MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boléro stretch turquoise T46/48

65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
Boléro en maille jersey stretch , à grand col chale en cotes anglaises. 45% acrylique 45% coton 7% polyamide 3% élasthanne . Manches longues montées à poignets cotes 1/1 .  
Longueur dos 54cm . Jamais porté 6€+5,50 de lettre max
45 ans 18 à vendre 147 vendus
Option pour Pam59 ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 8 à vendre 160 vendus
oulalala les filles optionnent pour moi ^^ merci bien :P

on pourrait avoir une photo plus net car celle ci on voit pas bien

et les mesures s'il te plait :)
33 ans 24 à vendre 388 vendus
option à la suite^^
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 8 à vendre 160 vendus
Pam59 a écrit:
oulalala les filles optionnent pour moi ^^ merci bien :P

on pourrait avoir une photo plus net car celle ci on voit pas bien

et les mesures s'il te plait :)
:?: :?:
65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
Pam59 a écrit:
oulalala les filles optionnent pour moi ^^ merci bien :P

on pourrait avoir une photo plus net car celle ci on voit pas bien

et les mesures s'il te plait :)
Bonjour ls filles et désolée j'ai pas été prévenue qu'il y avait des questions , pour les mesures en bord à bord sous les bras il fait 55cm mais comme il est très extensible jusqu'à 130 de poitrine y a aucun problème , pour moi c'est plutot un pb de bras mais j'ai fait un peu trop de muscu , par contre qu'est ce qui se passe quand il y a des options? Je me suis lancée mais j'y comprends pas grand chose et si je demande aux enfants y vont me chambrer pendant des mois
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 8 à vendre 160 vendus
tour de bras alors j'aimerai bien avoir :)

en fait voila tu vends un vêtement, une fille pose option puis une autre puis une autre, c'est comme a la boucherie ^^ c'est la 1ere qui dit si elle prend ou passe, si elle passe c'est à la suivante et ainsi de suite

ca va mieux ?
65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
Pam59 a écrit:
tour de bras alors j'aimerai bien avoir :)

en fait voila tu vends un vêtement, une fille pose option puis une autre puis une autre, c'est comme a la boucherie ^^ c'est la 1ere qui dit si elle prend ou passe, si elle passe c'est à la suivante et ainsi de suite

ca va mieux ?
Evidemment : aux biceps le tour de bras peut faire de 36 à 53cm, le pb en fait c'est plutot moi : j'ai des biceps très développés par rapport aux avant bras , et en plus des attaches fines (poignets , chevilles ). C'est surtout à la taille et aux bras que j'ai grossi et en plus à toute vitesse , grossir je m'en fous complètement mais quand on fait autant de tour de taille que de tour de hanches et qu'on a gardé ses jambes et ses avant bras menus ça complique un peu , je me compare aux pots de petits suisses ou on met des allumettes pour faire des bonhommes
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 8 à vendre 160 vendus
je comprends bien ;) ce n'est pas marrant
moi ça va grossir c'est uniformément ^^ donc j'ai pas à me plaindre ;) mais bon je veux reperdre :)

niveaux des bras ça peut aller je peux prendre le temps de réfléchir un tit peu ?
65 ans MIDI PYRENEES 40 à vendre 7 vendus
Pam59 a écrit:
je comprends bien ;) ce n'est pas marrant
moi ça va grossir c'est uniformément ^^ donc j'ai pas à me plaindre ;) mais bon je veux reperdre :)

niveaux des bras ça peut aller je peux prendre le temps de réfléchir un tit peu ?
Bien sûr , d'autant que comme je le mets pas il est dans l'armoire et il va pas s'envoler t'inquiètes pas . Passes un bon week end
B I U