MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéos PC

36 ans 92 1838
hum... :roll: ...quitte à me faire lincher...heu...

les Sims, je les mets dans quelle catégorie ? :oops:

:P remarque...faudrait déjà que je l'achète Les Sims !!! mdrrrrr

Bon, sinon, je suis  
déçue : ya pas "courses" !!!
Moi j'adore les courses de voitures ou motos. ou encore mm les simulateurs avions



oh...moi ze sui désssuuuee... :cry:

:arrow:
58 ans Bordeaux 55
Merci à tous pour votre participation ! Continuez comme ça !! :P

Désolée ShadowCat, j'ai oublié de mettre les simulateurs et les courses !!! Surtout que ce sont les préférés de mon mari... :oops: :oops: Il aime surtout les simulateurs de vol et d'aéromodélisme avec la radio commande et tout ! Bon allez, je fais mon mea culpa... :roll:

Désolée aussi de n'avoir pas mentionné les grands "classiques" du jeu mais si je devais tous les nommer, j'vous dis pas !

Sinon, ben je vois que les choix sont quasiment (pour l'instant) à 50/50 pour AVENTURE et RPG... Mes deux préférés !!

Certains d'entre vous parliez d'être accro au point d'en être intoxiqué... Euh sans aller jusque là c'est vrai que ça m'est déjà arrivé à me coucher à des heures pas possible du matin... et alors ?? :D Du moment que ça n'arrive pas tous les soirs et quand bien même... . Moi, il n'y a que le soir où je me relaxe vraiment. Mon fils est au lit, mon mari bricole ses avions (modéliste affranchi ! ;)) et/où ses appareils électroniques (et en fout partout dans le salon) et moi qui ai horreur de la télé, ben je me mets devant mon PC et je me fais un bon jeu d'aventure ! 8)

Au fait, ça vous dirait de procéder à des échanges de jeux ? J'ai beaucoup de jeux que j'aimerai garder mais d'autres, je serais OK de les troquer. La liste de tous mes jeux vous la trouverez sur mon site que j'ai mentionné dans mon premier message.

A +

H.D.

Juste une petite précision :

noir_c_noir a écrit:
Moi c'est aventure, aventure/action, simulation et aussi point&click genre Runaway qui est un jeu très beau au scénario bien ficelé. [...]


Le point & click EST aventure... L'autre aspect d'aventure, c'est la visu à la première personne. Moi j'aime bien les deux. Donc, si tu as aimé Runaway, tu pourrais te régaler avec des dizaines d'autres ! ;)
39 ans Rouen 2073
Comme minimog moi c'est WOW, c'est d'ailleurs mon premier rpg et le jeu dont je suis fan (preske accro mais je me soigne).

Vive les gnomes !!!
42 ans Toulouse 639
Les sims, et les sims 2 !!!!!!! ralalalala dingue de ce jeu, ca fait quelques mois que je me suis "désintoxiqué" lol mais je peux retomber dedans très vite !!!
R
39 ans Paris 1624
Non-violent pour moi, je n'aime pas du tout les jeux trop violents, où faut se battre tout le temps... J'aime les jeux "gentils" :P

Le dernier pour moi c'était Harry Potter 3, vous voyez le genre quoi ! :lol:

J'ai jamais joué aux Sims, mais si je le faisais je serais sûrement accro aussi :roll:
1775
Ah WoW, j'y ai joué avec un groupe de potes (féminin et masculin) avec les casques et tout. On s'est bien marré mais c'est assez limité quand même ! Ca devient vite lassant.

Le must reste UO (Ultima Online). Mon premier MMORPG. Ah les délires que l'on a pu se taper à l'époque ! De bons souvenirs :).
1488
KarlK a écrit:


Le must reste UO (Ultima Online). Mon premier MMORPG. Ah les délires que l'on a pu se taper à l'époque ! De bons souvenirs :).



Un MMORPG ? Ca a l'air douloureux ça un MMORPG.

gawan - C'est quoi un MMORPG ??
13610
gawan a écrit:
Un MMORPG ? Ca a l'air douloureux ça un MMORPG.


MMORPG : Massivement Multi Online Role Player Game

Ne me demande pas comment je le sais, je ne le sais pas moi-même :lol:
1488
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Un MMORPG ? Ca a l'air douloureux ça un MMORPG.


