MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien Gorges d'allaitement

V
45 ans 989
Hello les filles,

Aujourd'hui operation soutien gorges d'allaitement...apres un tour des magasins type Cora/Aubert c'est The Panique...

Je fais au alentour des 110 E voir D... et quand j'essaie cette taille, les  
seins debordent de tous les cotes.

A priori, y un probleme de coup.

Où avez vous acheter les votres ? svp
60 ans Région parisienne 2154
Chez Vert-Baudet (95 F :( ) Y a que là que j'ai trouvé. A 34 euros :(
Sinon y en avait sur e-bay.
41 ans 4907
vav, ton 110 D/E c'est ta taille régulière ? Car on prends souvent en bonnet et tour enceinte et pendant l'allaitement. Si tu nous fournis tes mesures je serai en mesure de t'indiquer ta vrai taille actuelle.

Utilise un mètre de couturière. Tu mets le soutifs dans lequel tu es le moins comprimée et tu mesures sous les seins bien à l'horizontal et ruban à plat et tu note, puis tu mesure le buste à la hauteur des mamelons de la même façon.
A
112 ans 6176
voila une conversation qui pourrait t'interesser ;)

perso j'ai acheté chez eux car c'etait le moins cher au niveau qualité prix pour mon 100I.
43 ans 27 111
je crois que tu as quelle , kiabi ou la halle...
A
112 ans 6176
Quelle et Kiabi ne vont pas au delà du bonnet D ( c'etait le cas quand j'ai cherché il y a 6 mois et je viens de vérifier leur site, ça n'a pas changé).

Quant à la halle, vu qu'ils font également du standard, je doute egalement qu'il aillent au delà du E.
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Si mes souvenirs sont bons, j'avais acheté mes soutiens gorge allaitement (+ tee shirt allaitement pour la maternité) chez H&M en 105D...

Peut être que ta taille s'y trouve.
Bon courage pour tes recherches. :)
V
45 ans 989
Izadora a écrit:
vav, ton 110 D/E c'est ta taille régulière ? Car on prends souvent en bonnet et tour enceinte et pendant l'allaitement. Si tu nous fournis tes mesures je serai en mesure de t'indiquer ta vrai taille actuelle.

Utilise un mètre de couturière. Tu mets le soutifs dans lequel tu es le moins comprimée et tu mesures sous les seins bien à l'horizontal et ruban à plat et tu note, puis tu mesure le buste à la hauteur des mamelons de la même façon.


C'est ma taille habituelle. Enfin, en debut de grossesse j'etais à 105 E. Au 33 SA, quand je mesure, je suis sur du 110D/E. J'ai achete une 11Of en pleine retention d'eau, car je degongle un bonnet de trop.
Je me disais aussi qu'il fallait encore prevoir plus grand pour l'allaitement et la je commence sincerement à flipper...
V
45 ans 989
Merci pour l'info, mais je nage dans les tailles. Personne n'a la meme base.
Tour de poitrine = 120 cm environ
Tour sous poitrine = 107 cm environ

A priori, j'ai la poitrine qui a complement changé ce serait du 120C.
L'ennui de commandé en ligne est que tu peux pas essayer.
Jusqu'à quand on a la poitrine qui peut encore evoluer ?

Je sais, mon deuxieme prenom Lolo ferrari...
41 ans 4907
vav a écrit:
Merci pour l'info, mais je nage dans les tailles. Personne n'a la meme base.
Tour de poitrine = 120 cm environ
Tour sous poitrine = 107 cm environ

A priori, j'ai la poitrine qui a complement changé ce serait du 120C.
L'ennui de commandé en ligne est que tu peux pas essayer.
Jusqu'à quand on a la poitrine qui peut encore evoluer ?

Je sais, mon deuxieme prenom Lolo ferrari...


Oublie le 120C c'est pas ta taille du tout.

Selon tes mesures tu fait un 110E (42E UK), mais si tu débordes peut-être te mesure tu mal ou tes mesures datent ?

Est-ce que tu viens de te mesurer? Parce que parfois la taille peut changer radicalement en très peu de temps.

