MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dents du bonheur

31 ans 19
coucou a tous . je voulais savoir si vous trouvez que les dents du bonheur c'est joli ? moi souvent on se moque de moi mais je ne peux pas  
y faire grand chose . j'aurais du avoir un appareil mais mon pere n'as jamais voulu sois disan qu'on se moquerais encore plus de moi mais maintenant je ne peux plus en mettre un . quand j'etais petite je trouvais sa mignon mais étant ados les regards ne sont plus les memes .
M
44 ans 453
moi j'ai les dents du bonheur comme on dit , je n'y ai rien fait et c'est comme tout dans un physique, on s'y adapte...

y'a des jours oou j'aime moins que d'autre mais c'est comme toute particularité physique.
40 ans 402
Moi aussi j'ai aussi les dents du bonheur je tiens ça de mon parrain d'ailleurs (le frère à mon papa) et ça me gêne pas du tout !! Je trouve cela même jolie ... Après tout dépend de la fente si c'est une fente genre on crois qu'il vous manque une dents c'est sur que ce n'est pas évident a le supporter.
5031
ca ne me dérange pas... mais je comprends que ce soit un complexe!

j'ai souffert le martyre pendant 5 ans entre opération et appareils, bon le résultat est la hein, mais je suis encore complexée :?

Les dents du bonheur sont plus jolies que des chicots qui se chevauchent ou des dents "mitées" de caries... :lol:
si j'avais eu ce souci j'aurai mis un appareil.

Par contre je suis pas ok avec toi quand tu dis que tu peux pas mettre d'appareil... c'est possible mais pas pris en charge par la sécu :(
42 ans IDF - 78 1276
Bah tant qu'on sourit franchement et que nos dents sont belles et blanches, ya pas de soucis.

On m'a toujours dit que j'avais un sourire "Colgate" malgré ce petit écartement :)
35 ans ardennes 340
j'ai aussi les dents du bonheur... je les ai pas trop fort maintenant alors que je les avais assez ecarté petite ... j'ai pas mis d'appareil non plus...

ca m'a géné quand j'étais fin college a cause des remarques la dessus encore aujourd'hui on me le dit oh t'as les dents du bonheur!! mais ca me fait juste sourire maintenant (pour les montrer plus encore )
39 ans Baiona City 876
J'ai les dents très écartées partout, donc forcément légèrement les dents du bonheur... mais ça fait homogène avec le reste. Le truc c'est que ça fait un peu dents de lait de gosse de 4 ans quoi :lol: avant, j'en étais très complexée, on m'a même proposé de mettre un appareil pour les resserer mais finalement j'ai appris à vivre avec et c'est pas si flagrant que ça, je pense. Malgré tout, on s'est jamais méchamment moqué de moi à cause de ça...
B I U