MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeux vidéos PC

Tite Magou a écrit:
Moi c est WoW aussi j adore trop ce jeux

Bref comme mini j ai une jolie pretresse...et une tite chasseuse en parallèle!
J ai meme initier  
mon zhom a ce jeu...je suis une vilaineee :P


Bonjour,

+1

Et puis, dois-je te répéter que tu n'es pas vilaine ?? Quand on joue tous les deux côté à côté, moi sur le portable et toi sur ta bécane... c'est drôlement chouette WoW !!
Pis c'est vrai que c'est prenant, on a vite fait de rester 2 ou 3 heures devant sans y prendre garde...

A bientôt
46 ans Dans ton cul :D 616
Hmmm, je suis un peu touche-à-tout, mais sur PC, je privilègie le jeu multi-joueurs online, comme Worms World Party (un de mes jeux cultes), certains FPS (Unreal Tournament et Tactical Ops) et d'autres trucs...

Là mon PC principal est momentanément mort, mais avant qu'il ne claque, je jouais surtout à Pro Evolution Soccer 4 (football)...

En fait, je suis plus un joueur "console" à la base, mais dernièrement je joue de plus en plus sur PC car les jeux qui sortent à la fois sur console et sur PC sont plus beaux sur PC, je garde mes consoles pour des jeux exclusifs comme les Zelda ou les Metroid (ma dernière console en date est le Game Cube, j'ai pas encore de PS2 ni de X-Box)...

A part ça, mes genres de jeux préfèrés son RPG (plutôt style console, comme les Final Fantasy), les jeux de combats 2D et 3D (les Virtua Fighter, Street Fighter, King Of Fighters, Bushido Blade, Dead Or Alive etc...), les jeux d'aventure (Zelda, Metroid etc...), foot (PES only :P) etc...

Mes jeux préfèrés :

Final Fantasy VI (Super Nintendo)

Final Fantasy VIII (Playstation)

Final Fantasy Tactics (PS)

Super Metroid (Super Nintendo)

Prince Of Persia (Super Nintendo, la meilleure version du premier POP)

Zelda : A Link To The Past (Super Nintendo)

Zelda : The Wind Waker (Game Cube)

les Virtua Fighter à partir du 2 (arcade/Saturn/Dreamcast/PS2)

les Dead Or Alive (arcade/Saturn/Dreamcast/X-Box)

Shining Force III (Saturn)

Panzer Dragoon RPG (Saturn)

Dragon Force (Saturn)

Nights Into Dreams (Saturn)

Street Fighter Zero 2 & 3 (arcade/Saturn)

les Pro Evolution Soccer (de la PS au PC)

Shenmue (Dreamcast)

Worms World Party (PC)

Tactical Ops (PC)

Tenchu (PS)

Skies Of Arcadia (Dreamcast/Game Cube)

Jet Set Radio (Dreamcast)

et d'autres mais je vais pas tous les citer :)
39 ans Rouen 2073
moi je me demande bien ce que vous avez avec les pretres lol je m'en suis fait une sur un autre serveur que cho'gall, mais je sais pas j'aime trop mon mage.

Le jeu est cool et original mais passé le lvl 40 tu peux rien faire seule c'est dommage ...
40 ans Bruxelles 7458
papesse a écrit:
moi je me demande bien ce que vous avez avec les pretres lol je m'en suis fait une sur un autre serveur que cho'gall, mais je sais pas j'aime trop mon mage.

Le jeu est cool et original mais passé le lvl 40 tu peux rien faire seule c'est dommage ...

J'ai aussi une démoniste et j'ai commencé une guerrière, je verrais bien ce que ça donne. :)
J'ai testé différents templates (prêtre) dans le royaume de test et j'en suis arrivé à la conclu qu'un mélange entre ombre et sacré c'est vraiment le mieux... J'ai fait plein de duels et il n'y a que le guerrier qui me fasse vraiment des misères... (pis aussi chaman/paladin mais en me concentrant j'arrive à les battre)
Par contre je préfère démoniste mais ils sont peu prisés pour les dongeons alors je fais les deux pour alterner le type de jeu. :)

Le guerrier c'est juste pour voir comment c'est chez les allianceux... Bon finalement c'est pas mal un guerrier. :)
60 ans 149
Heu... je ne sais pas si je dois le dire mais... :?
Je m'éclate avec mon fils sur sur sa PS2 toute neuve (d"occase !) qu'il s'est acheté avec... "Titeuf méga compet" ! :oops:
Je l'ai classé dans "aventure" !!!
... Sinon je joue au cartes sur PC (Spider solitaire)... et même pas en réseau !
Vous l'aurez devinez, je n'aime pas la violence !
quoi que Titeuf, ça peut allez très loin... !
B I U