MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Renseignement sur cure d' amaigrissement à Brides les bains

L
58 ans 2
Bonjour,

Est-ce quelqu'un est déjà allé à Brides les Bains faire une cure?
J'attends la réponse de la sécu qui selon mon médecin devrait être positive.
Je pense y aller du 11 octobre  
au 1er novembre 2009.

Puis-je avoir des conseils sur cette cure ainsi que des avis de personnes l'ayant faîte ?
Je pense réserver un hôtel en pension complète diététique.
Est-ce quelqu'un peut m'en conseiller un en 2 étoiles maxi ?

Merci
F
41 ans Lorraine 791
désolée mais je crois que tu t'es trompée de site. Ici on prône l'acceptation de soi et on est contre les régimes. Tu peux aller voir les post-it des rubriques Rééducation Alimentaire et Anti-Régime qui pourront peut être t'aider, il y a également le site du GROS (Groupe de Réflection sur l'Obésité et le Surpoids) gros.org.
56 ans 14650
Tu peux trouver les reponses avec une recherche sur le forum

http://www.vivelesrondes.com/r/brides-les-bains

Voila ;)

Personellement j'avais etais à Contrex ..c'etait bien au niveau des soins, j'avais trop faim car vu que je mange peu de viande j'etais à moins de 800 calories jour et tout le poids perdu est revenue en rentrant :lol: :roll:
L
58 ans 2
Freudette a écrit:
désolée mais je crois que tu t'es trompée de site. Ici on prône l'acceptation de soi et on est contre les régimes. Tu peux aller voir les post-it des rubriques Rééducation Alimentaire et Anti-Régime qui pourront peut être t'aider, il y a également le site du GROS (Groupe de Réflection sur l'Obésité et le Surpoids) gros.org.


Il ne s'gait pas d'un problème d'acceptation de soi, ni de régime !
Mais simplement d'un problème de santé : diabète, cholestérol, artère, essouflement, coeur, douleurs articulaires etc...
Merci néanmoins pour tes précieux conseils.
B I U