MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois me faire à l'idée!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je voulais partager le dernier écrit que je viens de mettre dans le livre qui se voulait à mon futur bébé...Aujourd'hui 25 août 2009...

<<Je ne sais pas comment t'expliquer mais  
après autant de mois d'attente, à espérer, à supplier la vie, à être déçue et affreusement triste, j'en suis arrivé à me faire à l'idée que tu ne viendras probablement pas, J'ignore pourquoi mais je ne me sens pas triste ni désespérée. Je crois simplement que c'est ainsi que cela doit être et je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter...la vie m'a fait tellement de cadeaux...Bon, tout ceci peut sembler contradictoire mais ce sera que par moment que je t'espérerai, plus en permanence comme les derniers mois qui viennent de passer. Toute les façons tout les moments de psychotages et de faux espoirs je veux qu'ils arrêtent, c'est bon ceci a assez durée...

Je ne sais plus si tu viendras ou pas et franchement je veux arrêter d'y penser...et retrouver un étât d'être intérieur plus joyeux...

TU M'HABITES SANS ÊTRE CONCRETE DONC AIDE MOI A ACCEPTER CE QUE JE NE PEUX CHANGER.
Bisou, derniers écrits avant un long moment...>>

Merci de partager ce moment de secret très intime...
Bisou les filles
Josée
V
74 ans 5070
Ben tu vois même si nos parcours sont différents que ça ne fait que un an qu je suis en essai sans bébé à la clé, ce que tu as écris là il y a des jours où j'aurais pu dire la même chose.
Pas tous les jours c'est sûr, mais ça arrive et comme toi je ne le pense pas en étant triste juste comme si c'était une constatation... Et puis le lendemain mon désir mon envi reprend le dessus et je me dis "on y arrivera !"
Quelque part ce sont ces phases qui m'aident à tenir le coup.
Alors comme en ce moment je suis dans une phase "on y arrivera" je te dis:

on va y arriver!!!!!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:kiss: tendre sourire, je ne sais pas si c'est un constat du moment, ou si cela va s'installer mais ca fait 3 ou 4 jours que je ressens tout ceci de cette façon...Donc on verra bien! :?

Merci de ta réponse mignonne... ;)

Josée
36 ans narbonne 2199
c'est vrai que c'est dur d'attendre et d'esperer mais il faut toujours y croire car comme on dit l'espoir fait vivre et tu verra il viendra ce petit bout tu as encore le temps.
courage et bisous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Merki :kiss:
40 ans 91/45 2454
:cry:

C'est tellement triste quand la nature ne veut pas faire son travail!! Sincèrement amielune j'espère que ....+

Bisouxx
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Merci Rachel, je te souhaite la même chose...+++++++ :(
46 ans le mans 1525
tu sais ma belle, il ne faut jamais baisser les bras.. j'ai attendu 5 ans de trouver le gyneco qui m'aiderait. Enfin, pas attendu, parce que j'en ai vu 6 en 4 ans (j'avais attendu un an pour voir ce qui se passait avant de consulter).. et le 6eme a ete le bon, et je suis tombée rapidement enceinte avec un traitement assez simple

moi aussi je suis passée par des moments ou je n'arrivais plus a y croire. j'avais meme dit une fois ou deux a mon mari qu'il serait peut etre mieux sans moi, mais heureusement il est toujours resté present et on en parlait quand on en ressentait le besoin. on avait commencé a envisager serieusement l'adoption parce que j'ai 31 ans et mon mari en aura 38 a la fin de l'année.. et voila, la vie nous sourit enfin et une petite fille va pointer le bout de son nez dans moins de 2 mois..

courage les filles, c'est dur de voir les autres arriver a faire ce que toutes les femmes devraient arriver a avoir.. et on a le droit d'etre en colere, un peu jalouse, pas forcement joyeuse au depart quand on nous annonce une nouvelle grossesse, mais la vie fini par nous reconcilier avec le bonheur quand on s'accroche

grosses bises a toutes
40 ans 91/45 2454
Moi c'est mon mari qui a un souci et il arrête pas de me dire de partir... :evil: On a même pas commencé les traitements qu'il a déjà baissé les bras
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je voudrais tellement pouvoir, vous encourager, toi rachel par exemple, mais je suis personnelllement en manque de conviction donc c'est difficile, mais je te souhaite que ton mari garde espoir et que vous vous battiez tres fort ensemble pour ce petit bout de vous, de votre amour... ;)
40 ans 91/45 2454
Je n'ai que 26 ans donc je ne peux pas dire comme toi qu'il n'y a totalement plus d'espoir mais on ressent toute ce vide dans notre ventre et j'espère sincèrement qu'un jour ils se rempliront même pour toi ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
on se croise les doigts, mais tu as bien compris que le temps est compter pour nous...Donc je crois que je dois me faire à l'idée que ca risque de ne pas arrivé... :cry:
40 ans 91/45 2454
:(
48 ans sous le soleil 300
J'ai arrêté la contraception en octobre 2008 et nous avons commencé le suivi PMA en mai 2009 donc notre parcours n'est pas encore très long .. mais nous avons 34 et 36 ans .. :roll:
Pour le moment, nous sommes optimiste et positif. Bien entendu, nous y pensons souvent, surtout moi d'ailleurs .. On attend le prochain rendez-vous et on espère une première FIV en janvier .. je pense que c'est là que notre stress va monter ..
On est très actif et on a pleins de projets qui nous permettent d'avancer sans bébé pour le moment ..
Je ne veux pas arrêter de vivre en attendant bébé.
Nous espérons de tout coeur qu'il vienne mais s'il ne veut pas venir, nous ferons avec et nous profiterons l'un de l'autre ..
Il faut vivre et profiter, arrêter de se pourrir et de se ronger les sangs ...
Je t'envoies des ondes positives ;)

Virginie
53 ans Corbeil Essonnes 11342
C'est tres gentil...Je vous souhaite un parcour simple sans embûches et un débouché des plus heureux! +

A l'automne nous ferons des tests de fertilités mais nous ne ferons pas de parcour de procréation médicalement assistée...choix perso...Donc tout va se jouer à l'automne, mais franchement je n'y crois pas...ou enfin je n'y crois plus pour l'instant...
B I U