MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'accepter quand...

39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne sais pas de quel autre topic tu parles, mais qu'est ce que tu comprends pas?
115 ans dans la foret 334
Je ne comprends pas qu'on puisse dire ou penser à "ne pas assumer d'etre avec une ronde". Enfin tu peux enlever le "une ronde" et mettre "quelqu'un". Je dois etre limité mais je n'arrive pas à saisir ce qui est difficile. :?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Bin c'est simple pourtant, peur du "qu'en-dira-t'on?" par exemple!
115 ans dans la foret 334
Bin quand tu es avec quelqu'un tu penses aux autres ou à la personne elle-meme ? Je sais pas je m'en fous des autres me donnent pas à manger les gens. Alors on peut aller très loin dans le conformisme et ne plus s'habiller que selon la mode actuelle etc. Vivre en fonction des autres et de ce qu'ils pensent je trouve ça très absurde. :?
40 ans 1307
couleurpastel a écrit:
Bin quand tu es avec quelqu'un tu penses aux autres ou à la personne elle-meme ? Je sais pas je m'en fous des autres me donnent pas à manger les gens. Alors on peut aller très loin dans le conformisme et ne plus s'habiller que selon la mode actuelle etc. Vivre en fonction des autres et de ce qu'ils pensent je trouve ça très absurde. :?


Bah peut-être mais certaines personnes le font quand même.
115 ans dans la foret 334
pimpf a écrit:

Bah peut-être mais certaines personnes le font quand même.


Ce qui m'a véritablement choqué c'est toute la façon de le dire en fait. On n'assume pas quelque chose enfin je crois qu'on aurait fait soi-meme du genre les dettes ou l'alcool. Mais je vois mal dire que je n'assume pas d'etre avec quelqu'un. Donc d'assumer un truc extérieur à moi meme quoi. :shock:
S
34 ans 3465
C'est là que tu te goures...
Ce n'est pas quelque chose extérieur à soit-même, puisque ce que la personne en question n'assume pas, c'est le fait d'aimer ou d'être attirer par une femme ronde, ce qui ne correspond pas aux normes de la société.
115 ans dans la foret 334
Je ne m'habille pas selon les normes de la société et ne fais rien en fonction de ces normes. Mes gouts et mon esthétique ne sont pas dans les normes de la société. Je ne suis pas un mouton et je n'ai aucune envie de le devenir un jour. Que dire d'autre ? Je n'adhère à aucune forme d'intolérance et pour moi cette façon de voir une personne est une forme d'intolérance doublée d'une insensibilité qui encore une fois me choque. Je sais je dois etre embetant avec ce mot. Mais j'en ai pas d'autre dans ce genre de contexte. Tout ça me dépasse. Je crois que je n'y comprendrai jamais rien. Dsl pour le post un peu inutile. ;)
S
34 ans 3465
Oui, mais tout le monde est différent...^^
Ce n'est pas parce que toi, c'est une chose qui te choque, que pour les autres, c'est pareil
40 ans 1307
Sibell a écrit:
Oui, mais tout le monde est différent...^^
Ce n'est pas parce que toi, c'est une chose qui te choque, que pour les autres, c'est pareil


exactement.

on a bien compris que toi ça te dépasse et que jamais tu penserais ou ferais ce genre de choses.

mais il en est pas de même pour tout le monde. faut juste pouvoir le concevoir.
115 ans dans la foret 334
pimpf a écrit:
Sibell a écrit:
Oui, mais tout le monde est différent...^^
Ce n'est pas parce que toi, c'est une chose qui te choque, que pour les autres, c'est pareil


exactement.

on a bien compris que toi ça te dépasse et que jamais tu penserais ou ferais ce genre de choses.

mais il en est pas de même pour tout le monde. faut juste pouvoir le concevoir.


Euh... La discrimination je connais hein...

Je peux concevoir... Mais je ne peux pas comprendre...

Oui je peux comprendre tout ce que tu veux d'autre, sauf ça. ;)
Après on peut jouer sur les mots, intolérance, discrimination, racisme etc. Tout ça revient au meme pour moi. Et ça commence avec des petits trucs sans importance... Jusqu'au jour où ça devient trop grand et ça choque la société-elle meme... Mais jusque là, tout est permis...

