MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'accepter quand...

115 ans dans la foret 334
Deb-o quand on décide d'approcher ou non les gens cela ne tient pas de la silhouette.

C'est aussi une question de ce que tu transmets aux autres.
Si la personne en face  
de toi est en confiance ou non.
C'est pas tellement la silhouette je pense, en tout cas je ne vois pas les gens ainsi. ;)

Je vais souvent vers des femmes minces ou un peu rondes mais pas vers les autres parce que je me suis fait tellement souvent remballer par elles et pas gentiment que maintenant bah j'ai plus du tout envie de les approcher. Je sais que ça fait généralisation, cliché etc mais bon c'est humain aussi...

Si tu mets les gens en confiance la silhouette je pense qu'elle comptera en 10e position. ;)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pas trop d'accord couleurpastel, ce ne sont pas de parfaits inconnus qui m'ont dit ca, mais des gens plus ou moins proches, certains que je cotoie tous les jours, d'autres avec qui j'ai passé une soirée.

C'est n'importe quoi ce que tu dis, ronde ne veut pas dire chien qui aboie quand on lui parle! Et puis c'est parce qu'on est ronde (sous entendu desespéree et donc contente qu'un mec vienne nous parler) qu'on doit se laisser approcher par tous les tocards du coin!!
C'est dommage de faire de faire l'amalgame mais bon.
115 ans dans la foret 334
Deb-o je ne dis pas qu'une femme ronde est une femme désespérée ni qu'elle doit faire n'importe quoi simplement que certaines ont tendance à rejeter tout le monde d'emblée.

Bien sur qu'il faut faire la part des choses mais je veux dire simplement que la personne en face de toi si elle ne te connait pas ne vas faire plus d'efforts si t'es pas sympa et surtout pas sympa d'office.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas ou mal ce que j'essaie de te dire. :?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin si je comprends mais c'est juste que je vois pas trop le rapport avec la sympathie la. Faut revenir au sujet initial, un mec aborde une fille (ronde plus précisément), il lui qu'il se la taperait bien si elle était plus mince, je vois pas à quel moment il est question de sympathie. Pour moi la c'est purement phisyque. En fait j'ai l'impression que tu te perds un peu dans tes explications. ;)
115 ans dans la foret 334
deb-o a écrit:
je ne trouve personne à cause de ma silhouette. En fait j'ai fini par me faire une raison...


J'avais juste réagi à ce bout de phrase qui te concernait toi.
Parce que pour moi ça ne tient pas de la silhouette des gens ça.
Je vois les gens plutot comme des prénoms que des physiques et je pense que je ne dois pas etre le seul dans ce cas.

Bien sur que dans le contexte du sujet ce n'est pas une question de sympathie mais plus ou uniquement de physique. ;)

Je m'exprime pas tjs bien mais je me comprends. :P
39 ans In the middle of nowhere 1245
Et pourtant je t'assure que si, j'ai du insister mais le type a fini par cracher le morceau (pourtant il continue a venir me parler sur msn)
115 ans dans la foret 334
Tout dépend de ce que t'appelles passer une soirée avec quelqu'un.

Et c'est pas impossible que ce soit une façon de tester ta réaction non plus... Je fais souvent ça mais pas avec ce genre de choses hein ! J'aime bien provoquer par fois pour voir comment va réagir la personne qui m'intéresse mais j'abuse pas non plus.

Sinon y a aussi un truc moins sympa qui me vient à l'esprit mais je vais pas enfoncer le clou. :arrow:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin si vas y!
115 ans dans la foret 334
Okay mais tu te faches pas hein ? Promis ? :oops:

Pour moi un qui te dit ça et qui reste en contact (et qui ne serait pas très bien intentionné) enfin je veux dire que comme mec et si j'étais pas hypocrite je sais pas si je ne serais pas tenté aussi... garder la petite ronde en réserve et se la mettre sous la dent en cas de crise. :?

Parce que si il continue de te parler c'est que tu lui plais bien un tout petit peu ou un peu c'est juste que peut-etre si il avait le choix entre une mince et une ronde quoi... Enfin de ce que tu dis c'est un peu à quoi j'ai pensé. :oops: :oops:

Cela dit c'est plutit masculin et pas spécialement parce que tu es ronde. Moi par ex je ne suis pas du tout attiré par les blondes. Bah pareil, si j'avais le choix... Vive les brunes quoi. :lol:
S
34 ans 3465
Oui je confirme, c'est très masculin et pas forcément parce qu'elle est ronde.

En d'autre terme, ce qu'il essaie de dire, c'est que même si il ne te trouve pas canon, il te trouve baisaible et c'est toujours mieux que rien, quand il y a rien à se mettre sous la dent ( ou dans son lit :lol: ). J'ai vécu ce genre de situation...

Bon après, ce n'est pas du tout dit, que ce soit ça...Si ça se trouve c'est autre chose.
115 ans dans la foret 334
Bien sur que ce n'est pas dit mais ce n'est pas à exclure.
C'est mieux de s'attendre à tout dans la vie, enfin mon avis. ;)

J'ai un peu forcé en disant que j'aimais pas du tout les blondes hein, c'était pour imager la nuance...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Alors effectivement ca aurait pu etre ca mais bon y'a rien eu donc non c'est pas ca. Je pencherais plus pour le fait qu'il n'assumerait pas une relation avec une "ronde".
39 ans 10
ah la la moi aussi j'ai souvent entendu ses genre de phrase la plus qui mes marquer ses celle de l'ex a ma meilleure amie

je cite:
je voudrais une fille avec ton mental et ton visage mais qui aurais son cors a vous 2 vous faite la femme parfaite

je doit rire ou pleurer la ?

pauvre c.. :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
magie21 a écrit:
ah la la moi aussi j'ai souvent entendu ses genre de phrase la plus qui mes marquer ses celle de l'ex a ma meilleure amie

je cite:
je voudrais une fille avec ton mental et ton visage mais qui aurais son cors a vous 2 vous faite la femme parfaite

je doit rire ou pleurer la ?

pauvre c.. :twisted:


Surtout ne pas donner trop d'importance aux paroles de certaines personnes.

Finalement, si un homme n'est pas attiré par les femmes rondes, ça ne le regarde que lui. (et vice versa). Ca ne remet pas en cause la personne ronde.

Je crois que c'est important d'apprendre justement à rendre à l'autre sa responsabilité. Dans l'exemple que tu donnes, un truc dans le genre :

"c'est ton problème à toi si je ne t'attire pas, pas le mien et ça ne m'intéresse absolument pas de le connaitre. Merci"
115 ans dans la foret 334
deb-o a écrit:
Je pencherais plus pour le fait qu'il n'assumerait pas une relation avec une "ronde".


:shock: :shock:

Tu m'excuseras mais comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai du mal à comprendre. En fait je ne comprends tout simplement pas. :?
B I U


Discussions liées