MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou!

41 ans 4
Je Suis Dida, j'habite dans le Nord de la France
gros problèmes de poids (obésité morbide) et gros problème d'acceptation en attendant de perdre!
Ce site est super enfin un  
qui ne nous dénigre pas et qui est pour nous :lol:

Envie de faire des connaissances, d'apprendre pleins de trucs!!

En ce moment je fais un régime, car ma santé en paie le prix!!

J'ai 26 ans.


voili

heureuse d'etre parmis vous!
salut moi c'est claire j'ai 25 ans (bientôt :D ) je suis du pas ce calais enchanté mais je suis pas sure que tu poste au bon endroit

*********************************** si tu veux discuté ya pas de soucis

[edit equipe d'anim : merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
41 ans 4
Enchantée :)

miiince!!! je me suis trooompée! :oops:
bah t'es dans le forum sexo :D
tu es du nord alors vers ou?
moi je reste a côté de lens , je viens d'avoir une petite fille qui a 3 mois. Moi j'ai abandonnée les régimes trop strictes mais je me suis mise au sport , je reprend l'aquagym en septembre .ET toi ton régime se passe bien :?:
41 ans 4
J'habite près de valenciennes

félicitations pour ton bébé =)

Le régime se passe bien j'essaie de suivre WW
Niveau sport je cherche quoi faire...
50 ans Face au vent 5339
Bienvenue Dida :D

Avant toute chose je t'invite à lire attentivement la charte VLR, qui t'a d'ailleurs été présentée au moment de ton inscription sur le site. Laporeille peut d'ailleurs en faire autant ;)
Vous y découvrirez que VLR est un forum qui n'encourage pas les régimes, et où donc toutes les descriptions "pro"-régimes sont bannies. Les raisons en sont très clairement expliquées ici et l'application de la charte vous évitera bien des déconvenues. 8)

Je crois surtout que ce post aurait dû être mis dans la rubrique "Nouveaux - présente-toi" ou "Rondeurs - J'assume / J'assume pas" :?:

Bonne lecture ;)
42 ans 3006
surtout que, comble du comble, vous postez dans un forum qui s'appelle... "Anti régime" :lol: !

Allez, mesdemoiselles, il y a autre chose de beaucoup plus efficace pour le moral, pour la construction d'une estime personnelle, pour arrêter le yoyo... Ca s'appelle la rééducation alimentaire version gros.org ... Et justement il y a un forum ici qui en parle ;) je vous laisse le découvrir !
B I U