MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon tour ???

36 ans 77 629
oh je suis désolée pour toi, mais en tout cas je te souhaite beaucoup de chance pour la suite, allez y ;-)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
si sa persiste vas voir ton gygy! allez courage
bisous
V
74 ans 5070
souki44 a écrit:

si c'est psy j'aurais du avoir mes regles rapidement apres le test non ?


ça veut rien dire malheureusement, pour mon premier cycle après arrêt pilule (44 jours) j'avais fait des tests à 35 jours négatifs avec prise de sang et mes règles on débarqué 10 jours après...
124
Je comprends ton cas nature mais moi je n'ai jamais pris la pillule donc pas de cycle perturbé
ça fait au moins que je n'ai pas eu un seul retard donc 5 ans de cycle 28/29 j et là j'ai plus de 10 j de retard et toujours rien ....
Alors malgre le test negatif de samedi j'ai fait une prise de sang ce matin resultat vers 17h .... Patience !!!
40 ans Amiens 251
tu as bien fait de faire la prise de sang souki...

je pense que malgré tout les tests pipi sont pas super fiable au moins avec la pds tu seras vraiment fixée!

je croise les doigts
53 ans Corbeil Essonnes 11342
et alors les resultats de la PDS??? :P
124
PAs de bebe ... Bon je ne suis pas trop deçue ça ne fait pas longtemps qu'on essaie ...
Aujourd'hui c'est plus ce retard qui m'inquiete
pourquoi un retard alors que je suis tres reguliere depuis des années ??
40 ans Amiens 251
peut etre une déréglement hormonal du a l'arret de la pilule .... faut que tu vois ca avec ton gygy ou ton médecin ;) tu en sauras plus en faisant des analyses
53 ans Corbeil Essonnes 11342
souki44 a écrit:
Je comprends ton cas nature mais moi je n'ai jamais pris la pillule donc pas de cycle perturbé
ça fait au moins que je n'ai pas eu un seul retard donc 5 ans de cycle 28/29 j et là j'ai plus de 10 j de retard et toujours rien ....
Alors malgre le test negatif de samedi j'ai fait une prise de sang ce matin resultat vers 17h .... Patience !!!


elle n'a jamais pris la pilule ;)
B I U