MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée: Mon projet

51 ans 17 287
bonjour, de toutes les façons même si tu parlais allemand cela ne t'aiderait pas ils sont chinois... Moi j'ai commandé chez eux et j'en suis super satisfaite. Ma robe m'avait  
couté 120 euros et tout le monde pour mon mariage a cru qu'elle venait d'un "vrai" couturier... T'a raison de te marier en rouge, moi c'est ce que j'ai fait et je trouve que cela donne des photos sublimes... Et puis honnetement pour le suivi de ton colis, tu le suis vraiment heure par heure une fois qu'ils ont fini ta robe. Et puis si tu t'y prends suffisamment tôt tu as tout loisir de te retourner si cela ne te conviens pas !! moi le tissus était de qualité, robe tres lourde.. rien à dire. Avant de commander j'avais fait des recherche sur le net et sur différent forum, j'avais eu un maximum d'avis positifs.. Bon courage et plein de bonheur !!!
Z
43 ans 95 1199
coucou Charaz!
tu as commandé chez Mermaiddress? une robe qui était dans leur catalogue ou une création que tu leur a communiqué?
moi c'est une création et c'est vrai que c'est pas évident!
Z
43 ans 95 1199
j'ai également contacté Asia Mariage pour un devis de ma robe et il me la ferait pour 365 euros.
Qu'en pensez vous?
47 ans dans le 83 1353
alors je peux pas du tout te dire je connais pas du tout tout ces sites mais j'ai un ami sa femme et sa belle soeur ont commandé chez chouchou rouge et apparement tout etait parfait par contre pas de photos je ne connais que le mari sa femme je n'ai pas eu l'occasion de la rencontré pour l'instant si j'arrive a savoir quelque chose de plus je te tiens au courant mais comme c'est un membre du club de tuning on ne se voit pas tous les jours voili voilou
39 ans Normandie (27) 2064
moi non plus peut pas te dire ca ne fait pas cher!! aprés essaye de voir si il existe pas des forums sur ce magasin
47 ans dans le 83 1353
moi j'avais un peu cherché y'en a qui disent que c'est super et y'en a qui disent qu'ils ont eu des soucis de couleurs ou de taille c'est pour ça que j'ai eu peur de tous ces sites
39 ans Normandie (27) 2064
tu sais je pense de toute facon que c'est tout partout pareil il y en a qui on pas eu de soucis avec point mariage d'autre oui ect... bref voilà
Z
43 ans 95 1199
Oui ça c'est sure!
Mais c surtt savoir si quelqu'un a déjà fait une demande particulière chez eux! car entre asia qui me demande presque 400 euros et milleetunenuits qui ne m'en demande que 100! ça me parait bizarre et une sacré différence!
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair ta bien raison de te poser des questions essaye de trouver des forums
39 ans Normandie (27) 2064
http://forum.doctissim...e-robes-asia-sujet_34981_1.htm

un forum qui dit que du bien sur asia mariage
39 ans Normandie (27) 2064
conernant mille et une nuit il ya plus de critique concernant la taille les finition les coutures

http://forum.doctissim...ouver-sauvee-sujet_26465_5.htm

voilà!!
47 ans dans le 83 1353
1000et une nuits j'ai vu pleins de critiques je pense qu'il faut oublier ce site la asia mariage j'ai vu des gens contents et d'autres moins alors faut voir et 400euros ça fait beaucoup si tu les perds!!!
39 ans Normandie (27) 2064
oui il y a pas mal de critique sur milleetunenuit
après asia mariage il y en a moins mais bon c'est vrai que bon c'est une somme à débourser puis si tu n'es pas contente
tu n'as pas une couturière prés de chez toi voir si elle peut pas te faire un devis histoire de voir
Z
43 ans 95 1199
Jme dis que si je m'y prends maintenant pour un mariage en mai 2010, j'aurais le temps de faire les retouches!
bon faut pas que je gonfle plus que je ne le suis lol
39 ans Normandie (27) 2064
prend un peu plus grand comme ca tu pourras retoucher quand même au cas où
tu pense faire quoi alors?
B I U