MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bitch Slap Cosmetics...La marque qui monte..

40 ans 5932
Je viens de regarder le avant-après. Je suis impressionnée. Bon, il y a quand même des choses que je ne trouve pas terribles, mais la plupart des maquillages sont impressionnants.  
Il doit vraiment falloir de la dextérité et de l'entraînement pour faire ça...
36 ans bordeaux 312
j'ai trouvé les avant aprés spectaculaire!!! j'ai beaucoup aimé!!! apres voila c'est pas parcequ'on achete cette marque qu'on doit forcement se maquiller en bitch hein!!! :lol:
C
37 ans Paris 4887
Pour info j'ai commandé et sincèrement les couleurs sont très sympa :)) Assez pigmentées (Mais ce n'est pas du MAC, du TKB ou du CS) et le packaging assez joli !! Voilou
46 ans Sciez 87
les avants/apres sont impressionnants et les couleurs tres flashys... les anglais aiment bien ce genre de couleur alors qu'en France le maquillage est plus discret en general... perso je serais incapable de mettre des couleurs aussi petantes... - je salue le travail de l'artiste qui a fait ca, c'est tout simplement magnifique.-
37 ans 6
juste pour répondre, c clair que sa peut pas plaire a tout le monde, mais moi qui utilise beaucoup cette marque c'est de la tres bonne qualité, c'est clair que pour les débutante faut utiliser les fard presser et non les pigments, il faut savoir les travailler, Kathy le gars fille qui as créer cette marque est un trans, moi j'aime bcp le nom et les petites images sur les produits et tu peux choisir l'image que tu veux donc pour celles qui avait peur du bras d'honneur y'en a d'autre lol
Moi je me promene comme sa dans les rues apres chacun sa personnalité y'en as qui en on et d'autre non, mais j'ai remarqué que des qu'on sort de tous le lot on est regardé comme des gens sortant de chez michou comme par exemple mdr, ou des gens pas normal, chacun sa passion moi la mienne c'est le makeup arti bref voila bisous a ttes bon le poste date :)
B I U