MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la coiffure et les looks nous font hurler de rire :)

39 ans In the middle of nowhere 1245
Tu m'a bien fait rire !!! lol
Le pire je crois que c'est la moustache, j'aime deja pas sur un homme mais alors sur une femme :shock: :shock:  
c'est horrible

Si un jour j'en ai, c'est épilation directe!!
P
40 ans Nice 21965
deb-o a écrit:
Tu m'a bien fait rire !!! lol
Le pire je crois que c'est la moustache, j'aime deja pas sur un homme mais alors sur une femme :shock: :shock: c'est horrible

Si un jour j'en ai, c'est épilation directe!!


mouais ca et les bodmod je trouve pas ca drole, la moustache est souvent du à un probleme hormonal (vois avec djaga si ca la fait rire :lol:)

les bodmod c'est une demarche artistiques tres personnelle donc je ne me permettrais pas de la critiquer etant moi meme tatouée
52 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:
Encore des looks et habits spaces!


Lulu, oui je me posais aussi cette question... comment seront-ils dans 5, 10, 15 ou 20 ans?
la chirurgie c'est vraiment risqué... :shock: :?

Horribilis


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: y'a un gars que je connais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Athy a écrit:
deb-o a écrit:
Tu m'a bien fait rire !!! lol
Le pire je crois que c'est la moustache, j'aime deja pas sur un homme mais alors sur une femme :shock: :shock: c'est horrible

Si un jour j'en ai, c'est épilation directe!!


mouais ca et les bodmod je trouve pas ca drole, la moustache est souvent du à un probleme hormonal (vois avec djaga si ca la fait rire :lol:)

les bodmod c'est une demarche artistiques tres personnelle donc je ne me permettrais pas de la critiquer etant moi meme tatouée


Quand je disais "tu m'a bien fait rire" je parlais pour les liens de facon générale ;)
Apres pour la moustache, effectivement c'est en principe une question hormonale, mais tout de meme, y'a moyen de l'enlever :lol:
37 ans sur terre 1613
Moi ça ne me fait pas trop rire, j'ai un peu pitié pour les gens qui se mettent du silicone (ou autre) sur le visage, etc...
par contre j'aime bcp les différents looks vestimentaires, je les trouve stylés!
5031
Looks des ados Russes...

Créateurs en folie (jolis costumes mais pas tous!)
35 ans ardennes 340
ceux gothique m'on rappeller un mec une fois dans la rue j'attendais le bus et a un moment j'entend excusé moi madame je me retourne j'ai eu un sursaut en voyant le mec avec la maquillage la coiffure et son air hyper severe!!

ca l'a fait rire je me suis excusée (je me suis senti un peu bete de ma réaction sur le coup...)
5031
M'enfin y en a qui ont de ses looks... :shock:
48 ans 10768
Oh ben y'a pas forcément besoin d'aller chercher les extrêmes pour que ce soit rigolo, les looks et les coiffures... y'en a qui mettent la dose quand même... :mrgreen: :
http://www3.pictures.g...+Thicke+Tokio+amB2LOtTB4Tl.jpg
52 ans strasbourg 6049
vous m'avez pas croisé y'a 15 ans :mrgreen:
44 ans Nice 2811
:shock: :lol: les maillots japonais j'en connais qui voudrais devenir maître nageur rien que pour ça mdr
5031
cecilious a écrit:
:shock: :lol: les maillots japonais j'en connais qui voudrais devenir maître nageur rien que pour ça mdr


c'est hallucinant!! :shock: :shock:
P
40 ans Nice 21965
y'en a pas mal au us aussi des maillots dans ce style

les russes ils petent la classe en pseudo gangsta de bas etage :lol:
45 ans brest 3644
mouais y a des trucs sympas qand même, j'aime bien les goth moi...j'ai jamais osez même si j'ai longtemps été attiré!!

J'ai quand même du mal avec les implants...et le trop plein de piercing
P
40 ans Nice 21965
MonBonheur a écrit:

y'a aussi version homme http://dilidou.com/img/img1/20080930/selection_2_26.jpg
B I U