MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réussir à manger dés le réveil avec un anneaux???

37 ans Lyon 417
coucou!
je ne sais pas si ça arrive à d'autre personne porteur de l'anneau gastrique, mais moi à mon réveille je n'arrive pas à manger!c'est à dire que si je me  
réveille à 8h je n'arrive pas à manger avant 11h30. :roll: ça bloque rien ne passe même pour l'eau j'ai du mal à le faire passé.je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas comment faire. :cry:
50 ans Face au vent 5339
Ben écoute, moi sans anneau gastrique, ça me l'a fait quelques temps. D'ailleurs ça le fait aussi à mon fils aîné. Mais pour nous c'est bien un problème de faim, pas "mécanique" de l'aliment qui n'arriverait pas à passer dans la tuyauterie digestive ;)

Est-ce que ça te gêne tant que ça de ne pas manger dès le réveil ? Est-ce que le problème est que tu as es que tu as faim mais n'arrive pas à manger, ou bien est-ce que ce qui te soucie est justement que tu n'as pas faim ?

(je sais pas si je suis très claire dans mes propos.... :oops: )


Il me semble que, après la pose d'un anneau, tu es censée avoir un suivi diét ? Tu peux peut-être en parler avec ton/ta diét la prochaine fois ?
37 ans Lyon 417
ce qui me gène le plus c'est que j'ai un traitement à prendre le matin.sinon je n'ai pas faim dés le réveille.
le plus dur c'est quand je vais travailler;je commence le boulot à 7h et la pose déjeuner est à 13h.je vais avoir trop faim je crois :shock:
50 ans Face au vent 5339
Arf si tu n'as pas faim du tout ce n'est guère plus facile en fait... dans mon cas, j'avais un réel dégoût alimentaire le matin, je ne pouvais rien avaler et si j'essayais, rien garder :? J'ai eu de la chance c'est passé avec le temps.

Je suppose que tu ne peux pas décaler ton traitement et le prendre à 13h ?
44 ans melun 3254
jai le meme soucis et a part patienter et grignoter un truc quand jai le tps jai pas vraiment trouver de solution.

En ce moment je travaille pas donc ca va je prend mon petit dej quand je veux mais quand je bossais bah je partais le ventre vide et au lieu de prendre un pause clope comme mes collegues je prenais une pause cafe avec un ptit truc a manger.

pour ce qui est de l'eau jai du apprendre a boire a petite gorgee le matin sans quoi ca ressort :?

voila si tu as des questions n'hesite pas car je suis une vieille anneauté moi :lol:
115 ans 2413
Et avant la pose de l'anneau, tu prenais un petit déjeuner ?
36 ans Dans mon Antre 632
Personnellement, j'ai le même soucis avec le bypass... Rien ne passe pendant l'heure qui suit mon levé...

Mystère...

Mais je pense que ça a un rapport avec le fait d'avoir l'estomac vide car pour moi, a chaque repas, les premières bouchées ont du mal à passées.
47 ans chez nous 1844
Alors bon moi tout pareil rien ne passe des fois j'ai tenté pour cause de faim mais ça repart :oops: . Même les liquides.
Mais bon avant je ne déjeunais pas donc j'ai pas souvent faim le matin. Le plus dur étant que je travaille d'équipe (4h-11h30 ou 12h-19h30 ) mais bon on fais avec ;)
44 ans melun 3254
en fait avant oui je prenais un petit dejeuner avec un cafe au lait et des biscuits mais c'est vraiq que je me forcais un peu pour tenir la matinee en cours mais bon ca passait bien alors que maintenant ca ne passe plus meme apres un desserage pour ma 1ere grossesse
115 ans 2413
nakari a écrit:
en fait avant oui je prenais un petit dejeuner avec un cafe au lait et des biscuits mais c'est vraiq que je me forcais un peu pour tenir la matinee en cours mais bon ca passait bien alors que maintenant ca ne passe plus meme apres un desserage pour ma 1ere grossesse

En fait je demandais à Rokia, mais je n'avais pas quoté.
Finalement peu importe, parce que c'était juste pour dire que sans être anneautée, j'ai longtemps moi aussi zappé le petit déj. Pendant des années. Ou alors parfois j'avalais un truc vite fait.
Rien ne me faisait envie ni salé et encore moins sucré.

Puis pour faire court, j'ai commencé par moins manger le soir, vu que je me mettais à table pour faire comme tout le monde et pas par faim réelle. Et au bout de quelques jours, j'ai retrouvé l'envie du petit déj. Ensuite ça m'a pris un peu de temps et pas mal d'essais pour trouver le petit déj qui me satisfait.
Maintenant je ne mange même plus le soir, sauf un potage ou un yaourt de temps en temps, par envie et plus pour faire comme les autres.
Mais mon petit déj est pour ainsi dire devenu mon repas principal.
J'ai juste inversé la tendance (et retrouvé un sommeil un peu meilleur).
37 ans Lyon 417
moi aussi je déjeuner le matin, mais maintenant je n'arrive plus.j'avais l'habitude de prendre des céréales avec du lait et un fruit, et maintenant ce n'est plus le cas :cry: je mange ce qui passe et à l'heure ou il veut passé :roll:

franchement comme j'avais l'habitude du pti déj j'ai trop de mal à supporter et à équilibrer ma journée car mes horaire de repas sont très variés: pti déj 11h, midi 15h, diner 22h et encore si je n'ai pas faim entre temps :cry:
B I U


Discussions liées