MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi associer ces chaussures?

33 ans Lomme/Lille 661
Bonjour,

j'ai une paire de Reebok celle-ci:
http://www.acheter-moi.../gestion/media_prod/588497.jpg
Et je ne sais pas avec quoi les porter pour pas que cela fasse sac et mec au possible .

Je  
pose une vrai colle aux modeuses de ce blog :P

Sachant que je fais un 46 et je suis assez grande ( 1m74 ) et que j'aimerais y introduire un blazer ( pas chiante Ady hein
:lol: )
39 ans 2927
Coucou, moi je verrais bien ca avac un jean assez évasé un petit pull ou t shirt avec ta veste par dessus... qu'en penses tu ?
33 ans Lomme/Lille 661
Ben en fait , je veux pas que sa fasse trop BCBG c'est pour le lycée , mais ça peut être pas mal :)

Un jean un peu troué au genou , me plairait bien mais est-ce que pour une ronde sa irait? :oops:
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai beaucoup vu ce genre de baskets sur des légèrement rondes (44/46 à vue de nez)

Elles les portaient avec un legging court (sous le genou) et une jupe assortie.

Un pull fin court et un blazer et l'affaire est dans le sac :)
50 ans Face au vent 5339
Mais c'est toute ma jeunesse ces chaussures-là !! Effectivement, un legging noir à mi-mollet, des chaussettes à petit volant ou qui godillent un peu (pas trop épaisses les chaussettes hein), avec au-dessus une tunique avec une veste à capuche, ou un gilet barman, ce qui compte étant que la tunique dépasse de la veste en longueur :D
Tu peux t'inspirer du look de Madonna à son époque Recherche Susan désespérément, elle incarne assez bien l'époque, avec moult accessoires tous plus choux les uns que les autres 8)
33 ans Lomme/Lille 661
isonami a écrit:
Mais c'est toute ma jeunesse ces chaussures-là !!


Quand je vois des gonzesses me dirent que c'est récent je suis morte de rire , j'en porte depuis des années et on se foutait de moi alors que ces mêmes filles les ont à présent. :lol:

En faite ce que j'ai peur c'est d'être hyper ridicule dans une tunique avec des leggings que sa me grossisse :oops:
50 ans Face au vent 5339
Tu as aussi l'option jean très très serré ? (genre skinny) ça se faisait beaucoup à l'époque :D

(et puis, ady, tu as 17 ans, alors c'est un peu normal que les filles de ton âge ne connaissent pas ;) mais je peux te dire que dans les années 80 toutes les nanas avaient leur paire de reebok ! )
33 ans Lomme/Lille 661
Mais euh !! J'ai 19 ans !! :lol: :lol:

quand tu dis une veste à capuche , les manches courtes genre débardeur? OU tout simple?

lalou144 , c'est bien aussi mais les jupes et moi :oops:
38 ans Bouzonville France 185
Bonjour!

Pour ma part, je les verrais bien avec un leggings mi mollets, une robe arrivant un peu au-dessus du genou et un gilet manches courtes à capuches et un gros bracelet en bois de couleur :) Un peu style année 80/90 en fait.
33 ans Lomme/Lille 661
un peu comme ça vous pensez que sa irait?

http://www.laredoute.f...1409&searchedTerm=Sweat%20long
50 ans Face au vent 5339
ady a écrit:
Mais euh !! J'ai 19 ans !! :lol: :lol:

Rhoo la honte, c'est pourtant bien écrit sur ton profil que tu as 19 ans :oops:

ady a écrit:
quand tu dis une veste à capuche , les manches courtes genre débardeur? OU tout simple?

ah mais en fait tout dépend de ce que tu aimes, de ce que tu as sous la main (et aussi de la température qu'il fait hein :P) etc...
Une chemise grand-père avec un gilet barman, ou encore un maxi t-Shirt avec un hoodie à manches au coude... ce qu'il faut que tu cultives, c'est l'effet super-loose en haut, bien accessoirisé (des foulards dans les cheveux, des pin's, etc...) et qqchose de bien près du corps sur les jambes. Ca mettra bien en valeur tes jolies petons 8)
50 ans Face au vent 5339
ady a écrit:
un peu comme ça vous pensez que sa irait?

http://www.laredoute.f...1409&searchedTerm=Sweat%20long
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
ady a écrit:
un peu comme ça vous pensez que sa irait?

http://www.laredoute.f...1409&searchedTerm=Sweat%20long

Ahem mauvaise manip : je voulais dire oui oui très joli choix 8)
52 ans strasbourg 6049
isonami a écrit:
(et puis, ady, tu as 17 ans, alors c'est un peu normal que les filles de ton âge ne connaissent pas ;) mais je peux te dire que dans les années 80 toutes les nanas avaient leur paire de reebok ! )


HS on : du tout j'avais des véronique et davina :lol:

mais je cauchemarde en ce moment c'est le retour du collège!!! HS off
50 ans Face au vent 5339
louis_cyfer a écrit:

HS on : du tout j'avais des véronique et davina :lol:

mais je cauchemarde en ce moment c'est le retour du collège!!! HS off


Oui ça fait tout bizare le revival d'une mode qu'on a vécu hein... le gros coup de vieux qu'on se prend dans la tronche... :puppydogeyes: :splat:
B I U