MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais de port

48 ans 10768
Nakiloe a écrit:
Toujours dans les frais de port, j'ai vu les formats de boites colissimo ("Colissimo Emballage FRANCE" dans le pdf), mais je ne me rends pas très  
bien compte de la taille que ça fait. Est-ce que le plus petit format convient pour envoyer un pantalon, par exemple?

Ou est-ce qu'il vaut mieux empaqueter soi-même et juste coller une étiquette colissimo sur le paquet?

Merci!

les boites colissimo reviennent beaucoup plus cher que de l'envoyer dans sa propre boite avec un bordereau colissimo... pense à garder les emballages de ce que tu reçois, à t'acheter du scotch d'emballage, et comme ça tu recycles, pour de moindres frais ;)

pensez aussi à l'affranchissement en ligne si vous avez de quoi peser vos colis chez vous... je viens de m'en servir pour la première fois, c'est bien pratique et y'a 5% en moins dessus je crois ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Très pratique aussi, et pas cher, les enveloppes bulle. C'est plus léger qu'un carton, et ça tient moins de place.

L'affranchissement en ligne oui c'est super.
On paye effectivement un peu moins cher qu'au guichet, mais normal, il faut imprimer les borderaux nous-même ;)
46 ans Montpellier 900
Merci! ^^
B I U