MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneaux gastrique a rochefort

B
37 ans 6
bonjour, nouvelle depuis peu, j'aimerais connaitre des personnes qui on eu une gastroplastie a l'hopital de rochefort, et j'aimerais aussi avoir des conseil de qui le voudras bien. je mesure  
1M72 et pese 113kg. mon IMC est de 38.8. je suis maman de 3 enfant 6 ans 2ans et demi et 4 mois. j'ai la cmu. merci bisous et a bientot.
36 ans Dans mon Antre 632
Je me suis faite opérée à Rochefort, mais d'un bypass...

Est ce que c'est le Dr Co****c qui t'opère?

Après je ne peux pas te conseiller sur l'anneau, mais je pense que le fait que tu sois à la cmu ne pose aucun problème.

Bonne continuation!
47 ans chez nous 1844
bibounette17 a écrit:
bonjour, nouvelle depuis peu, j'aimerais connaitre des personnes qui on eu une gastroplastie a l'hopital de rochefort, et j'aimerais aussi avoir des conseil de qui le voudras bien. je mesure 1M72 et pese 113kg. mon IMC est de 38.8. je suis maman de 3 enfant 6 ans 2ans et demi et 4 mois. j'ai la cmu. merci bisous et a bientot.


Ton IMC peut poser problème il faut mini 39 à 40. En dessous c'est le chirurgien qui avisera. Mais la Sécu pourrait dire non par rapport à ça :roll:
B
37 ans 6
mercci de vos reponses, oui c'est bien le doct co****c avec qui j'ai rdv le 14 octobre. peut tu me parler de ce doct? et pour ce qui concerne les autres medecins a voire les as tu vu a l'hopital ou hors? et je voulais aussi savoir si du 1er rdv a l'opération sa avait pris beaucoup de temps?
a bientot . Merci. ;)
36 ans Dans mon Antre 632
Ce docteur est vraiment extra!
Enfin, personnellement, je lui trouve de nombreuses qualités : il est très humain, sérieux, responsable, gentil, compétent dans ce qu'il fait.
Il est aussi très franc dans ces paroles, mais compréhensif.

Enfin, avec moi il a été tout ça!

Le premier rendez vous a duré longtemps avec moi, mais en règle général je dirais 30 minutes. On a tendance à beaucoup parler tout les deux, surtout au niveau de la technique, ou jaime bien comprendre les choses clairement...

J'ai vu les autres médecins dans le cadre de l'hopital également, ils sont à peut près tous correct! Mais tu auras sans doute un suivis sur le long terme avec la diététicienne de l'hopital qui est adorable aussi.
Mais ne t'iquiètes pas il te donnera une liste avec les coordonnées de chaque médecins que tu devras consulter.

Entre mon premier rendez vous et mon opération, 8 mois se sont écoulés.Mais c'est un bypass...

En tout cas, ne t'en fais pas, tu as fais un bon choix de médecin. Il est très bien!
B
37 ans 6
merci beaucoup pour ta reponse qui me rassure énormément.
j'espere par contre que sa prendras moin de temps que pour toi car 8 mois c'est vraiment long!
mais bon moi je par avec un handicap vue que mon IMC est de 38.8 alors si sa se trouve le 14 octobre touts mes espoirs vont sécroulés mais bon pour l'instant je reste positive!!! :D

as tu un blog ou un site qui explique ton opération?

a bientot .... ;) ;)
36 ans Dans mon Antre 632
Non, je n'ai pas de blog ou de site, mais j'ai fait le récit de mon opération et de mon séjour ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_158965.htm

J'ai eu quelque "soucis", mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux! et la prise en charge de mon chirurgien par rapport à ces soucis que j'ai eu ne font que confirmer l'opinion que j'ai de lui : il est très bien!

Bon courage!
B
37 ans 6
coucou, merci pour ta reponse, je vais allée voire le lien que tu ma indiqué. j'espere pouvoir garder contact pour l'evolution de mon histoire, je reviendrais quelques fois donner des nouvelles!! j'espere a bientot. bisous.
B I U


Discussions liées