MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur d'avoir un bébé le docteur dit que je suis trop grosse

48 ans sous le soleil 300
Même si à la PMA de Bruges, on ne m'a rien dit (IMC 35), comme je dois changer de PMA et aller à Toulouse, j'ai anticipé et j'ai commencé à  
perdre du poids ..
Notre rendez-vous est pour le 9 octobre ..
J'en suis à un IMC de 34 maintenant .. j'espère être à 32,5 pour le 9 octobre et descendre vers les 27/28 pour la première FIV qu'on espère pour janvier 2010 ..

Virginie
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
coucou,
moi je suis démoralisée, la généticienne que j'ai été voir ce matin n'a pas arrêté de me dire vous êtes obèse, faudra perdre du poids car sinon pas de fiv .
J'ai entendu ça depuis que je suis toute petite. Et la le rêve de devenir mère s'écroule.
Mon conjoint lui ne m'aide pas du tout, c'est tu comptes faire quoi??? faut que tu manges moins.....Lui est maigre, et c'est lui qui a un souci pour la procréation (on a été obligé de faire une opération à ses testicules pour récupérer des paillettes).
Bref, j'ai pris rdv avec une psy de la PMA. Je vais voir avec elle. Je trouve ça déjà long entre le moment des examens et le traitement pour nous en janvier 2010.

Je me dis mince beaucoup de femmes fortes nt des grossesses, et moi on peut décider à ma place de pas être mère parce que je dois avoir recour à une FIV.
Je déprime, je suis dégoutée, les mots ne sont pas assez fort d'ailleur.

Qui peut me conseiller etc....
A
112 ans 6176
Je vais pas me répéter hein...

trisss a écrit:
effectivement même si c'est le mari qui a un souci, il n'empêche que c'est sa femme qui doit suivre les traitements et que le poids de celle ci peut avoir un impact.

pour te répondre, Papillotte, compte tenu du manque de répondant de son organisme au traitement pour les iad, il risque de falloir à syl976 de fortes doses de stimulant pour esperer lui faire produire suffisamment d'ovocytes pour une fiv. Or la quantité de stimulant quotidienne est limitée et il existe un dosage max(450 UI par jour) au dela duquel on ne peut aller. Si on veut esperer améliorer la réponse de son organisme au traitement, les medecins doivent lui demander une perte de poids car celle ci peut vraiment faire la différence ( en effet, surpoids ou à l'inverse problème d'anorexie donnent en general de mauvais rsultats lors des stimulations, même lorsque la patiente ovule habituellement de manière naturelle sans souci)


bref quand on passe par la pma, les hormones qu'ils nous injectent bouleversant nos organismes, on ne peut plus comparer avec ceux qui ont leurs enfants naturellement même avec un imc supérieur au notre.

est-ce qu'on t'a donné une estimation du poids que tu devrais faire, max, pour esperer pouvoir démarrer un protocole ?
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
non on m'a rien dit. Meme pas le gynéco.
Juste la généticienne qui a su me dire vous êtes obesde
37 ans dans le doubs 239
Ils commencent a faire suer ces medecins qui pensent pouvoir decider a notre place quand,comment et ou avoir un bb! :evil:
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie,
Je vois sans cesse des femmes fortes enceintes et avoir des enfants, on leur dit rien à ces femmes là. Pourquoi parce qu'on est pas enceinte naturellement on nous prend la tête??!!!

J'ai parlé à une diététicienne et elle me dit ne pas être la première à me plaindre de cette généticienne.

Bref, je verrais bien ce mois ci tout doit ce décider.
B I U