MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe together t46 jamais portée Réservée

65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
Elles est splendide mais je n'ai pas eu d'occasion pour la mettre et elle ne m'ira plus , à la campagne on ne s'habille pas tellement pourtant j'aime les belles  
choses , là c'est une robe together de toute beauté avec unrofond décolleté cache-coeur bordé de sequins or et argent . Ceinture drapée sous poitrine à nouer au dos, base asymétrique. Elle fait 110cm
En 100% polyester, doublure 100% polyester . je pense que 30 euros st raisonnable .Je pense être enfin arrivée à fair quelque chose pour les photos , pas doée la nana!


Dernière modif par le 5344j; modifié 8 fois
UNE PHOTO en vraie et portée c'est possible ?
là tout est flou
merci
65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
j'aurai bien voulu mais déja j'ai passé l'après midi pour en charger 3 et mes photos perso impossible , je viens de demander de l'aide parce que des photos à 5 ko c'est sur c'est flou , et les vraies c'est pire surtout que la photo c'est pas mon truc , l'informatique non plus d'ailleurs , j'ai quand meme d'autres talents heureusement LOL
non au contraire, moi je les passe toutes à 5 et les photos ne sont pas flous, au dessus à 8 ça prend trop de mémoire et je n'y arrive pas.
Toutefois, si tu ne fais pas une photo nette tu ne la vendras jamais car on ne voit rien du tout.
BIZOU
Tiens moi au courant quand tu auras réussis
toujours en attente de la photo portée bichette
65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
Portée ça va être plus dure je rentre pas dedans , quand je l'ai commandée je faisais du 46 , je devais la recevoir un mois après mais elle a mis 2 mois à arriver et entre temps j'étais passé du 46 au 48 . J'espèrais percdre mais j'ai continué à prendre , c'est pour ça que je bazarde tout le 46 et 48 , même le 50 commence à être juste alors là je peux pas mieux
je te mp
biz
bien reçue aujourd'hui
super méga top vendeuse,
compréhensive, sérieuse et ultra honnête
car elle m'a fait confiance et a envoyé la robe together avant d'avoir reçu le paiement.
VOUS POUVEZ LUI FAIRE CONFIANCE LES YEUX FERMES.

Bichette, je t'envoie le paiement dès demain matin au courrier de 11h (par chèque car je ne sais pas faire mandat :oops: )
il est déjà dans la boîte aux lettres prêt à partir. Tiens moi au courant quand tu le reçois.
MERCI ENCORE DE TA CONFIANCE.
Bizou
Maud
65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
mahude0_3 a écrit:
bien reçue aujourd'hui
super méga top vendeuse,
compréhensive, sérieuse et ultra honnête
car elle m'a fait confiance et a envoyé la robe together avant d'avoir reçu le paiement.
VOUS POUVEZ LUI FAIRE CONFIANCE LES YEUX FERMES.

Bichette, je t'envoie le paiement dès demain matin au courrier de 11h (par chèque car je ne sais pas faire mandat :oops: )
il est déjà dans la boîte aux lettres prêt à partir. Tiens moi au courant quand tu le reçois.
MERCI ENCORE DE TA CONFIANCE.
Bizou
Maud
Merci pour tes commentaires ils sont vraiment sympa mais toi aussi tu es super honnete , finalement ça fait du bien de voir qu'il y a encore des valeurs sur ce bas monde . Bisou
non, merci à toi d'avoir été compréhensive par rapport à la situation qui m'est arrivée. Il fallait beaucoup de courage et une bonne dose de confiance pour faire ce que tu as fait.
Toutefois, ne le fait jamais avec quelqu'un qui débute sur le site car tu ne sais pas à qui tu as affaire. Aies plutôt confiance en celles qui ont déjà roulé leur bosse sur le site et sont confirmées.
Je te remercie encore pour tout et te souhaite un bon week-end. Préviens moi quand tu reçois le chèque.
BIZOU
Maud
B I U