MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement et piercing???

41 ans pres d'orleans 270
Bonjour a toutes!
Comme vous etes souvent d'un grand soutien et d'une aide précieuse je m'en refère encore une fois a vous!!

Voilà je possède 2 piercings: 1 au labret  
(menton) et 1 à la langue
Devrais-je les enlever le jour de l'accouchement???et si oui au bout de combien de temps pourrais je les remettre??

Merci de vos réponses!

bizz
T
43 ans Palaiseau 334
alors moi j'en ai un à la langue et je ne l'ai pas retirer le jours de mes accouchements l'équipe médical ne m'en a pas parler Maintenant si tu fé une césarienne OUI tu dois l'enlever

VOILI VOILOU :lol:
L
42 ans 3913
Très intéressant ce que tu dis Tazrequin, je n'en suis mama pas au stade d'essayer de tomber enceinte mais ayant moi même des piercings je pensais que si on faisait une péridurale rien que ca obligeait a les enlever...

je suis bien contete dans ce cas et souhaite à toutes les futurs mamans bcp de bonheur :lol:
47 ans Lille 7000
synnygra a écrit:
Bonjour a toutes!
Comme vous etes souvent d'un grand soutien et d'une aide précieuse je m'en refère encore une fois a vous!!

Voilà je possède 2 piercings: 1 au labret (menton) et 1 à la langue
Devrais-je les enlever le jour de l'accouchement???et si oui au bout de combien de temps pourrais je les remettre??

Merci de vos réponses!

bizz


j'ai les même piercings et je ne m'étais jamais posée la question! :shock: merci Synnygra!!!
en tout cas, j'espére que non car les fois ou je les ai enlevé, j'ai douillé pr les remettre car ça s'est refermé trés vite!!! :?
je crois que je vais poser la question à l'anesthésiste la semaine prochaine moi!!! :roll:
41 ans pres d'orleans 270
De rien, c'était justement mon angoisse, ils se referment tres vite.......mais bon un piercing ca se refait vite comparé a un ti bébé! ;)
47 ans Lille 7000
synnygra a écrit:
De rien, c'était justement mon angoisse, ils se referment tres vite.......mais bon un piercing ca se refait vite comparé a un ti bébé! ;)


t'as raison mais ça m'embêterais pas mal quand même!!!! ;)
41 ans pres d'orleans 270
rolalalalala viens de m'apercevoir de l'horrible faute dans mon titre!!!

Milles excuses!!! :oops:

[edit Patty - c'est corrigé, personne n'a rien vu ! ;) ]
S
37 ans france 2687
pose la question a l'équipe médicale, je vois que ca ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oui, il vaut mieux poser la question... je sais qu'il vaut mieux éviter de manger avant la péri, à cause d'éventuels complications et au cas où ça nous ferait vomir, pour éviter qu'on s'étouffe (désolée je veux pas vous inquiéter, mais l'anesthésiste vous expliquera...) alors il y a peut-être risque d'embêtements avec les piercings...
52 ans BELGIQUE 432
moi j'en ai un ds la langue et je n'ai pas du l'enlever les 3 fois. Pour ce qui est de ne pas manger pour la péri :shock: à moins de cesser de manger à la fin de la grossesse, ou que l'accouchement soit programmé je vois mal comment cela peut se faire ;) puisque le moment ou bébé décide de pointer le bout de son nez n'est pas prévisible!!!
45 ans Yvelines 512
Katja a écrit:
Pour ce qui est de ne pas manger pour la péri :shock: à moins de cesser de manger à la fin de la grossesse, ou que l'accouchement soit programmé je vois mal comment cela peut se faire ;) puisque le moment ou bébé décide de pointer le bout de son nez n'est pas prévisible!!!


Je pense que ce qu'elle a voullu dire c'est que dés que l'on sent les contractions (et qu'une péridurale est programmée) on ne peut plus manger ;)
52 ans BELGIQUE 432
del1232 a écrit:
Katja a écrit:
Pour ce qui est de ne pas manger pour la péri :shock: à moins de cesser de manger à la fin de la grossesse, ou que l'accouchement soit programmé je vois mal comment cela peut se faire ;) puisque le moment ou bébé décide de pointer le bout de son nez n'est pas prévisible!!!


Je pense que ce qu'elle a voullu dire c'est que dés que l'on sent les contractions (et qu'une péridurale est programmée) on ne peut plus manger ;)


Ah ok, merci, j'avais pas compris!! ;) Oui c'est vrai que dès que l'on arrive en maternité et que l'accoucheuse constate que le travail a réellement commencé il faut éviter de manger... :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Voilà comme disait Del 1232 ;) "ne pas faire un gros gueuleton avant d'aller à la maternité", comme m'a expliqué l'anesthésiste... :D
Y
41 ans grenoble 11
coucou a toutes!
je suis infirmiere et donc je crois que je peux vous appoorter un semblant de reponse.
pour tous geste medicaux et meme un accouchement il faut enlever tous les piercings, c est en cas ou il y aurai un pb et q une anesthesie generale devait avoir lc est juste une securité, en sachant que tous les piercing ne se referme pas dans la minute, tu pouras donc les remetre toute de suite apres.
voila!
bisous a toutes!!!
52 ans BELGIQUE 432
Ben moi comme je l'ai déjà écrit j'ai accouché 3x et je n'ai jamis du enlever mes piercings (Nez, langue,...) mais bon c'est peut être différent chez vous en france...
B I U