MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bitch Slap Cosmetics...La marque qui monte..

C
37 ans Paris 4887
Hello,

J'ai découvert ce site il y a peu :

http://www.bitchslap-cosmetics.com/

Ce site à été crée par Kathy.
La philosophie du site : Faire ressortir le coté fier de sa  
personnalité (A ce que j'ai compris).
Apparement la marque est très appréciée des Anglaises.Les FAP sont ultra pigmentés, les couleurs sublimes bref..
On les compare à M.A.C

Certaines personnes adorent, d'autres trouvent ça vulgaire (A cause des couleurs trop vive, du doigt sur le packaging)..

Voilou.. Je ne me suis pas laissée tenter mais c'est pour bientôt ;)
48 ans Suisse 768
Euh, la philosophie du site, c'est plutôt "Fais ressortir la pétasse qui est en toi, et rends-la fière"
ce qui est tout de même sensiblement différent... ;)

Après, les couleurs, hem...
Chacun ses goûts, mais il faut être vraiment doué pour pouvoir travailler correctement des pigments de cette intensité, et surtout dans ces couleurs-là.

J'attends de voir le freak show dans la rue!

*part se faire du pop-corn*
:lol: :lol: :lol:
S
49 ans Clamart 25
Je comprends que certaines puissent être choquée mais honnêtement certains maquillages sont particulièrement beaux :)

En plus j'ai vu des palettes de brun et crème assez jolis :)

Je ne pense pas commander sur ce site car les colis arrivant des US sont assez difficiles à réceptionner quand on travaille mais leurs produits ont l'air de bonne qualité :)
P
40 ans Nice 21965
y'en a des tres jolis mais ca fait tres travestis aussi :lol:
56 ans 14650
BlueKat a écrit:
Euh, la philosophie du site, c'est plutôt "Fais ressortir la pétasse qui est en toi, et rends-la fière"
ce qui est tout de même sensiblement différent... ;)

Après, les couleurs, hem...
Chacun ses goûts, mais il faut être vraiment doué pour pouvoir travailler correctement des pigments de cette intensité, et surtout dans ces couleurs-là.

J'attends de voir le freak show dans la rue!

*part se faire du pop-corn*
:lol: :lol: :lol:


Va partager le popcorn avec toi mais j'apporte les bieres :P

ta traducation est effectivement plus pres, on pouvait aller meme plus loin

Le look total c'est plutot pour les gens qui savent ce qu'ils font avec le maquillage et sont dans un milieu pour. Je comprends que ca marche bien en Angleterre quand je vois la difference de look meme dans les rues (jour et nuit)et dans les magasins par rapport meme dans les quartiers
branché de Paris

Mais il y a des couleurs qui sont très sympa et bien profond :D
C
37 ans Paris 4887
En effet, même si je savais ce que ça voulais dire, je pense que vouloir mettre sa personnalité en avant (pétasse ou pas), était plus approprié, mais effectivement tu as raison, la traduction est celle-ci :))

Beaucoup de françaises ont commandés, et n'ont pas eu de soucis de livraison !
39 ans ratusland ! 9132
c'est un peu cher, mais au final tres drole ce site -les filles font d'ailleurs pas si p*tasses-, les vant/après sont impressionnants meme si comme dit athy, au final on les voit bien bosser chez michou!
R
39 ans 15384
Ah si,l'effet pétasse est hyper réussi xD
C'est marrant,mais bon,j'accroche pas plus que ca.
Très sympa, mais un peu hors de mon budjet
C
37 ans Paris 4887
Même si l'effet p*tasse est réussit, je pense que c'est surtout pour mettre en avant les couleurs :)
Après en faisant une petite recherche on voit que certaines filles font des MU magnifiques avec peu de matière (enfin pas autant)..!
35 ans ardennes 340
en regardant le avant apres ca m'a donné des idées pour ma maquiller le jour du carnaval ...
C
37 ans Paris 4887
Sincèrement, je ne veux pas être méchante, mais dire ce genre de chose c'est..petit..

La plupart ce sont des MUA (Makeup Artist) qui font des choses magnifiques.
Dire que c'est pour le carnaval, je vous invite à réaliser la même chose alors, avec autant de dextérité !
Peut-être que cela fait trop, mais je ne pense pas qu'elles sortent ainsi, c'est juste pour montrer ce qu'on peux réaliser en général (Avec ou sans les produits Bitch Slap)
35 ans ardennes 340
non mais je trouve ca tres jolie mais c'est des couleurs beaucoup trop vive!!
c'est tres bien fait mais c'est beaucoup trop je trouve!!

meme si c'est pas aussi bien fait quand c'est la fete des ecoles et que l'esteticienne viens maquiller les petits c'est le meme genre...

ca me rapelle plus des maquillages quand on s'habillait en princesse ou qu'on fesait le mort ... ca me fait sourire je disais pas ca en mal!! ou pour dégrader leur travail!!
C
37 ans Paris 4887
(Au passage, ce n'était pas une réponse méchante)..

Je voulais simplement dire que personnellement j'ai pour "rêve" d'intégrer une école de maquillage, et je sais qu'il faut beaucoup de dextérité, de patience pour réaliser ce genre de makeup..

Voilou :)
35 ans ardennes 340
je voulais quand meme jusfitier je pensais que ma reponse serais prise "tout le monde sait faire ca"

c'était simplement les souvenirs qui revenaient...
meme tous les ans au moment de saint nicolas on a un défilé et on va dans la salle des fetes et il y a donc l'esteticienne qui propose ce genre de maquillage (plein d'activité du genre...)

et elle l'ai fais aussi pour le carnaval pour ceux qui on ont envis!! et ca m'est arrivé de le faire!!
c'était plus un clin d'oeil a tous ca!!
B I U