MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les gens en couple ! Le truc bien, c'est...

1488
Alors voilà, ça doit cesser, y en a marre !

On vois fleurir des topics de partout sur les aspirations des célibataires, leurs envies, leur coups de gueule, et là c'est  
trop, revenons aux valeurs vrai de la vie à 2.

Donc là vous ne direz pas que je ne pense pas à vous, les gens en couple.

Donc on est d'accord, la vie de couple, c'est pas marrant, mais il y a des moments ou ça doit surement avoir des bons cotés.

Alors c'est quoi le truc bien quand on est en couple ?

Et pour ceux qui sont célib et qui veulent répondre, c'est quoi le truc que vous appréciez quand vous etes en couple quelques jours ?

gawan - Curieux curieux curieux
43 ans Lyon 1372
Ce que je préfère dans la vie de couple? C'est quand il est en stage dans une autre ville pour 1 mois et qu'il dort sur place :P

Et sinon, en deuxième position, c'est quand il lui arrive, dans un moment d'égarement, de préparer la bouffe (ça arrive genre 2 fois par an!)
42 ans Sud Ouest 3873
:D ouf ben ça fait envie lucyinthesky la vie de couple chez toi, lol!

moi, c'est de pouvoir me coucher dans un lit tout chauffé par ma bouillote sur patte :P ou juste le moment où il passe la porte le soir quand il rentre...

ou quand il me fait les bisous le matin quand il part et que moi je dors encore... ou quand je suis derrière lui et que je passe mes bras sous les siens pour le serrer... ou quand il me fait des bisous "feux d'artifices"...


voilà ^^
42 ans Sud Ouest 3873
ihihih je résiste pas à citer quand même Gustave Parking parce que c'est rigolo:
"être en couple c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul"

:lol: :lol: :lol: ça me fait trop rire! (et c'est tellement vrai en plus... de quoi se demander ce qui nous pousse à se mettre en couple!)
[
"être en couple c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul"


ça c'est bien vrai ça!!!!
treve de plaisanterie,être en couple, c'est génial!:le calin du soir,celui de la nuit.... le bisou dans le cou du matin......
changement de registre dans la journée, au niveau professionnel.......non,on ne s'enfermes pas dans les toilettes,non, on ne se cajoles pas......sérieux oblige.....
être en couple, c'est aussi se partager les tâches ménagères, les courses ,la joie de s'occuper des enfants , (ton fils a encore fait des conneries,mais c'est son fiston quand il fait quelque chose de bien!!)
bref, la vie de couple , c'est génial.....pour le moment :roll: ;) :arrow: :arrow:
ben moi j'aimerais bien k'on m'enlace, kon m'embrasse, k'on me dise "je t'aime" ou alors "tu es fantastic" ou tout simplemet "je suis là"
bon ben là je reve moi.... :cry: :)


Emma
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
ben moi j'aimerais bien k'on m'enlace, kon m'embrasse, k'on me dise "je t'aime" ou alors "tu es fantastic" ou tout simplemet "je suis là"
bon ben là je reve moi.... :cry: :)


Emma


Arrête, tu me fais rêver aussi :(
42 ans Toulouse 639
Moi j'adore ma vie de couple, j'adore mon homme tout simplement .

- On se confie bcps l'un à l'autre
- On prépare non ti repas ensemble
- En ce moment on joue au rami dehors sur la terasse en buvant notre café et en écoutant NRJ ( beh quoi ? lol)
- Les calinous
- Les repas aux chandelles
- danser
- discuter de nos projets

Et j'en oubli certainement beaucoup ...
40 ans 4422
Le truc bien c'est de pouvoir m'endormir dans ses bras pdt qu'il me caresse le visage. Et que le dimanche matin il m'empeche de me lever pour me préparer un petit dej au lit.
Et qu'il se recouche avec moi. ;)

C'est bien aussi qd je peux juste pleurer sur son épaule parce que je suis stressée ou fatiguée ou énervée ou juste parce que j'ai envie de pleurer et qu'il me berce. Il n'essaie pas de comprendre -c'est un homme, de toutes façons il ne comprend pas tout au comportement féminin :twisted: -, mais il m'écoute.

Et c'est bien qd il me demande de lui caresser le dos et que je peux en meme tps lui faire des bisous au coin des levres comme j'aime bien et qu'il a des yeux rieurs comme un ptit garcon. :roll:


Bref. Je déteste son p*tain de boulot et je déteste l'océan atlantique. Rendez-le moi !!! :? :evil: :evil:
43 ans Lyon 1372
:cry: :cry: :cry:
Arrêtez, je vais me tailler les veines!
Pourquoi il fait rien de tout ça Le Biscuit???
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Le truc bien?

C'est

l'Amour :D

Sinon, pourquoi se mettre en couple? :roll:
52 ans BREST 3113
Alors en couple, euh :? on partage les emmerdes, euh je crois que je vais aller méditer la vie de couple moi :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
D'avoir quelqu'un à qui pouvoir se confier entièrement sans arrières pensées ou reformulations pour expliquer parce que tu sais qu'il te connait suffisament bien pour comprendre ce que tu veux dire et ce que tu ne dis pas.

Se blottir dans ses bras quand il y a de l'orage, hurler son nom et le voir débouler à toute vitesse pour une araignée et ensuite essayer de te rassurer par tous les moyens.

Faire les conneries d'un gamin de 6 lois et trouver ça drôle.

Le trouver insupportable et avoir une folle envie de l'embrasser.
40 ans QUÉBEC!! 1622
le(S) truc(S) bien cest:
- me faire caliner jusqu'a ce que je m'endorme
- l'etincelle dans ses yeux quand il me regarde et me dit: je taime ma puce (OUAH)
- dormir collés
- Faire l'amour bien sur !!!
- toutes la tendresse que nous partageons
- les petites attentions qu'il me porte
- la confiance qu'on a un pour l'autre
- Je me sens en sécurité quand je suis avec lui

ah ya a tellement, il me reste juste a voir si lui il va repondre a ce post lol ;)
41 ans Beloeil/Québec 211
Moi les trucs bien dans mon couple :

- Quand elle me fait sentir que je suis important pour elle et qu'elle m'aime avec son beau regard
- Sa façon de me serrer dans ses bras
- Son humour
- Son coté naturel et entier
- Je me sens bien et serein quand je suis en sa présence
- Notre complicité
- Quand elle fait sa croche.....
- Nos moments de tendresse le soir et le matin
- Faire l'amour roarrrr...
- L'entiere confiance qu'on a l'un pour l'autre
- Les fous rire qu'on a ensemble ( Lime ! Lime ! ;) )

Bref tellement de choses que je dois sans doute en oublier

En tout cas je t'aime ma tilou :oops:
B I U