MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée: Mon projet

58 ans strasbourg 2204
Elle en jette hein?
Je la trouve splendide aussi et elle allait si bien à abby38, dommage qu'elle ai tout enlevé sur VLR.
58 ans strasbourg 2204
C'est le modèle BARBARA de chez Aurye Mariage
39 ans Normandie (27) 2064
elle est magnifique une pure merveille :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est carrément magnifique,b on choix
Z
43 ans 95 1199
VOILA

Merci Mistic Lilas!!! enfin j'ai le nom! pas moyen de mettre la main dessus!
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Maintenant je vais aller agresser la vendeuse de la boutique qui fait Aurye mariage près de chez moi! lol
JE VEUX CETTE ROBE!!!!.... mais en rouge! mdr
jsuis juste compliquée!
merci encore
47 ans dans le 83 1353
non tu n'es pas compliqué c'est que tu as eu un coup^de coeur c'est tout je croise les doigts pour toi!!!
Z
43 ans 95 1199
Oui mais jsuis très forte a ce jeu! lol
avoir une idée mais ne pas pouvoir la faire aboutir grrrrr!
j'aurais du etre styliste moi je vous le dis!
en tout cas merci pour votre soutien
54 ans quelque part sur la terre 2527
la cliente est reine , alors si tu la veux en rouge, tu la commandes en rouge
47 ans dans le 83 1353
oui c'est clair moi la ou je suis allée la vendeuse m'a dit qu'on pouvait modifié
Z
43 ans 95 1199
Moi faut que j'appelle la dame! en fait j'avais déjà appelé la boutique qui faisait cette collection mais je n'avais vu que la collection 2010!!!! alors que MA robe est de 2009! donc demain je l'appelle que je sois au taff ou pas!!! mes clients iront se faire voir! et na!
Z
43 ans 95 1199
coucou
je reviens aux nouvelles, j'ai contacté le site Mille et une nuit et je lui ai envoyé la photo de ma robe!
Il m'a dit qu'il pouvait me la faire pour 100 euros!
j'ai quand mm un peu peur pour cette somme, vous en pensez quoi?
biz
58 ans strasbourg 2204
Il ne faut pas réver non plus. A ce prix là, OK la main d'oeuvre et les taxes sont moins chères et surtout les marges, mais le tissus ainsi que les finitions ne seront pas de la même qualité.
C'est certain qu'à ce prix, c'est vachement tentant mais........faut voir au final, si tu es prète à prendre le risque.
Maintenant si tu t'y prend assez tôt, tu pourras toujours voir ailleurs, mais tu auras perdu 100.00€
54 ans quelque part sur la terre 2527
à ce prix là , le tissu est du premier choix , ensuite oui comme le dit Lilas , si tu t y prends tôt , tu la fais faire et tu verras si elle vaut le coup , te dit , j'ai une copine qui avait fait faire une réplique d'une robe Demetrios chez le vendeur Mermaidress sur ebay , elle en a été contente , le seul défaut qu'elle avait trouvé , c'était que vu qu'elle était en satin blanc, on voyait à travers le jupon , mais tu peux toujours essayé
47 ans dans le 83 1353
fais attention ce site beaucoup de personnes l'ont deconseillés meme ont dit de le fuir c'est une arnaque les robes sont faites a la vite fait des fois les coutures sont tres mal faites et apparente alors ça serait dommage de perdre 100euros en plus moi j'vais trouvé bizarre car y'a pas de frais de port non plus alors ça sens bien l'arnaque c'est vrai qu'apres ce site fait rever surtout les prix
Z
43 ans 95 1199
Je vous remercie pour vos conseils!
J'avais demandé à Mermaidress mais il n'a pas un très bon français et pas évident de le joindre correctement!
je vais surement réessayer la semaine prochaine en parlant anglais, j'aurais ptetre plus de chance car je ne parle pas un mot d'allemand! lol
Moi aussi j'ai peur pour 100 euros! et on m'a dit aussi de me méfier! je préférerais avoir un point de comparaison pour le prix, c'est pas évident!
Bon week end a vous!
bisous
B I U