MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir sans avoir trop mal

P
33 ans 7
salut tt le monde! :D
je voudrais juste demander qlq conseils pour pouvoir se faire vomir sans avoir trop mal. Merci beaucoup !!!
PS: je ne mange pas beaucoup et je  
n'ai pas envie de me goinfrer pour vomir
D
39 ans 13
je ne pense pas que se fair vomir soit une trés bonnes solutions enfin a mes yeux :!: :!: Tu cela peux etre trés dengereux pour ta santé

FAIT TR2S ATTENTION A SE KE TU FAIS LA VIE C4EST PLUS IMPORTANT QUE LES KILOS EN TROPS
DODI
42 ans Toulouse 639
pepsycaro a écrit:
salut tt le monde! :D
je voudrais juste demander qlq conseils pour pouvoir se faire vomir sans avoir trop mal. Merci beaucoup !!!
PS: je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas envie de me goinfrer pour vomir


Salut !!

Je pense que personne ici te donnera de conseils pour se faire "vomir" !
Que ca fasse mal ou non, c'est très dangereux pour la santé .

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veut tu te faire vomir ? Même si je connais un peu la réponse ..
42 ans Toulouse 639
pepsycaro a écrit:
salut tt le monde! :D
je voudrais juste demander qlq conseils pour pouvoir se faire vomir sans avoir trop mal. Merci beaucoup !!!
PS: je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas envie de me goinfrer pour vomir


Salut !!

Je pense que personne ici te donnera de conseils pour se faire "vomir" !
Que ca fasse mal ou non, c'est très dangereux pour la santé .

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veut tu te faire vomir ? Même si je connais un peu la réponse ..
pepsycaro a écrit:
salut tt le monde! :D
je voudrais juste demander qlq conseils pour pouvoir se faire vomir sans avoir trop mal. Merci beaucoup !!!
PS: je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas envie de me goinfrer pour vomir



désolee on n'est pas sur un site pro ana ou mia dc pas de techniques....
et si tu commences tu t'arreteras jamais (ou ds 15 ans) :cry:


heu je sais pas mettres des liens moi dc si un gentil utilisateur passe par là il peut rajouter des liens sur le fait de gerber?
G
42 ans 744
pepsycaro a écrit:
PS: je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas envie de me goinfrer pour vomir

Bah alors, si tu ne manges pas beaucoup pourquoi te faire vomir ?

Si tu sous-entends que tu es obligée de te goinfrer pour pouvoir rendre absolument tout ce que tu as mangé comme c'est le cas pour les boulimiques et les hyperphagiques qui se font vomir, hé bien, oublie l'idée de vomir et restes-en là ! Accepte le peu de nourriture que tu donnes à ton corps, ce n'est pas ça qui va te faire grossir !
Ou, si tu préfères, ne mange plus rien du tout...

Ce sujet a déjà été évoqué sur plein d'autres topics (fais une petite recherche), tu pourras en profiter pour lire les témoignages de celles qui se sont fait vomir (perte de cheveux, perte de dents, etc...), elles seront les premières à te dire qu'il ne faut pas tomber dans cette spirale infernale qu'est l'envie de vomir pour ne pas grossir !
44 ans nice 471
je me suis fais vomir des annees....

j'ai atterit aux urgence a 4.00 du mat...
hemorragie interne...
10 jours sous morphine...
j'en suis ressorti avec la vesicule billiaire et un morco du foie en moins....

va te taper la tete 4 fois contre le mur va....
c brut... les dommages causer seront tete po les meme...
mais ca te remettras peut etre quelque case de lucidite en place...

a bon entendeur...
di_minou qui a trop eu bobo pendant c 10 pour donner un quelquonque conseil sur la purge.....
42 ans Toulouse 639
J'avais pas vu ton âge, tu est très jeune, parles en à un adulte de ce qui te tracasse mais tombe pas dans le piége " de la boulimie" .

Renseigne toi sur des sites ou ils en parlent, tu verra les dangers que ca peut entrainer .
P
33 ans 7
En fait je ne me fait vomir que très exceptionnellement. Je mange plutot équilibré et je fais beaucoup de sport mais parfois il m'arrive de craquer sur quelque chose et là je m'en veut à mort. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis ni anorexique ni boulimique et je connais très bien les risques. J'utilise cette solution uniquement en dernier recours (56kg pour 1m68 c'est très normal je le sais mais je préfère limité les risques car l'année dernière j'ai pris presque 10 kilos en 8 mois. Heureusement j'en ai reperdu 3 mais ce n'est pas encore ça au nivaux silhouette) En conclusion, je prèfère largement faire ma séance de sport comme chaque soir plutot que de me faire vomir. C'est beaucoup mieux les abdos-fessier que les toilettes :!: Quant à tous ceux ou celles qui ont vécu cette expérience, je serais interéssé de connaitre leur expérience si elles le veulent bien...
pepsycaro a écrit:
En fait je ne me fait vomir que très exceptionnellement. Je mange plutot équilibré et je fais beaucoup de sport mais parfois il m'arrive de craquer sur quelque chose et là je m'en veut à mort. Mais ne vous inquiétez pas je ne suis ni anorexique ni boulimique et je connais très bien les risques. J'utilise cette solution uniquement en dernier recours (56kg pour 1m68 c'est très normal je le sais mais je préfère limité les risques car l'année dernière j'ai pris presque 10 kilos en 8 mois. Heureusement j'en ai reperdu 3 mais ce n'est pas encore ça au nivaux silhouette) En conclusion, je prèfère largement faire ma séance de sport comme chaque soir plutot que de me faire vomir. C'est beaucoup mieux les abdos-fessier que les toilettes :!: Quant à tous ceux ou celles qui ont vécu cette expérience, je serais interéssé de connaitre leur expérience si elles le veulent bien...



tu t'es fait vomir plus d'une fois tu es donc boulimique mais t'es ds le déni c'est normal....comme je l'ai dit plus heaut je sais pas inserer un lien mais fais des recherches sur le forum et tu verras les experiences que nous racontons et j'espere que ca te fera arreter.

emma
44 ans France 5623
alors je te conseille pepsycaro d'aller faire un tour sur les liens , car la discussion a déjà été abordée et il me semble que tout à déjà été dit ( extrême dnas ger pour la santé ,etc) . donc clique ici pour en savoir plus :
http://www.vivelesrond...highlight-topic_4459_vomir.htm
http://www.vivelesrond...highlight-topic_5627_vomir.htm

par ailleurs si tu as besoin de te confier sur d'autres points n'hésite pas.
voilà j'attendais que miss boréale passe par là......merci! :lol:
44 ans France 5623
boreale a écrit:
( extrême dnas ger pour la santé ,etc)


pas "dnas ger" mais "danger" !! :-)
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
voilà j'attendais que miss boréale passe par là......merci! :lol:
8) :lol:
S
37 ans france 2687
moi aussi quand je mangeais trop je pensai a me faire vomir, j'ai jamais réussi et tant mieux, car quand on commence une fois, il y a des chances qu'on continue...
B I U