :)

merci pour les infos les filles !
269
isonami a écrit:
Comme balaflo, je te conseille plutôt le 8 en pointure. Les mentions "E" "EE" et "EEE" désignent la largeur de la chaussure. Plus il y a de E plus c'est large. Tu as donc intéret à prendre du EE ou du EEE ;)

Je viens d'en recevoir encore une paire, toujours aussi confortables 8)

Côté qualité, les chaussures Evans sont d'un excellent rapport qualité-prix. Certes la finition n'est pas forcément au RDV, mais les matériaux sont agréables, principalement en cuir, on a quand même un bon choix de modèles et pour le prix il y a de quoi être très contente :D

D'autres suggestion de marques qui taillent large : Hushpuppies, distribué chez Spartoo et Sarenza.


Arf j'ai pris du "8 EEE" sachant que je fais du 42-43 :?
Avant de commander j'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'il fallait mieux prendre une pointure en dessous car ils font des chaussures assez larges.
Bon j'attends de voir quand je recevrais la commande au pire j'échangerais.
B I U