MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evaluation des membres pour les ventes dans la BAV

269
Bonsoir !

Je propose ma petite idée pour le forum.
Pour mieux comprendre, j'vais vous faire un 3615 my life :
Alors j'suis inscrite à un forum (trouve tout), qui est un forum  
d'achat / vente entre particuliers
principalement de CD, posters, autographes, etc. de nos stars préférées pour les fans collectionneurs.
Dans le forum, il y a une catégorie consacrée à l'évaluation des membres qui vendent des objets,
chaque membre "vendeur" a son topic et les membres "acheteurs" laissent des messages de
ce qu'ils pensent de l'échange et/ou de la vente effectué avec ce membre.
Un peu comme sur Ebay quoi :)
Ça permet de "se faire une idée" d'une vente avec tel ou tel membre, voir même de limiter
les arnaques et de voir les mauvais et bons membres vendeurs et acheteurs.

Je m'excuse si cette idée a déjà été proposée :oops:

xoxo
Jennifer
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_145326.htm

;)
47 ans 8549
moi je suis pour !!! souvent les acheteuses oublient de prévenir qu'elles ont bien reçu !!! mais bon pas de réclamation c'est que c'est bon !!! c'est bien dommage car les vendeuses s'inquiètent !!!!
48 ans 10768
Les derniers changements sur la BAV (attribution d'une vente à une acheteuse) vont dans ce sens, et c'est prévu ;)
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
Les derniers changements sur la BAV (attribution d'une vente à une acheteuse) vont dans ce sens, et c'est prévu ;)


C'est pour ca que j'ai donné le lien ^^

Venez partager vos idées sur le futur système d'évaluation de la BAV !

mais bon :lol:
269
Ah désolé et merci du lien :oops: :oops:
48 ans 10768
Strega a écrit:
Thyselle a écrit:
Les derniers changements sur la BAV (attribution d'une vente à une acheteuse) vont dans ce sens, et c'est prévu ;)


C'est pour ca que j'ai donné le lien ^^

Venez partager vos idées sur le futur système d'évaluation de la BAV !

mais bon :lol:

ben vi j'ai vu ma belle :lol: je donnais juste cet autre lien pour montrer que ça avance ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
alfea02 a écrit:
moi je suis pour !!! souvent les acheteuses oublient de prévenir qu'elles ont bien reçu !!! mais bon pas de réclamation c'est que c'est bon !!! c'est bien dommage car les vendeuses s'inquiètent !!!!


je pense pareil,mais je me dis qu un jour ca va bien me retombee sur le nez....surtout vu l ambiance d en ce moment... :roll:

j ai surtout pewur quand c est des acheteuses qui veulent lettre,et ne donne aucun retour et disparaissent :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais, ambiance ambiance... et pas que sur la BAV :lol:

Mais en tout cas pour la BAV, c'est vrai que ça devient vraiment chiant depuis quelques temps.
B I U