Tant qu'on reste dans la moyenne du politiquement correct, l'intolérance est moralement permise.

J'ai souffert toute ma vie du racisme des autres et de l'intolérance. J'avais fait la paix avec ça. Puis le temps a passé. Je viens ici... Bcp d'entre vous sont très belles, d'autres le sont moins, et puis...

Si je peux me permettre les filles (cad pimpf et Sibell)
Restez belles hein, ne devenez pas... ;)

J'me comprends.:?

Petite réflexion cynique de la soirée. :?

Et pour revenir un peu à s'assumer...
Si demain on inversait les esthétismes int/ext il se passerait quoi ? Pareil je pense mais en sens inverse dans certains cas. Je veux juste dire que l'intolérance est ou peut etre partout. Cela dit si vous n'en faites pas à votre tour c'est déjà un Non de plus dit à la société et à ses normes. En tout cas, mon avis.

Pour cette question de compréhension, conceptions...
J'ajouterais que ma tolérance commence où s'arrete celle des autres. Enfin cela doit etre mon petit coté Anarchy. :idea: :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
Sibell a écrit:
Je vous explique depuis le début. Hier je suis sortie...Avec une amie, on a décidé d'aller boire un verre, dans un bar ou on ne va pas d'habitude. Donc on arrive on commande et tout ( Je précise que mon amie,elle est très ronde) et on remarque vite que le barman est...Comment dire? Tout simplement craquant! Le pire la dedans c'est qu'il semble s'intéresser à l'une de nous aussi, puisqu'il a été très chaleureux et qu'en plus, il regardait beaucoup dans notre direction. Après environ 1h00, un collègue à lui arrive, il finit sa journée apparemment. Il s'approche de notre table et nous demande s'il peut s'asseoir avec nous, bien sûr on dit oui, étant toutes les deux, deux grosses célibataires et on commence à parler...Tout va bien, et j'ai l'impression que c'est surtout à moi qu'il s'intéresse, jusqu'à ce qu'il me sort" Le prends pas mais...Tu sais t'as un visage magnifique, c'est dommage que tu sois un peu bouboule! Avec dix kilos en moins, tu serais magnifique!" Sans me laisser le temps de reprendre, il renchaîrit " Ton amie aussi c'est dommage, mais elle ça doit bien être 30 kgs à perdre...Vous gâchez votre beauté"! Je vous dis pas la tête de mon amie, qui est extrêmement mal dans sa peau, et la mienne bien sûr. On était tellement tristes, qu'on a rien pu lui dire pour l'envoyer péter, à part qu'on devait y aller. Donc on se lève et là il me dit " T'aurais été plus mince, tu m'aurais interessée"!

Et après, on me dit de m'accepter...Avouez que c'est dur quand même!


je connais cette reflexion dite encore il y a peu par une connaissance,on parlait des meres celib qui ont du mal a trouvee quelqu un...en plus j ai 3 enfants me dit il...

je me suis donc permise de lui dire que je n avais jamais manquee de petits amis,jeune maintenant grosse ou pas...et la LA reponse,ben oui t a de la chance t a un beau visage :shock:

du coups je lui ais dit qu il n e s inquiete pas pour moi,qu il y avait aussi des gens qui sans glorifiee les grosses ne trouvaient pas leur coprs repugnant et je l ais plantee la...

je ne pense pas que c etait une reflexion mechante juste une reflexion debile,et j avoue que je l ais tellement entendue dans toute ma carriere de grosse complexee que xca m enerve mais que ca ne me touche plus trop...

y a des cons c est tout faut les acceptes aussi... :roll:
36 ans 77 629
Franchement je vous jure il y a des mecs des fois, il ferait bien d'être muets car à sortir leurs conneries comme cela, ils sont vraiment bien cons !

moi je dis quand même que tu ne dois surtout pas faire attention à cette remarque à la con, et dis toi que tous les mecs ne sont pas comme cela, crois moi, il y en a qui adore les rondeurs, et encore mieux il y a des garçons qui t'aiment et t'acceptent pour ce que tu es ;)
B I U


Discussions liées