Puis il n'y a pas de limite de temps au changement de la poitrine. Ça peut changer n'importe quand. (Grossesse ou pas grossesse, on est supposé vérifier ses mesures tous les 6 mois)

Pis pour lolo ferarri... je fais un 90J donc no problemo hein ;) et en passant la majorité des femmes qui allaitent portent ou devraient porter un bonnet G/H, mais plusieurs ne savent même pas que ça existent. (Surtout quand on magasine à des endroits où ils ne vendent pas en haut des bonnets D ou DD.)
V
45 ans 989
Merci iso. Les mesures datent de ce matin.
Mais je rentre encore dans les soutiens gorges de 105E. Mais je sens bien que ca sert donc plus 110;

Par contre, hier j'ai essaye des 110 E,F et G et ca debordait...d'où le fait que j'ai pensé que c'etait mal taillé :( .
Il est vrai que je savais meme pas que à parti du bonnet H cela existait...
D'ou mes doutes sur la commande par correspondance
41 ans 4907
vav a écrit:
Merci iso. Les mesures datent de ce matin.
Mais je rentre encore dans les soutiens gorges de 105E. Mais je sens bien que ca sert donc plus 110;

Par contre, hier j'ai essaye des 110 E,F et G et ca debordait...d'où le fait que j'ai pensé que c'etait mal taillé :( .
Il est vrai que je savais meme pas que à parti du bonnet H cela existait...
D'ou mes doutes sur la commande par correspondance


Quelle marque de soutif as-tu essayé ?

Personnellement mes préféré sont les Anita.

Aussi pas d'armature pour les soutifs d'allaitement, ça peut comprimer les canaux et provoquer des mastites. Surtout si tu dois dormir avec un soutif à cause de seins qui coulent tout le temps. Personnellement en fin de grossesse je ne supportais plus les armatures car elle me faisait mal aux côtes avec bébé qui prenait toute la place et les faisait sortir.

Et tes mesures tu les prends avec un soutif qui ne comprime pas j'espère, parce que si tu mesures sans soutif avec les seins qui tombent tu n'auras pas la bonne mesure au niveau des mamelons.
A
112 ans 6176
essaie déjà de determiner si ça deborde du bonnet( dans ce cas essaie le même tour de taille mais un bonnet au dessus) ou si c'est le tour de poitrine qui te serre. ( dans ce cas, gardes le même bonnet et essaie un tour en plus).

rien ne t'empeche d'aller dans un magasin de lingerie pour te faire aider par une vendeuse. t'es pas obligée d'acheter mais si c'est une pro qui connait son metier, elle saura determiner exactement ton tour ( sachant qu'il n'est peut-etre pas définitif avant l'arrivée de bébé. J'ai pris un peu de poitrine chaque trimestre mais rien de plus en revanche à la naissance).

p: je rejoins Izadora...pour le lolo ferrari, tu en es loin avec un bonnet E ( même F). J'en suis aussi à un bonnet I/J grâce à la maternité ( j'suis assez fan des anita aussi, qui maintiennent très bien...dommage qu'il soient chers) et j'espère vraiment qu'après l'allaitement je retrouverai mon bonnet E.
41 ans 4907
trisss a écrit:
p: je rejoins Izadora...pour le lolo ferrari, tu en es loin avec un bonnet E ( même F). J'en suis aussi à un bonnet I/J grâce à la maternité ( j'suis assez fan des anita aussi, qui maintiennent très bien...dommage qu'il soient chers) et j'espère vraiment qu'après l'allaitement je retrouverai mon bonnet E.


Je portais du H je suis passée à du HH au premier et du J au 2e et j'ai rien perdu ensuite. J'en veux au moins un autre, je vais porter du K/L à la fin ou quoi? J'ai dit à mon homme à 35 ans je me fais opérer (gratuit dans mon cas). Je ne peux même pas faire de sport pour retrouver la forme car ça me fait trop mal au dos.
A
112 ans 6176
j'en parlais justement à zhom. si ça reste ainsi après l'allaitement, le jour ou on décidera de ne plus avoir d'autres enfants, je prends direct rdv chez le medecin pour retrouver un bonnet plus raisonnable pour mon 100 de tour de poitrine ( ici pasn sure que ce soit pris en charge par la secu :cry: mais tant pis j'pourrais pas rester comme ça) .

Je trouve déjà qu'avec un 100 de tour, mon bonnet I/J ça fait une poitrine enorme mais avec 90 de tour ,dans ton cas ça doit etre pire :?
B I U