MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode de portage ?

coucou les filles!

Je viens m'incruster chez vous et me faire une petite place :)

J'ai deux amours, une grande de deux ans et demi Yaëlle et un petit loup  
de 5 mois aujourd'hui.

Ma grande n'a pas aimer l'écharpe alors que moi oui... elle a été independante très tôt et le coller-coller ne lui convenais pas ...
Mathieu lui adoreuhhhhhhhh mais pfiou l'écharpe est super mais on a vite très chaud... surtout en ce moment!

Du coup j'ai voulu un porte bébé chinois ou mei-taï mais bonjour les prix!
Alors avec du tissus costaud, trois bobines de fils pour un renforçage maximum voili voilou!
Hier nous étions au zoo toute la journée et c'est simplement génial!
Mes amies ont tester avec mon fils et même ma grande de 13 kilos et du coup j'vais leur en coudre aussi parce qu'elles ont craquer!

Qui en utilise?

Voici le mien :)

40 ans Vannes 2776
Moi j'ai utilisé une écharpe de portage "classique".
Pour bébé 2 je me pose la question... car je l'espère il sera là cet été ;)
Pourrais-tu mettre une photo "portée" avec ton petit à l'intérieur? Car je me rend pas bien compte de comment on le met... :lol:
3431
ptitefleur44 a écrit:
Moi j'ai utilisé une écharpe de portage "classique".
Pour bébé 2 je me pose la question... car je l'espère il sera là cet été ;)
Pourrais-tu mettre une photo "portée" avec ton petit à l'intérieur? Car je me rend pas bien compte de comment on le met... :lol:

Moi aussi, très intéressée de voir avec bébé à l'intérieur pour quand je me déciderais à faire le 2ème...
Ianis réclamait souvent d'être porté dès la naissance.
J'avais acheté un porte-bébé classique mais je ne trouve pas ça très pratique. Pour bébé 2, j'envisage d'utiliser quelque chose de plus simple comme une écharpe de portage.

HS ON/ petitefleur44, je ne savais pas que tu étais en essai bb2. Je te souhaite très vite un beau +++ /HS OFF
B I U