MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Size Chart - Yours Clothing

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Juste une petite question... Est-ce que l'on peut se fier à la size chart de Yours Clothing? Je n'ai jamais commandé et j'ai un peu regardé sur la BAV mais  
c'est difficile de se rendre compte. Merci! :)
60 ans 91 25732
Ca dépend des vêtements. ;)

Pour ma part, selon la size chart, je fais une taille 22.

Pour tout ce qui est extensible, le 22 (ou le 22/24) est parfait pour les hauts.

Pour les robes ou les jupes le 22 est impeccable aussi (toujours si tissu extensible).

Mais par contre pour tout ce qui n'est pas extensible, ou pour les tee-shirts, j'ai intérêt à prendre la taille au dessus (voire plus), sinon ça serre ou ça ne rentre pas du tout (je me souviens d'un petit top adorable que j'avais commandé en 22, il va parfaitement à ma maman qui fait du 40/42 français... :roll: ). Pour les gilets aussi je prends une taille au dessus sinon c'est trop serré à mon goût. Et pour les leggings aussi.

Mais il arrive parfois que certains vêtements taillent plus grand, c'est comme partout je crois ! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En fait, tout dépend de où proviennent les vêtements, il y a les anciennes collections Evans, Dorothy Perkins, etc... donc ca taille comme chez eux.

Après, pour le choix de la taille, c'est comme partout, selon la forme des fringues, si c'est de la matière stretch ou pas, etc.

;)

HS : contente de te revoir, Patty, tu as passé de bonnes vacances ? :kiss:
47 ans 8549
en général je prend du 18 mais chez eux le 18 souvent c'est trop grand et une fois la robe était trop petite !!! donc je préfère commander new look j'ai pas de probleme !!! j'en ai marre de revendre à chaque fois !!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Merci pour les infos! Ici c'est une de leurs "créations" qui m'intéresse. Je pense que je vais tenter le 22 alors.
B I U