MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accident dans un parc d'attraction

36 ans lille 4
Bonjour à toutes,

Pour mon premier post j'aurai préféré vous parler d'une chose plus gaie, mais j'ai vraiment été attristée par un article que j'ai lu sur lemonde.fr ce matin.  
Je vous donne le lien pour que vous voyiez par vous même.
http://www.lemonde.fr/...nt-se-defend_1231225_3224.html

Il s'agit d'une jeune femme qui est morte, éjectée d'un manège de fête foraine ,parce qu'[/u]aparemment elle était trop ronde pour pouvoir fermer la ceinture de sécurité ou tout autre dispositif de sécurité (ce n'est pas bien précisé dans l'article).

J'ai également apprécier la délicatesse du maire qui dans sa déclaration précise que le poids de la victime "dépassait probablement la centaine de kilos".

Je voulais juste partager mon sentiment avec vous. Je suis vraiment triste pour cette femme. Elle ne désirait que passer un bon après-midi avec ses enfants et son compagnon.
115 ans 2413
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166085.htm
36 ans lille 4
Je n'avais pas vu, merci :D
34 ans 233
Ah oui j'ai entendu à la TV (entendu car je ne regardais pas les images ^^) :(

C'est vraiment triste pour elle et sa famille.

Et le maire, il est vrai qu'il ne fait pas dans la délicatesse.


Biz
31 ans Le mans 403
rho, la vache
Ca donne envie d'aller dans des parcs d'atractions..
C'est sur que ca ne doit pas etre agreable de se faire entendre que l'on ne peux pas passer pour une atraction car on est pas "aux normes" mais il vaut mieux ca que de mettre sa vie en jeu
Enfin, bon, la maire est vraiment c*n..
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Moi, je peux encore aller partout mais, j'ai toujours l'impression de ne pas être à ma place dans un parc d'attraction, C'est vraiment triste pour cette femme.
54 ans chantilly 290
framboizine a écrit:
Bonjour à toutes,

Pour mon premier post j'aurai préféré vous parler d'une chose plus gaie, mais j'ai vraiment été attristée par un article que j'ai lu sur lemonde.fr ce matin. Je vous donne le lien pour que vous voyiez par vous même.
http://www.lemonde.fr/...nt-se-defend_1231225_3224.html

Il s'agit d'une jeune femme qui est morte, éjectée d'un manège de fête foraine ,parce qu'[/u]aparemment elle était trop ronde pour pouvoir fermer la ceinture de sécurité ou tout autre dispositif de sécurité (ce n'est pas bien précisé dans l'article).

J'ai également apprécier la délicatesse du maire qui dans sa déclaration précise que le poids de la victime "dépassait probablement la centaine de kilos".

Je voulais juste partager mon sentiment avec vous. Je suis vraiment triste pour cette femme. Elle ne désirait que passer un bon après-midi avec ses enfants et son compagnon.

Je bondis sur ce post car je connais très bien le parc en question.
Il n'est pas cher mais les normes de sécurité n'y sont pas respectées. Il devrait être fermé depuis longtemps. Ce n'est pas leur premier accident. Et les propos sur le poids de la jeune femme sont tout simplement honteux. Rien d'autre à dire.
B I U


Discussions liées