MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass

55 ans Picardie 9
Bonjour,
Opérée le 17.08.09 sortie le 22.08.09 d'un bypass
J'aimerais savoir le service me dit un mois liquide ensuite un mois mixée et après réinsérer les morceaux.
Merci de bien vouloir me répondre  
K
41 ans 45
coucou,
je te souhaite un bon retablissement, l après opé dépend des services, moi j'avais le droit au solide des ma sortie de l hopital a conditions de bien macher..

bizzz
55 ans Picardie 9
Kalya_amira a écrit:
coucou,
je te souhaite un bon retablissement, l après opé dépend des services, moi j'avais le droit au solide des ma sortie de l hopital a conditions de bien macher..

bjr,
merci de m'avoir répondu, je voulais savoir lorsque l'on sort de l'opération que l'on rentre chez soi es ce normal que l'on ai cette sentation comme de vertige dans la tête comme si tout tournait autour de soit ??????
T
45 ans 18
coucou. moi aussi j'avais des vertiges a ma sortie d'hopital mon medecin m'a dis que c'etait du a l'anesthesie. mais bon ne t'inquiete pas ca passe au bout de quelques jours mais surtout repose toi bien ca c'est le plus important.
55 ans Picardie 9
titia4513 a écrit:
coucou. moi aussi j'avais des vertiges a ma sortie d'hopital mon medecin m'a dis que c'etait du a l'anesthesie. mais bon ne t'inquiete pas ca passe au bout de quelques jours mais surtout repose toi bien ca c'est le plus important.
bjr merci d'avoir répondu combien de temps à peu près et je me sens fort fatiguée
L
75 ans 7509
Je n'ai pas eu de vertiges mais bon là encore chacun réagit à sa façon et pour la fatigue ça dépend aussi des personnes. Moi il m'a fallu vraiment un bon mois voir un peu plus pour vraiment me sentir en meilleur forme.
T
45 ans 18
bonsoir. moi aussi j'ai mis un bon mois avant de me sentir mieux,maintenant 4 mois post op ca va mieux meme si je me sens encore un peu fatiguée de temps en temps mais bon ca va se regler je pense.surtout repose toi un max!!!
55 ans Picardie 9
ok dis moi et au niveau alimentation qu'as-tu mangé 8 jours aprtès l'opération......
Moi ils me disent soupe+yaourt ou compote pendant un bon mois mais j'ai des envies de mastiquer moi c'est dur un mois!!!!!!!!
L
75 ans 7509
C'est vrai moi aussi j'ai aussi rapidement eu des envies de mâcher.
Si mes souvenirs sont bons dès l'hôpital j'ai eu une purée mais une consistance plus liquide genre compote ou petit pot de bébé et la réintroduction des morceaux s'est faite vers la fin du mois, la dernière semaine avec des petits morceaux et il faut vraiment bien mâcher.
Mais c'est selon les protocoles, tout le monde n'a pas le même menu!
T
45 ans 18
moi j'ai mixé mes aliments un peu moins de deux semaines car je n'en pouvais plus du liquide :oops: j'ai fais quelques blocages mais ca c'est bien passer dans l'ensemble. le plus important est de bien macher.
P
57 ans 13
coccinelle16 a écrit:
Bonjour,
Opérée le 17.08.09 sortie le 22.08.09 d'un bypass
J'aimerais savoir le service me dit un mois liquide ensuite un mois mixée et après réinsérer les morceaux.
Merci de bien vouloir me répondre


bonjour moi aussi operee du bypass le9
decembre2008
oui c normal luiquide ca empeche les bouchons et apres mixes pomme terre jambon et viande et legume mais moi jai remanger 15jours apres mais petit morceau ca passe mais pas de laitue je suis contente de loperation a part les douleurs dans le ventre et qu a ce jour jai tj pas bcp dapetit je pesait 108kg et a ce jour62kg je perg encore pas encore stabilisee il faut au moins 1ans si ta d autre questions voici mon adresse msm calineetbiloute@hotmail.com bon courage car c pas tj facile
B I U


Discussions liées