MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fonction Zoom sur les photos...

55 ans 93 1387
Bonjour,

Je trouve la nouvelle présentation du forum très bien, par contre, j'ai un problème avec les photos : je les vois toutes petites :cry:
J'ai pu remarquer que la  
taille d'affichage de la photo était en fonction de la taille de l'écran. C'est bien mais quand on a un tout petit écran (10pouces), on ne voit rien sur les photos :evil:
Une fonction zoom serait vraiment la bienvenue car je ne suis pasd la seule dans ce cas et souvent j'hésite à acheter car je ne vois rien sur la photo (c'est trop petit).

Merci d'avance.
Béa.
48 ans 10768
Oui c'est un souci de la nouvelle version de la BAV je trouve... De même le problème peut se présenter dans l'autre sens : des photos petites qui se retrouvent agrandies et donc toutes pixellisées...
45 ans barcelona 5852
Salut ! :D

Pour la rentrée j'ai déjà beaucoup d'amélioration VLR dans ma hotte lol,
mais j'ai noté l'idée de la fonction zoom. ;)

En attendant, j'ai fait en sorte que les photos s'affichent en plus grand. C'est pas mieux là ? :)
48 ans 10768
Mais sinon il n'y aurait pas moyen que les petites photos ne soient pas zoomées, mais restent à leur taille de départ ?... C'est tout flou du coup... par exemple (photo la plus à droite)
55 ans 93 1387
david a écrit:
Salut ! :D

Pour la rentrée j'ai déjà beaucoup d'amélioration VLR dans ma hotte lol,
mais j'ai noté l'idée de la fonction zoom. ;)

En attendant, j'ai fait en sorte que les photos s'affichent en plus grand. C'est pas mieux là ? :)


Merci, c'est déjà beaucoup mieux. Je peux enfin voir vraiment les photos ;)

Merci pour le travail que tu fournis pour le site.

Béa.
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Mais sinon il n'y aurait pas moyen que les petites photos ne soient pas zoomées, mais restent à leur taille de départ ?... C'est tout flou du coup... par exemple (photo la plus à droite)

Cet exemple-là est plus parlant (photo de gauche du premier post) pour la "pixellisation" dont je parlais ;)

A moins qu'il n'y ait que moi à qui ça le fait ? :lol:...
63 ans Au bord de la mer 15536
Non non, y'a pas que toi ;)
48 ans 10768
Provence a écrit:
Non non, y'a pas que toi ;)

Ah ça me rassure, merci Provence ! :lol: ;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
Mais sinon il n'y aurait pas moyen que les petites photos ne soient pas zoomées, mais restent à leur taille de départ ?... C'est tout flou du coup... par exemple (photo la plus à droite)

Cet exemple-là est plus parlant (photo de gauche du premier post) pour la "pixellisation" dont je parlais ;)

A moins qu'il n'y ait que moi à qui ça le fait ? :lol:...

finalement rien de prévu pour ça, David ?... :?: ...
B I U