MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon tour ???

124
Je crois que c'est enfin mon tour !:-)
enfin j'espere j'ai 5 jours de retard et je n'en ai jamais !!!!
Avec mon homme on a decider d'attendre dimanche pour le test
car  
nous sommes en vacances dans la maison familliale et belle-maman est là encore quelques jours :-/
on prefere etre seul tout les 2 pour ce moment donc patience .... Mais c'est dur je ne suis pas patiente moi et surtout pour ca ! Mais chaque jour qui passe me fait esperer un peu plus d'un coté tres peur d'etre deçue de l'autre pourquoi j'aurais 5 jours de retard alors que ca dois faire 10 ans que je suis hyper reguliere .....plus que 3 jours ...
38 ans LYON 2434
bon et bien si c'estl e cas, je te souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que tu es un beau ++, et aps de déceptino. bisous la belle
41 ans Montréal 1666
Je te souhaite ce + de tout coeur!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
De tout coeur je vous le souhaite ma belle :P , je me croise les doigts et vous envoies des ondes positives!!+++++
43 ans Ici et là-bas 3402
Je t'envoies plein de + par la pensée, lol! J'ai tellement envie d'un bébé pour moi que lorsque çà arrive aux autres çà me rend folle de joie! J'imagine même pas ce que ce sera pour moi quand on aura commencé les essais bébés! Je vais m'évanouir, lol!

Bref, pour en revenir à toi, je croises tous mes doigts et orteils possibles! :D
124
J'arrete pas d'y penser mon homme aussi
On ne peut pas trop en parler mais quand sur la carte du resto il vois par ex des moules ( j'adore )il me fait comprendre d'eviter !!!
Moi j'ai deja reperer un labo sur la route de la plage .... ;-)
124
J'arrete pas d'y penser mon homme aussi
On ne peut pas trop en parler mais quand sur la carte du resto il vois par ex des moules ( j'adore )il me fait comprendre d'eviter !!!
Moi j'ai deja reperer un labo sur la route de la plage .... ;-)
V
74 ans 5070
Et il y a pas moyen de vous isoler pour faire un test pipi?
Parce que à se rythme là vous tiendrez jamais ;)
36 ans le mans 816
j'espère de tout coeur un beau +++ à vous deux en espérant que vous ne soyez pas déçu !!


tenez le coup ! lol :lol:
124
En fait on pourra faire un test discret mais bon on attend ce moment depuis longtemps alors on envie de pouvoir crier de joie si on veut
et puis etre tout les 2 pour profiter se parler peut-etre pleurer ( pour moi lol )
alors par moment j'ai envie de faire le test tout de suite ( si je l'avais sous la main je craquerais )
et puis je me raisonne et quand j'y pense trop je vous laisse un message ;-)
124
Et voila j'ai fait le test :-( negatif ..... Gros coup au moral
en plus je ne comprends pas cette semaine de retard ! D'habitude je n'ai jamais de retard
je retourne me coucher meme si je sais que je ne dormirais pas
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour vous...
Cela fait longtemps que tu as arrêté ta contraception?
Parce que moi après l'arrêt de la pilule il m'a fallu 2 ou 3 cycles pour récupérer un cycle régulier...
Courage ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Desolée.


Tu dis être reguliere depuis des années mais etait ce sous pillule? Cela donne de faux cycle et odnc pas des cycles que ton corps regle naturellement.

Depuis quand est cet arret de pillule, comme le dit nature?
124
Je n'ai jamais pris la pilule donc des annees que je suis reguliere
au moins 5 ans sans retard
donc la 1 semaine de retard j'y ai cru ...,
j'imagine que c'est psychologique ce retard mais depuis le test negatif ce matin 6h toujours rien :-/
si c'est psy j'aurais du avoir mes regles rapidement apres le test non ?
37 ans Limoges 947
Vraiment dsl pour toi !!! :(

bisou.
B I U