MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envi de parler

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Bonsoir,

alors voila sa fait depuis le 1ér mais que j'ai arréter ma pillule et mes 2 premiers cycles été d'environ 35 jours, et pour le 3éme j'ai un retard  
d'environ 6 jours je sens que j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mais aprés 2 test pipi negatifs je ne sais pas quoi pencer!
sachan que ce soir j'ai appris que ma cousine attendais son premier enfants aprés 2 mois d'arrêts de pillule! je suis super heureuse pour eux mais j'aimerais que sa m'arrive! voila bises à toutes
35 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou lolane :roll: bah ne desespere pas :D
tu sais , souvent il arrive que le fait d'esperer de ne pas voir nos regles arriver , peut faire qu'elle n'arriveront pas , mais pas pour la bonne nouvelle attendu :oops: .
Je te conseil d'attendre un ptit peu , pis si elle ne revienne pas , file voir le docteur ;)

Puis c'est normal que malgrés le fait que tu soit contente pour ta cousine , tu l'envie aussi !


J'espere pour toi un beau + !
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
merci lilly,

le plus que j'ai peur c'est qu'elle n'arrive pas car j'ai un probléme 6 jours de retard je pence que c'est pas rien mais quand les test pipi disent négatif sa met le carfard! mais bon sa arrivera bien un jour!
36 ans 333
coucou lolane,

on sait toutes ce que c'est que d'attendre l'espoir de voir un test positif...
certes pour ma part je me rend compte que j'ai eu la chance de tomber enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pillule (3eme cycle) mais les 2 premiers mois je psychotais trop de les voir débarquer..
Comme dit Madame Lilly, il est possible que ton retard soit psychologique..
a partir du moment où j'ai soufflé... bébé est arrivé ! alors si je peux juste te donner un conseil détends toi, profites de tes essais et "essaye" de te dire qu'il arrivera quand ce sera le moment...
cela ne doit pas devenir une obsession... moi j'en étais arriver a le faire juste pour le faire...
alors zen !!
et pour ta cousine c'est normal que tu l'envies puisque toi aussi tu essaies d'avoir un bébé.. j'ai le meme cas avec ma cousine qui elle aussi essaye d'avoir son premier enfant depuis + de 6 mois..

je te souhaite trés vite un bo +++ lolane !! et si ton retard persiste consulte ton gynéco..
bisous
505
Je te comprends tout à fait! Pas facile de rester zen quand on essaie d'avoir un bébé.
Le "n'y pense pas ça arrivera quand ça arivera" est comme ont dit "facile à dire..."

Pour ta cousine, tu te réjouis pour elle mais il est normal que tu l'envie.

Je vous souhaite un + très viiite!

Tiens nous au courant et en attendant que dame nature se décide fais plein d'exercices avec zhom ;)
40 ans Amiens 251
coucou Lolane je comprend ce que tu peux ressentir je suis a mon deuxieme cycle d'essais et moi aussi j'y pense beaucoup et je me pose beaucoup de question...

ce que je te conseille c'est de prendre rendez vous avec ton gynéco pour faire un bilan et que tu lui explique la maniere dont se déroule tes cycles, peut etre te donnera t il du duphaston ou du clomid pour aider un peu tout ca ;)

quoi qu'il en soit je comprend ton envie de bébé et ta réaction par rapport a ta cousine ;)

je te souhaite un beau test positif dans un avenir tres proche!! bisous
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Merci les filles!

en faite j'y pence pas quand ont fait de l'exercice avec zhomme ;) ! mais la c'est le 1ér cycle ou j'y pence beaucoup du fait d'avoir 7 jours demain de retard je serais déçu si c'est pas sa mais en même temps on est pas specialement presser se qui me fait peur c'est qu'elle reviennent plus du tout!
je sens des fois que c'est comme si elles allées arriver mais non tjrs rien!
demain j'appel le doc qu'elle me préscive une pds en attendant d'avoir rdv chez le gygy!

et je sais pas si c'est pour tout le monde pareille mais en ce moment j'ententd beaucoup de grossesses! mais c'est vrai qu'il faut pas se prendre la tête :lol: en tout cas merci car y'a des jours ou on y pence plus que d'autre et sa fait du bien d'en parler!
bises
35 ans Envie d'un ptit bou 144
pourquoi ne reviendrais t'elle pas ? :D
pendant 6 mois je l'ai ai pas eu , meme la je l'ai attend ( bon j'ai merder la pillule aussi :roll: )

pour le fait que tu voit beaucoup de grossesse , non non c'est normale !
je repere toujours lA femme enceinte qui passe dans la rue , ou autre part c'est bizard comme on trouve que tout a coup il yen a + !
ou alors tout les bébés :D
36 ans narbonne 2199
lolane, le plus efficace est la pds car les test parfois donnent des faux positifs ou negatifs.
je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est quand meme le mieux.
sinon ca arrive souvent d'avoir du retard il suffit d'etre contrarié ou soucieuse et voila.

et c'est vrai comme tu dit avec madamelilly on voit des femme enceinte et des bébé partout, c'est impressionnant

biz a toutes
40 ans Amiens 251
rien que l'autre jour a la caisse du supermarché, y'avait deux femmes devant moi et toutes les deux étaient enceintes jusqu'au dents! et je passe toutes les autres ;)

tu sais si tes regles ne reviennent pas, en allant voir ton gynéco il te donnera un traitement pour que ca revienne t'inquiete pas. j'ai ce soucis la depuis ado, je fais souvent de l'aménohrée ca peut etre 9 mois sans regles! et a chaque fois la gynéco me donnait un traitement adapté pour faire repartir mes cycles.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
bon ben je viens de tel au medecin et elle ma dit que c'était plutot un déréglement hormonal car c'est pas normal qu'aprés 7 jours de retard les test pipi disent négatif! (c'est ma généraliste!)
cette apreme j'appel le gygy car pas ouvert avant 14h!

bises
35 ans Envie d'un ptit bou 144
comme dit giniebaby , mon docteur m'avait aussi donner un medicament , me souvient plus le nom veut pas dire de betise , et ensuite mes regles sont revenue :D ! Bisous les filles !
40 ans Amiens 251
lolane38 a écrit:
bon ben je viens de tel au medecin et elle ma dit que c'était plutot un déréglement hormonal car c'est pas normal qu'aprés 7 jours de retard les test pipi disent négatif! (c'est ma généraliste!)
cette apreme j'appel le gygy car pas ouvert avant 14h!

bises


ceci dit j'ai une copine qui a fait un test qui se révéla négatif a un retard de 11 jours... mais on a su un peu plus tard qu'en définitive elle était réellement enceinte!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
rendez vous chez le gygy le lundi 31 aout! on verra bien en tout cas sa va mieu merci encore les filles!!! gros bisous je vous tiens au courant
41 ans 4907
Il se peut aussi que tu aies simplement ovulée plus tard et alors tu n'aurais pas encore 7 jours de retard.
B I U