MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'ouverture des photos de la BAV

48 ans 17521
Apparement, depuis quelques dizaines de minutes (voire une heure), y a un soucis avec l'ouverture des photos de la BAV... pas que chez moi, apparement... On voit l'image en petit,  
dans la liste des trucs en vente, et aussi dans l'annonce, mais quand on clique dessus, c'est carré blanc, avec le petit truc qui mouline, et qui mouline, et l'image grande n'apparait jamais...

je suis sous firefox, si ça peut aider...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Ca fait la même chose ici aussi!
Impossible de voir l'image en grand,même après 5 mn.
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Idem et je suis sous IE7 ;)
Il faut peut être prévenir un admin mais je sais pas comment :oops:
48 ans 17521
J'envoie un mp à David... ;)
56 ans 14650
Pas de soucis de mon coté et je suis sous Firefox version 3.01.13 :?
48 ans 17521
Strega a écrit:
Pas de soucis de mon coté et je suis sous Firefox version 3.01.13 :?


En fait, ça remarche... ! :D
48 ans 10768
sinon il y a certaines photos, sur des posts un peu anciens qui ne veulent plus apparaître... c'est dû à la migration de toutes les photos de la BAV sur une autre plateforme si j'ai bien compris... si bien que certaines ont dû remettre leurs photos (ça a été le cas de Athy notamment)...
48 ans 17521
Thyselle a écrit:
sinon il y a certaines photos, sur des posts un peu anciens qui ne veulent plus apparaître... c'est dû à la migration de toutes les photos de la BAV sur une autre plateforme si j'ai bien compris... si bien que certaines ont dû remettre leurs photos (ça a été le cas de Athy notamment)...


Mince ! ça doit être ça alors, car j'ai des photos qui s'ouvrent, et d'autres non... mais par contre, c'est pas comme athy, qui avait carrément plus de photos affichées dans certaines annonces... moi j'ai les vignettes partout (bon, j'ai une photo qui a changé, par contre... j'ai une annonce avec une photo qui n'est pas à moi, mais c'est déjà vendu :lol:
B I U


Discussions liées