MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing à la langue

31 ans 9
Ouais mes je suis tellement percer de l’avoir que je ces pas si je pourrai attendre je vais le rabâché a mes parents tout les jours a force ils  
en auront peut-être marre puis ils céderont peut-être =)
1068
pourquoi les jeunes sont toujours aussi pressés??? attendre quelques mois de plus ce n'est pas la mort! ;) je sais, on est impatiente à cet âge là! mais tu verras dans quelques années tu te diras: rha lala ça c'était une belle connerie :lol: (je parle pour moi désolée :? )
ceci dit: bon courage aux parents! :lol:
non pas wendyy que je sois contre les piercing (je suis moi même percé la langue! pour info: a 20ans!) mais si j'ai une fille un jour, ce sera niette pour les piercing et surtout à 17 ans :lol:
31 ans 9
mdr' ouais
52 ans strasbourg 6049
et la mienne plus elle me rabachera : moins elle fera :D
31 ans 9
ok lol Bah peut-être que je vais pas leurs rabâché alors mdr’
Mdr vous vous prenez trop la téte mes pauvres !!!
et frenchment je vous emmerde si ma facon d'écrir vous plai pas !!
On est pa ici pour étre noté sur la facon k'on a d'écrire , mai pour parler d'un sujet précis ok ?!
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 305j; modifié 1 fois
111 ans 3096
Samantha, un endroit plus adapté pour toi :

http://teemix.aufemini...-beauty/tatouage-piercing.html

Bon vent !
52 ans strasbourg 6049
HS on : y'a un magnifique sujet "tattoo à 14 ans", ah j'adore!!!!! HS off
Salut,

Wendy, moi j'ai juste envie de te dire que le piercing à la langue c'est peut être sympa quoi que, mais surtout il faut que tu saches que ça abîme les dents, j'ai travaillé en tant qu'assistante dentaire et je me souviens d'une jeune fille qui avait les dent abîmées à cause de son piercing à la langue (je pense qu'elle devait jouer avec).
Maintenant à toi de savoir si vraiment tu souhaites le faire mais c'est juste un conseil que je te donne.
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
HS on : y'a un magnifique sujet "tattoo à 14 ans", ah j'adore!!!!! HS off


HS ON
A 14 ANS ?? :shock: :shock:
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 305j; modifié 1 fois
R
39 ans 15384
HS ON

Mais ou va t-on ... Tatouées a 14 ans,franchement je suis meme choquée qu'elles aient trouvées des tatoueurs prêt a le faire,y'en a qui n'ont vraiment aucun scrupule,ils ne reculent devant rien pour un peu de fric ces "professionnels",c'est honteux. Ils surfent sur la mode de la rebel'z attitiouude avec tattoo/piercing et bientot scarif' vous allez voir ...

HS OFF
53 ans 82
j'ai déja vu des gamins de 10 ans percer a l'arcade nan mais ou va t'on, personnellement je trouve ça ridicule, idem pour le tatouage à 14 ans... j'ai des jumellles de cet age, il est hors de question de se faire tatouer niet!!!! le chef à parler :lol:
31 ans Le mans 403
j'avoue que a cette age là, on peux être déçu par le tatouage, le piercing, c'est plus facile a enlever...
Moi je me suis fait mon piercing a la langue a 16 ans et je ne regrette pas,je me suis dis que si vraiment j'avais eu des problème je me le serais enlever et puis basta.
Âpres un tatouage c'est difficile a portée a 10 ans, je comprend pas que parents puisse laisser faire ça
B I U