MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clara Sheller

877
Est la nouvelle série de France 2, tous les mercredis soir.
Clara est une célibataire de 30 ans, qui est en colocation avec son meilleur ami homo, dont elle tombe enceinte.
J'adore  
cette série, je la trouve marrante, je suis archi-fan de F. Diefentahl (ortho ?).
Et vous ? Vous en pensez quoi, de Clara ???
1276
Ouais, j'ai regardé ca hier soir et j'avoue que je n'ai pas eu envie de zapper... C'est assez bon signe.
C'est qui F. Diefentahl ???
K
44 ans Shanghai 34
MyPearl5 a écrit:
C'est qui F. Diefentahl ???


C est le mec qui joue le flic dans la serie des Taxi par Besson. Sino j epeux pas dire quel role il a dans la serie, j ai pas la TV francaise ou je suis :(
877
celui qui joue le rôle de JP, le copain homo.
Bah moi j'ai regardé depuis la semaine dernière et j'adoooore faut dire j'aime bien les feuilletons ou bouquins comme ça ...genre à la Bridget Jones et compagnie...

Dommage que cela finisse la semaine prochaine.. :cry:

Amicalement ;)
1276
Lorene a écrit:
celui qui joue le rôle de JP, le copain homo.


Merci, j'arrive jamais à lire les génériques de fin et j'ai raté le début.
1276
elcarreradream a écrit:
Dommage que cela finisse la semaine prochaine.. :cry:


Ah non, sinon après ca va faire radotage comme les co***ries des series américaines.

Les "séries" les plus courtes sont les meilleures. ;)
Ouais remarque t'as raison c'est pas faux ! ;-)


Amicalement ;)
322
et alors comment ca finit dans celui d'hier soir? G pas pu voir la fin :cry:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
.... rendez moi Bob & Rose ! :D
45 ans Metz 498
Tiens oui.... au fait je me suis endormie avant le deuxième épisode, il s'est passé quoi je vous en supplie racontez moiiii!!!
877
Katcal a écrit:
.... rendez moi Bob & Rose ! :D


C'est qd même plus glamour, Clara SHELLER, que Bob and Rose...

En revanche, j'adorai Will & Grace, et surtt le personnage de la copine richissime odieuse et alcolo, elle nous faisait mourir de rire !
47 ans Roubaix 705
Katcal a écrit:
.... rendez moi Bob & Rose ! :D

Heureusement que tu es là, sinon on va me dire que je ne suis jamais contente !
Mais bon vu que la fille tombe enceinte, ça rappelle encore plus le film "The Weding Banquet" (Garçon d'honneur) je trouve.
Enfin faut être juste, la série n'est pas si pire que ça ! :lol: Le problème c'est que l'on en rajoute tellement sur le sujet, en disant qu'elle est géniale et qu'elle change enfin les fictions françaises, qu'on s'attend à un truc extraordinaire.
En plus, j'ai horreur des personnages de taches désespérées à la Ally McBeal, c'était donc mal barré, et la série m'a quand même fait rire 2 fois et demie ! :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lorene a écrit:
Katcal a écrit:
.... rendez moi Bob & Rose ! :D


C'est qd même plus glamour, Clara SHELLER, que Bob and Rose...

En revanche, j'adorai Will & Grace, et surtt le personnage de la copine richissime odieuse et alcolo, elle nous faisait mourir de rire !


Plus Glamour ??? Euh, ben c'est comme dire que Jean-Pierre Castaldi est quand même vachement plus viril que Vincent McDoom... Bob & Rose n'a jamais VOULU etre glamour, c'est une mini série réaliste, magnifique et touchante, sur des gens moyens, dans une ville moyenne. :shock: Autant comparer une ferrari à un camion benne, une ferrari c'est joli, c'est rapide, mais quand t'auras 10 tonnes de gravier à transporter, etre joli ne servira à rien...
877
Katcal a écrit:
Lorene a écrit:
Katcal a écrit:
.... rendez moi Bob & Rose ! :D

C'est qd même plus glamour, Clara SHELLER, que Bob and Rose...


Plus Glamour ??? Euh, ben c'est comme dire que Jean-Pierre Castaldi est quand même vachement plus viril que Vincent McDoom... Bob & Rose n'a jamais VOULU etre glamour, c'est une mini série réaliste, magnifique et touchante, sur des gens moyens, dans une ville moyenne. :shock: Autant comparer une ferrari à un camion benne, une ferrari c'est joli, c'est rapide, mais quand t'auras 10 tonnes de gravier à transporter, etre joli ne servira à rien...


Bon, alors je précise : chuis pas fan de Ken LOACH, et j'apprécie l'évasion que me procure Clara SHELLER, dont effectivement toute préoccupation d'ordre social est absente (elle vit ds un appart' somptueux avec une déco de folie, elle a des robes magnifiques, tout le monde est très beau, etc...).
Question de goût, sans doute.
B I U