MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tite question pour les zoms

imaginons que vous allez avoir 30ans...
quels serait le cadeau qui vous ferez le plus plaisir de la part de votre tite femme????

(zavez le droit de repondre aussi Mlles et  
Mmes)
53 ans belgique/arlon 11975
alors un gâteau geant avec une belle nana dedans...qui part la suite servirait d'assiette pour manger le gâteau plein de crème

hmmmmmmmmmmm
1125
[b][i][color=blue][/color][size=18][/size]

un week end en t^te à tête sans la marmaille....au calme, sans portables rien ka deux

chti [/i][/b]
39 ans Belgique/Braine-l'Alleud 49
Hum si je devrai feter mes 30 ans,le cadeau qui me ferai plaisir de ma petite femme sa serai qu'elle organise un annif surprise avec tout mes amis et amies,oui je sais c'est plutot l'organisation de la fete,mais moi trouverai que sa serai un trop beau cadeau sa!surtout si on a jamais eu de surprise partie!
Enfin sinon j'ai aussi une idée plus cadeau lol
Sa serai de passer un week-end en namoureux dans un auberge au bord d'un lac ou de la mer;vu qu'il commence a faire chaud !
voilou ^^
43 ans Lyon 1372
Je réponds pour Le Biscuit.
Je suppose que ce qui lui ferait le plus plaisir au monde serait un stage intensif d'un mois au fin fond d'un bunker en Alaska dans une pièce sans lumière, isolée du monde et avec juste un PC et des montagnes de jeux videos tous plus idiots les uns que les autres. Il serait autorisé à ni dormir, ni se laver, et encore mieux : à ne pas ranger (sa spécialité) :lol:

Mais s'il compte sur moi pour lui offrir ça un jour, il peut toujours attendre! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mdr :D sacré biscuit :D

Ben pour le mien, c'est l'année prochaine, donc comme j'ai déjà des idées et qu'il est inscrit, ben j'dis rien :D


Mais bon, je dirais en gros un truc qui le surprendra mais qui correspond à un truc qu'il veut faire depuis longtemps... (ça c'est en général, c pô un indice chéri, remballe tes palmes et ton parachute :D)
L
75 ans 7509
Ma réponse inutile:
j'aurai aimé avoir un ti bijou du genre un ti coeur j'aime bien les bijoux en argent quelque chose qui aurait un ti symbole d'eternité.

Et en fait mes 30 ans ont été très triste aps grave on se rattrappera pour mes 31 ou 40 ou heu :arrow:
chti a écrit:


un week end en t^te à tête sans la marmaille....au calme, sans portables rien ka deux

chti


le tit week end en amoureux jy pense serieusement
scorp29 a écrit:
Hum si je devrai feter mes 30 ans,le cadeau qui me ferai plaisir de ma petite femme sa serai qu'elle organise un annif surprise avec tout mes amis et amies,oui je sais c'est plutot l'organisation de la fete,mais moi trouverai que sa serai un trop beau cadeau sa!surtout si on a jamais eu de surprise partie!
Enfin sinon j'ai aussi une idée plus cadeau lol
Sa serai de passer un week-end en namoureux dans un auberge au bord d'un lac ou de la mer;vu qu'il commence a faire chaud !
voilou ^^


la fete surprise ça c'est clair et net, il l'aura ça m'etonnerai ke mes bo parents ne lui prepare pa ça
44 ans nice 471
bah le mien en a que 25 :D
mais dans la liste des cado y'a une montre festina ((pas trop cher))
un home cinema yamaha (( tudieux qu'est ce qui ma pris ca ma coute 800€ :shock: ))
une gamecube (( now c le petit qui joue avec mdr))
la xbox (( sa par contre c sa deuxieme gonzesse))
un appareil photo numerique nikkon (( mais la ca coute super cheros donc ou t plusieurs ou tu eclate ton porte feuille a coup de battte a clou))
des fringues
le permis deux roue
et le cado que g kiffer plus que tout c l'alliance trois or avec mon prenom graver dans une, son prenom graver dans une autre, et le prenom de la futur crevette de l'union di minou's:D
c mimi ca nop?
di_minou a écrit:
bah le mien en a que 25 :D
mais dans la liste des cado y'a une montre festina ((pas trop cher))
un home cinema yamaha (( tudieux qu'est ce qui ma pris ca ma coute 800€ :shock: ))
une gamecube (( now c le petit qui joue avec mdr))
la xbox (( sa par contre c sa deuxieme gonzesse))
un appareil photo numerique nikkon (( mais la ca coute super cheros donc ou t plusieurs ou tu eclate ton porte feuille a coup de battte a clou))
des fringues
le permis deux roue
et le cado que g kiffer plus que tout c l'alliance trois or avec mon prenom graver dans une, son prenom graver dans une autre, et le prenom de la futur crevette de l'union di minou's:D
c mimi ca nop?


vi c chou!
le home et l'app numerik je sais kil lé veut (je ferai passé le mot a ses potes et sa famille) , mais je veu vraiment marké le coup avec un cado personnel!
44 ans nice 471
vi ti voyage a z'eurodisney :D
44 ans nice 471
ou rome!!! quoi de plus romantique que la place du vatican? ;)
di_minou a écrit:
ou rome!!! quoi de plus romantique que la place du vatican? ;)


certe rome est reputé pour etre la ville la plus romantique mais il semblerai (selon les dire de clientes et copines) que rome n'est plus se qu'il été, paraitrai ke venise soit devenue une enorme poubelle ambulante.... va savoir!!!
44 ans nice 471
je suis italienne et je te confirme pour venise....
c pas que ce soit une poubelle...
c'est que c po du tout la saison pour y aller lol faut savoir qu'avec les grosse chaleur... ca sent moyennement bon...
pour le must moi je trouve que c sicile, remini, ollegio...
rome c tres touristique... mais l'italie profonde reste presente et ca reste romantique... sinon t'a eurodisney, en plus y font des super promo en ce moment t'as deux parcs pour le prix d'un
B I U