MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement et piercing???

S
101 ans 4480
Je dirai que le piercing à la langue est LE piercing à enlever...
En effet, si la naissance se passe mal avec un risque d'anesthésie générale, l'intubation est un passage obligatoire  
(car tu ne pourras pas respirer seule à cause de l'anesthésie...).
Et pour intuber, il faut passer un laryngoscope dans la bouche et pousser la sonde d'intubation. Donc le piercing est plus que gênant...

Autant j'ai du mal à comprendre que toutes les futures mamans soient contraintes de rester sans manger pendant des heures (si AG en urgence, c'est possible même l'estomac plein.. le gars qui a un accident de voiture en rentrant du réveillon peut être opéré en urgence malgré tout.. dans beaucoup d'autres pays, les mamans ont le droit de boire et manger pour avoir des forces à l'accouchement), autant le piercing à la langue est, à mon sens, à retirer car gênant en cas d'urgence vitale ;)
41 ans 4907
Petitemiss a écrit:
Je dirai que le piercing à la langue est LE piercing à enlever...
En effet, si la naissance se passe mal avec un risque d'anesthésie générale, l'intubation est un passage obligatoire (car tu ne pourras pas respirer seule à cause de l'anesthésie...).
Et pour intuber, il faut passer un laryngoscope dans la bouche et pousser la sonde d'intubation. Donc le piercing est plus que gênant...

Autant j'ai du mal à comprendre que toutes les futures mamans soient contraintes de rester sans manger pendant des heures (si AG en urgence, c'est possible même l'estomac plein.. le gars qui a un accident de voiture en rentrant du réveillon peut être opéré en urgence malgré tout.. dans beaucoup d'autres pays, les mamans ont le droit de boire et manger pour avoir des forces à l'accouchement), autant le piercing à la langue est, à mon sens, à retirer car gênant en cas d'urgence vitale ;)


Oui ici on a le droit de boire et manger tout le long du travail, c'est même recommandé afin de garder des forces. Surtout plus le travail est long. Mais bon on mange pas des gros trucs lourds non plus, juste des petites choses facile à digérer.

Si jamais urgence, il faut même avoir enlevé les bagues, donc les piercing aussi. (Faut d'ailleurs que je réussisse à enlever mon ensemble bague de fiançailles/alliance qui ne sort plus de mon doigt, parce que si urgence et que ça ne s'enlève pas facilement, bien ils les coupent.)
B I U