MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Style et modèle

37 ans Toulouse 54
Bonjour,

Depuis quelques années, j'ai envie de me faire tatouer mais je n'arrive pas à me décider ni sur le style ni sur le modèle.
J'aurais une préférence pour le style tribal  
mais l'un des tatoueurs que j'étais allée voir m'avait dit que ce n'était pas terrible pour une femme.
Donc, j'aimerais savoir comment vous avez pris votre décision.
Je vous remercie.
111 ans 3096
Euh depuis quand le tribal c'est pas pour les femmes ? Je pense surtout que t'es allée chez un tatoueur à la con.

Par contre j'ai du mal à comprendre ta motivation, tu veux te faire tatouer mais tu ne sais pas quoi ? Pas du tout ? Ou alors tu as une idée (style un papillon, une fleur... enfin n'importe quoi) mais c'est juste le style qui te bloque ?
P
39 ans Nice 21965
bah n'importe quoi, j'ai un tribal au niveau de la hanche et il est tres bien! je pense qu'ils t'ont plutot dis ca parce que pas mal de tatoueurs n'aiment pas le faire, y trouvent ca chiant, monotone et trop commun (ou alors c'est des vilains macho)

apres c'est bien beau de vouloir se faire tatouer mais faut que ca ai un sens pour toi et pas "voila j'en ai"

y'a rien qui te parlerais dans ta vie et que tu voudrais garder une trace?
52 ans strasbourg 6049
comment j'ai pris ma décision? comme pour tout le reste, j'ai dit : là c'est le moment j'y vais.

je comprend pas en fait. ou t'en veux un ou pas, et si t'en veux un en général tu sais quoi. ptete pas où ca ca peut porter à confusion mais au moins quoi.

perso ce que peuvent me dire les autres je m'en contrefous comme de l'an 40. tous les jours en ce moment j'entends : "j'espère qu'ils vont partir ces motifs" par de totals inconnus. ben je répond toujours pareil : "non et alors?"

moralité : si tu sais pas, ne le fais pas tu regretteras.
42 ans 102
moi en ce qui me concerne je voulais en faire un depuis longtemps !

je ne savais pas quoi mais je voulais quelque chose qui tranche avec ce que les gens pensent de moi ! Je suis d'apparence rigolote , heureuse , gentille ; alors je voulais vraiment un truc pour casser mon image ; pour montrer aux gens que derrière ce masque se cachait quelqu'un d'autre !
bref je suis allée chez la tatoueuse , j'ai feuilleté tous ses bouquins et j'ai trouvé mon petit démons ; pas un diablotin , un démon !

bref un tatouage ça doit avoir une signification pour toi !
37 ans Toulouse 54
Merci à vous.
Me concernant, je voulais me faire faire un bracelet tribal autour du bras mais depuis que je suis allée chez le tatoueur pour avoir des infos j'ai un peu mis cela en suspend.
Maintenant, j'y pense de nouveau mais tant que je ne suis sûre de rien, je ne le ferais pas.
B I U