MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Totalement perdue! Svp les filles, donnez-moi votre avis!

A
40 ans 3124
Oui, là il faut vraiment trouver une solution ma belle...

Il dépasse vraiment les bornes là, Ok il ne te supporte plus et tout le toutim, mais il n'a pas le  
droit de poser la main sur toi !

Donne nous de tes nouvelles, ça m'inquiète tout ça.
44 ans 47
franchement n'hésite plus quitte cet apart ce mec est un vrai c... y'a surement quelqu'un dans ton entourage pour t'aider si ce n'est pas le cas prend une chalbre d'hotel mais reste pas la.
courage à toi
P
40 ans Nice 21965
Clicline a écrit:
J'ai passé toute la journée avec lui, dans notre appart et monsieur a été odieux. Il ne me parlait pas, poussait des soupirs quand j'entrais dans le même pièce que lui (on vit dans un 2 pièces donc quand l'un de nous est dans une pièce, ya de fortes probabilités pour que l'autre y soit aussi, faudrait qu'il le comprenne...), il m'a dit qu'il en pouvait plus de me voir et ensuite pour être encore plus méchant il m'a dit qu'il souhaitait rencontrer d'autres nanas (je suis sa première vraie copine), qu'il voulait "en baiser d'autres" (il est devenu vulgaire...). Bref, il a passé sa journée à me rabaisser, m'humilier et me faire des remarques désobligeantes sur mon physique.


tiens ca, ca me parle totalement, j'ai vecu ca avec mon ex, on habitait pas ensemble par contre

un conseil, laisse le faire et pars de chez vous deux, j'ai tout fait pour le recuperer, j'ai fini par faire une tentative de suicide

au final je me dis qu'on etait pas fait pour etre ensemble, on a vecu quelque chose de tres fort ensemble mais c'etait tout, que des hormones, on est trop different et c'est totalement confirmé quand je vois ce qu'il est devenu

j'ai rencontré l'homme de ma vie quelques mois apres, on est marié depuis un peu plus d'un an, on compte faire un enfant d'ici un mois
115 ans 2413
Athy a écrit:
un conseil, laisse le faire et pars de chez vous deux...

De toute façon maintenant il a franchi l'interdit.
Trouver un logement dans l'urgence en Suisse, je sais pas trop dans quelle mesure c'est possible... :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non seulement trouve vite un moyen de partir mais encore pire que ça : tu vas voir les flics et tu le balance pour t'avoir frappée! Il se prend pour qui lui? Il te fait tout plaquer pour lui et, du jour au lendemain, comme monsieur change d'avis, il faudrait que tu disparaisse? Montre lui qu'il a été trop loin et qu'il va devoir assumer.
115 ans 2413
Je pense tout à coup à un truc. En Suisse, il n'y aurait pas de système d'hébergement temporaire pour les personnes dans ta situation (avec l'équivalent de nos dépôt de plainte).

Si tu as beaucoup de bien, tu vas devoir trouver soit un garde meuble soit une consigne, par exemple.

Sinon, hôtel ou camping mobil-home.
Au pire, on ne connait pas trop la configuration de ta situation, mais tu ne peux pas essayer de te loger en France et faire le trajet pour bosser sinon, en attendant ?
S
34 ans 3465
Tu pourrais me dire dans quel coin tu habites?

Si elle veut partir immédiatement, elle peut s'adresser à L'AVI ( centre pour femme battue )Je sais le mot est dur, mais faut appeller un chat, par un chat. Normalement, la-bas, ils donneront l'aide nécessaire, pour qu'elle puisse se reloger dans les plus breds délaits, de manière temporaire.
52 ans strasbourg 6049
il FAUT partir immédiatement. clicline, j'espère que t'es déjà partie!!
52 ans 92 746
Clicline,

Navrée que tu sois tombée sur un gars pareil - son comportement est effectivement inexcusable.
J'espère aussi que tu es partie et que tu as pu trouver une solution dans l'urgence.
Tiens-nous au courant, bon courage !
B I U


Discussions liées