MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer le bijou, piercing à la langue

X
32 ans 2
Bon voila.. Je sais qu'il y a une multitude de sujets sur le piercing à la langue mais aucun n'a répondu a mes questionnements...

Je suis piercée à la langue depuis  
maintenant deux semaines. Je me l'ai fait faire dans un salon a 8h de route de chez moi alors que j'étais en voyage car dans la ville où j'habite, il n'y a pas de bons pierceurs dignes de confiance.

Bref, ce n'est pas mon premier piercing. J'en ai un au nombril et un micro-dermal sur la nuque.

Le fait est que tout le monde sur le forum conseille d'aller chez son pierceur pour changer le bijou la première fois mais c'est totalement impossible pour moi car c'est très loin d'où je vis et bon, j'ai des cours et tout.

J'ai une copine qui a changé son bijou elle même et qui n'a eu aucun problème, et comme je n'ai eu aucune complication avec mon piercing, je crois que j'y arriverais. (J'ai changé mon bijou de nombril moi même la première fois) Le hic, c'est que lorsque j'essaie de dévisser les boules, elle ne bougent pas et j'aurais aimé savoir comment les dévisser lorsqu'elles sont si serrées.

En résumé:

1.Est-ce si mauvais de changer son bijou soi-même ?
2.Comment arriver à dévisser les boules du bijou initial ?

Merci à l'avance :D
47 ans 8549
coucou, moi j'en porte pas mais ma belle-soeur en as un !! je trouve que c'est court 2 semaines pour changer son piercing non ? moi je me rappel que pendant un mois elle buvait plus qu'elle ne mangeait tellement la langue gonfler !!! elle m'avait même dit super pour perdre un peu de poids :D
sinon demande à ta copine !!!
bises et bonne journée !!!
+1 avec Alfea, 2 semaines c'est trop tôt. Dans l'idéal, comptes 1 mois, 1 mois 1/2. Pour dévisser les boules trop serrées, essayes avec des gants en latex, c'est pas mal ;)
52 ans strasbourg 6049
en fait ca dépend de l'état de la langue... mais ca on pourra pas te le dire. c'est pour ca qu'il vaut mieux voir un pierceur. et en général on dit 3 semaines minimum et sans bcp parler. la mienne a finit de dégonfler environ 2 mois après, je parlais beaucoup :) (par contre j'ai jamais eu de mal à manger)

dévisser les boules oué essaye avec des gants mais mm ca sera pas facile, dans la bouche elles sont généralement bien vissées les boules (pour éviter qu'on les avale ;))

mais fait attention le trou de la langue est un trou qui se resserre très très vite. faut pas mettre trop long à le changer le bijou :)
95 ans 359
1.Est-ce si mauvais de changer son bijou soi-même ?
Non ! Si tu te laves bien les mains avant de dévisser ton piercing et en remettre un nouveau tu ne risques rien, mais attends encore 1 voire 2 semaines avant de le faire.

2.Comment arriver à dévisser les boules du bijou initial ?
Ben c'est pas compliqué, soit tu t'achètes des gants en latex pour pas que ça glisse, mais vu que la tige est logiquement assez longue tu peux le tenir aussi sans gants et bien dévisser..

J'ai changé moi-même de piercing aussi mais 1mois après l'avoir fait, même si c'était déjà cicatrisé au bout de deux semaines, on sait jamais. J'avais pris des gants pour le faire mais j'ai trouvé ça trop chiant alors je les ait finalement enlevés avec mes mains, sans trop forcer non plus, c'est serré mais pas non plus impossible à enlever
40 ans 402
Moi j'en ai un je le change toute seule depuis 4 ans et jamais eu de problème.
Par contre la 1ere fois après la médicale on va dire ben c'est ma perceuse qui m'avait dit de revenir la voir 1mois après pour voir si c'est bien passé et elle me le changé et ensuite ben c'est moi qui le change...


c'est incroyable le nombre de jeunette qui veulent a tout prix ce percé la langue pour faire un genre alors qu'elle se renseigne pas avant ça craind :?
X
32 ans 2
Cajolyne21 a écrit:

c'est incroyable le nombre de jeunette qui veulent a tout prix ce percé la langue pour faire un genre alors qu'elle se renseigne pas avant ça craind :?


Jeunette, peut-être, 17 ans c'est jeune à ce qu'on dit, pas renseignée, je ne crois pas, je suis quelqu'un qui se renseigne très bien en général sauf que c'était prévu dans mon horaire de retourner chez mon pierceur pour le faire changer mais il y a eu des contre-temps assez difficiles a gérer alors non, je ne crois pas que je suis mal renseignée à ce point . Et de toute facon, qui dit qu'il faut a tout prix tout savoir ? :)

Pour le genre, j'en parle pas :P , je crois personellement qu'a 17 ans je sais ce que je veux et bon... honnêtement, voila, j'ai une grande soeur qui est déédée dans un accident de voiture il y a un an de ca.. On avait promi de se faire percer la langue ensemble à mes 17 ans, et bref tu comprends la suite j'imagine, je l'ai fait quand même, sans elle malheureusement. Il est loin le genre hein ? :P

Mais bon allez sans offenses, je ne cherche pas la bizbille, je croyais juste adéquat de justifier mes motifs.

Sinon, merci beaucoup pour les réponses :) J'attenderai encore minimum 1 autre semaine et je verrai l'état de ma cicatrication.
R
39 ans 15384
Tout a été dit je pense,mais en ce qui concerne la boule,je sais que pour mes deux labrets j'ai été obligée de voir mon pierceur pour qui me les dévisse afin de changer mes bijoux.
Il l'a fait avec une sorte de pince,enfin je ne sais pas trop ce que c'est ... :oops:
Donc peut etre devrait tu voir avec lui quand ce sera le moment de changer de bijou.
B I U