MMORPG : Massivement Multi Online Role Player Game

Ne me demande pas comment je le sais, je ne le sais pas moi-même :lol:


Ah wééé....et moi qui pensait que c'était un truc que choppaient les joueurs en réseaux par manque d'hygière à force de ne pas décoller de leur pc.

gawan - La ptite bete qui monte
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
T'es pas loin du compte Gawan....
Les joueurs de MMORPG à forte dose ont souvent tendance à ne pas lacher leur PC, et c'est un peu destructeur de vie sociale.

A titre d'exemple WoW a tué le couple d'une copine a moi. Son copain avec qui elle était depuis 4 ans est devenu completement intoxiqué, il ne se levait meme plus de son PC pour aller en cours... :roll:

F. ( Heu Minimog et cie je parle pas pour vous hin :roll:
1775
Bassianus a écrit:
T'es pas loin du compte Gawan....
Les joueurs de MMORPG à forte dose ont souvent tendance à ne pas lacher leur PC, et c'est un peu destructeur de vie sociale.

A titre d'exemple WoW a tué le couple d'une copine a moi. Son copain avec qui elle était depuis 4 ans est devenu completement intoxiqué, il ne se levait meme plus de son PC pour aller en cours... :roll:

F. ( Heu Minimog et cie je parle pas pour vous hin :roll:


Ah ouais là ca devient un peu grave quand même ! C'est comme tout, faut pas abuser. :roll:

> Gawan : Désolé pour les termes barbares, mais je vois que Ambre a pu t'éclairer :).
52 ans Nice 591
J'ai attaqué les mmorpg avec T4C chez goa, puis je suis tombé dans Daoc (Dark Age Of Camelot) Au quel je joue depuis la beta, j'ai testé Lineage2, Everquest2 (beta), sinon pour les jeux Solo, grand fan des tombe raider 1,2&3, Diablo 1&2, Soul reaver 1&2, la serie des Final Fantasy 7,8,9 et tactique. On s'est fait avec des potes le delir WoW, mais bon on a laissé tombé :p
40 ans Bruxelles 7458
Ha voui WOW c'est addictif c'est certain!
Déjà y a les quêtes, moi j'adore les quêtes et il faut que ça s'enchaîne rapidos tant qu'à faire.
Pis y a les métiers, ha ça c'est terriiiiiib les métiers! On peut passer des heures à chercher les matériaux pour s'améliorer sans se rendre compte du temps qui passe.
Après ça y a les instances, ça j'adore mais faut trouver un bon groupe sinon on finit dépressif avec ce puting de guerrier qui fonce dans le tas alors que la pauvre petite prêtre (moi) n'a plus de mana pour soigner...
Pis pis pis après tout ça y a les raids, marrant mais je ne m'amuse pas longtemps tellement ça lag.

Quand je joue c'est toujours le soir sinon je sais que je vais y passer la journée et c'est maaal! ;)

Pis pis pis je joue avec mon zom aussi mais j'ai tendance à préférer jouer avec d'autre de la guilde.

Sinon sinon je connais aussi des accros qui sont en train de gacher leur vie (ils ne sortent plus du tout, ce sont les parents qui font tout) mais ça les regarde...
47 ans Paris 211
Moi c'était Pod racer la course des bolides dans Star Wars ou sinon les vieux jeux sur amiga.
Sinon WOW a aussi tué l'histoire que j'avais avec mon copain : pas 4 ans mais enfin un an et quand ce jeu est sorti, il passait ses journées devant son pc à jouer avec ses autres copains...Sortait plus un vrai zombi... :?Avant c'était EveryQuest2. Je pouvais danser nue devant lui qu'il ne me voyait pas... :cry:
Donc ce type de jeu ne me laisse pas un bon souvenir... :oops:
Voili voilà
42 ans Oise(60) 816
Moi c est WoW aussi j adore trop ce jeux
J ai fais mes debut de MMPORG avec T4C...ensuite j ai joué a ultima online...un serveur 100%rp puis quand celui ci a fermé un serveur completement pvp..ca m a ennervé d ailleurs ..dur dur de faire du role play dans ces conditions^^
Ensuite j ai joué sur la beta de Biosfear...l ambiance etait pas mal..mais j avais pas envie de me mettre a payer.Et ensuite je me suis lancée dans WoW qui franchement niveau graphisme est excellent...il y a les quetes pour evoluer..ca change de la destruction de bebetes en masse attendant que sa barre d experience se decide a arriver au bout...et du camping massif....ca c est les joies de t4c..le camping ... :lol:

Bref comme mini j ai une jolie pretresse...et une tite chasseuse en parallèle!
J ai meme initier mon zhom a ce jeu...je suis une vilaineee :P
B I U