MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing à la langue

31 ans 9
cOucOu !! :D
j'ai 17 ans et j'aimerais avoir un piercing a la langue depuis mais 15 ans.
j'ai demandé pour mon anniversaire ( 17 ans ) mé mé parent non  
pas voulu o débu mon pére ma dit ke ct parcke c de la mutilation pi il ma ossii di kil été tré décu ke je puisse pencé kil oré accépté :?
mé ma mére ma di kil i avé aussi une otre réson c ke le piercing à la langue a une conotation sexuelle ce ki né pas totalment fo mé il fo ke jarive a les conviincre car sa ft lontem ke je laten et c vrément la chose ke je veut le + alor si vous avé des idé pour ke jarive a les convincre en sachan ke je ne peut pas le fair avan fin septembre vu ke je me fait opéré des dent (4 en moins) =$ dc g le tem =)
Mercii davance
30 ans Belgique - Près d\\\'Arlon 5
ca va etre dur :p Lol
Mais tu as d'autres piercings ?
Moi j'ai trouver comme excuse que des amis à moi la fais aussi, qu'ils n'avaient jamais eu de problème, que c'est le piercing qui a le moin de risque de rejet ( ce qui est vrai ),
40 ans 402
Ben attends tes 18 ans :D ils pourront plus rien te dire tu sera majeur.

Ma mère aussi ne voulait pas mais bon j'avais 21 ans je suis quand même aller le faire elle a rien dit sauf " On ta pas coupé la langue " hé non maman :lol:
31 ans 9
G 1 piercing o cartiilage de l'oreiil pii un 2éme trou en bàs mé kom je siicatrize tré mal g du fr les boucle doeriile du ba 2 foii les 2éme trou 1 é 2 foii le càrtiilage dc c osii pour sa ke mé parent sn pas okey :? g déjà pencé a leur diir ke 2 de mé àmiis viien de le fr sa c tré bien passé pour el 2 mé el on 1 un piercing o nombril pi lotre la mouche é sa sété déja tré biien pacé mé apré mé parent von me dir ke je ft sa pr fr kom les otre dc jpréfer pa écéyé lol de toute fasson sii g pas dotre solution ke de le fr avan mé 18 ans jatendré mé mm si je suis majeur mon pére me métra a la porte ou me forcera a lanlevé si il né toujour pa dacor dici la.
Demiin je v écéyé de fr croir a mon pére ke je me sui ft percé ( mé parent son pas divorcé mé mon pére travail a toulouse pi ma mére moi ma seur é mon frér on é ds le loiir et cher il travail 2 sméne é revin 1 semaine a chake foi ) pii dc je v làpelé dmin soir é je v i dir ke je me sui ft percé je pence me fr engeuléé lol mé je ne v pa i dir ke c fo apré je v ii pacé ma mére ki ii diira sii iil sénerve tro car ma mére sen fou iimpeu elle a dii c mon pére kii déciide lol
40 ans lille 8
bah tu es mineur donc tu n'as pas le choix que d'attendre l'autorisation de tes patrents.

ca va faire bientot 8 ans que j'ai mon percing a la langue, je l'ai fais à mes 18 ans sans rien demander à personne. Bien evidement j'ai essayé de le cacher à mes parents en rentrant (meme a 18 ans, car il y a le respect) mais ils ont plutot prit ca à la rigolade en me disant "t'es vraiment cinglé" lol j'ai la chance d'avoir des parents super cool. Et meme a 17 ans je suis sûre qu'ils m'auraient donné l'autorisation.
Maintenant tu vis chez tes parents donc il faut que tu les respecte. il n'y a pas de facon de convaincre, ils ne veulent pas et c'est tout. il faut patienter.

Il est vrai que quand moi je l'ai fais mon percing, c'etait pas encore le phénomene de mode, ou le but de la connotation sexuelle. Et il ne faut surtout pas le faire pour cette connotation là car ca serait completement débile, ou alors parce que la copine en a un etc.....
Mais aujourd'hui quand on dit qu'on a un percing a la langue tout de suite on pense au sexe mais pffffffffff voilà la reputation es anciennes piercé :(

bon courage avec tes parents et te prend pas la tete avec eux pour ca, ca n'en vaut vraiment pas la peine ;)

bonne continuation
31 ans 9
Tkt pas je ft pas sa pr la conotation ke sa a =) mé je coné une personne ki la ft pour sa c complétment débiile é bn jii peut riien mé c le genr de fille kii sert à riien enfiin bn je v kan mm tenté de conviincre mon pére o teléphone lol Mercii a toii
39 ans Bruxelles 1116
wendyy : pourrais-tu s'il te plait écrire normalement, ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose et ça ne donne pas envie de te lire...
40 ans 402
+1 Thalianja
95 ans 359
Avant de te payer un piercing à la langue, payes-toi un bescherelle :roll:
111 ans 3096
DeadlyRose a écrit:
Avant de te payer un piercing à la langue, payes-toi un bescherelle :roll:


+10000000 !
C'est exactement ce que j'allais répondre.
40 ans 402
Mdr !!
31 ans 9
Ok je vais essayer d’écrire normalement désoler :D
Coucou miss !!
Je vien de voir ton message et je pense que vu que tu as 17 ans et que tu es obligé dattendre encor 4 mois pour te faire percé , tu peu avoir le courage datendr encor kelke moi pr ke tu soi majeur !! et là kan tu sera majeur tu naura pa besoin de lotorisation parental , méme si c un peu dégeu de fair sa a c paren une foi ke tu laura je pense kil comprendron , il feron avec !! apré c toi ki voi !! Il ne te reste pa bcp a atendr !! tu a deja atendu 2an , il te reste ke kelke moi miss !! courage bientot la majorité !!
111 ans 3096
Je crois qu'on va faire des commandes groupées de Bescherelle !
39 ans Baiona City 876
Ou de bazookas :snipersmile:















:lol:
B I U