MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'évolution de VLR

E
103 ans Occitanie 3854
Provence a écrit:
elfeline a écrit:
Je suis là depuis un ptit moment... euh je sais plus depuis quand en fait...

Depuis le 28 mars 2006 ;)
C'est  
inscrit sous ton pseudo, et dans ton profil :lol:


:lol: Je savais que c'était écrit quelque part, mais comme je tapais le message j'avais la flemme de chercher :oops: :lol:
1722
Purée c'est vrai que je suis une vieille :lol: depuis 2006...c'est vrai que David a fait du beau travail.

Je n'ai jamais vraiment beaucoup participer, j'aime surtout lire les sujets qui m'intéressent, j'ai également moins de "raisons" d'aller sur certaines rubriques car ça m'intéresse moins..

Oulalaaaa que je suis vieille :lol: :arrow: :arrow:
38 ans reims 725
C'est vrai que beaucoup de membres actifs sont partis au fil du temps, ceux avec qui ont avait découvert VLR et il faut réapprendre a se connaitre, s'apprécier.

Puis les étapes de la vie font qu'on se rapproche de tel ou telle rubrique en particulier.

Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait moins de douceur en ce moment, pas mal de personnes douées pour calmer les esprits et avoir toujours une parole rassurante sont partis, va falloir essayer de retrouver ça.

L'écoute, le partage, la tolérance.
56 ans Out of Africa... 4355
sourisville a écrit:
Moi aussi j'ai remarqué qu'il y avait moins de douceur en ce moment, pas mal de personnes douées pour calmer les esprits et avoir toujours une parole rassurante sont partis, va falloir essayer de retrouver ça.

L'écoute, le partage, la tolérance.


J'ai connu ce site quasiment depuis sa création me semble t'il :D
Au début, j'avais l'impression d'une bande de copine avec qui je riais beaucoup. Quelque chose d'intime et de plaisant

Ensuite bcp de monde sont venus se greffer, le site à commencer à évoluer : des "nouveaux" sont arrivés, des "anciens" sont partis. Moi, je ne retrouvais plus cette intimité du départ.
Alors je suis partie, puis revenue, puis partie, puis revenue..etc... :D
C'est vrai que parfois, revoir exactement les mêmes sujets c'est lassant alors qu'il suffirait à la personne de lire le sujet juste en dessous pour avoir sa réponse. Mais peut être que c'est important pour la personne. Après tout, je ne suis pas non plus obligée de tout lire :D

Sinon, pour avoir fréquenter un autre site de size, je trouve que celui-ci est beaucoup plus convivial et respectueux.
113 ans 2475
En ce qui me concerne, j'ai remarqué depuis mon arrivée un changement de présentation du site que j'apprécie. Concernant les pubs qui au départ me génaient tant, je ne les vois même plus !

Je dirai que mon seul "regret" (mot un peu fort) c'est de finalement trouver plus de posts pour des ventes que pour de véritables discussions. Je n'enlève cependant pas au vide-dressing son utilité.

En tout cas je reste fidèle à ce site que j'apprécie énormément.
B I U