MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'adresse a toi

44 ans nice 471
c'est le lien d'un jeune homme qui a 24 ans mais n'en auras pas 25...
il a un fibrome cerebral....
c'est une petite video...
"je m'adresse a toi"

 
href="../go/forum/244444a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Ffva.agora.eu.org%2Fviewtopic.php%3Ft%3D3560">http://fva.agora.eu.org/viewtopic.php?t=3560

moi elle m'emeut... j'ai surfer sur son site... et ce garcon a tellement de talent qu'il vaut vraiment la peine que son courage fasse le tour...

j'ai pas oser lui dire quoi que ce soit...
par ce que je ne veux pas qu'il ressente de la pitie, par ce que je n'en ai pas...
par ce que je ne veux pas lui parler comme si il n'etais plus la...
donc si un jour il passe par la, et bien il pourras lire que nous le soutenons tout inconnus que nous sommes....
et que quelque part apres c dix minutes passer avec lui on trouve notre vie pas si desastreuse que ca...

merci cyril, pour ton courage, ta force...
tout simplement merci....
52 ans BREST 3113
Houla pas le courage d'aller voir ça. Mon mari est malade et n'atteindra peut etre pas 40 ans et je ne veux pas etre plus déprimée que je ne le suis. Courage à Cyril en tout cas ;)
44 ans nice 471
faut po s'attendre a voir un truc morbide loool
y fais juste une dedicace a tout ce qu'il connais et les films... lol
c'est pour le talent tu sais.. pas pour que vous pleuriez sur son sort lol suis sur que lui meme a po fais ca dans ce but la ;)

pour ton mari tu ma scotché je sais po quoi dire :oops:
52 ans BREST 3113
Ahhh !!! c'est pas tristounet ?? bon alors j'y vais (courageuse mais pas téméraire moi)
44 ans nice 471
non po tristounet... c juste qu'au fur et a mesure du clip tu prend coscience que t'a plein de gens que tu aime autour de toi et que t'as pas forcement envie d'attendre un moment grave pour leur dire ;)
52 ans BREST 3113
Oh que oui !! Il faut le dire avant qu'il y ait un gros pépin, sinon il restera tellement de regrets :?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ça ma foutu le moral à zero...
bien que je ne le connaisse pas, j'en suis grave touchée...
il a enormement de courage...
il a bcp de merite
ce que la vie peut etre injuste kan meme, ça en est franchement degueulasse
je suis encore plus touchée apres ce que je viens de lire... c lui qui la ecrit, vous l'avez peut etre deja lu...

bonjour à tous,

Je suis touché des réponses que vous m'avez apporté, de votre soutien mais un forum reste un forum. Ne vous sentez pas obligé de répondre car les mots, il est vrai, peuvent manqué, ne soyez pas triste, surtout pas. N'ayez pas peur de moi, venez me voir.

La mort, ma mort, n'a rien d'effrayant et si vous deviez faire une chose, je dis bien chose, qui puisse me réconforter, m'aider, me soutenir :

...c'est de vivre

Je vous embrasse tous, d'autres projets sont à finir comme Peinture de Mathieu Frison ou encore ultimate spiderman d'Olivier Cauvin. Alors de vos yeux, je ne veux pas voir des larmes mais du rêve, je veux voir les enfants que vous avez en vous.
44 ans nice 471
t'es aller sur son site voir ce qu'il fais???

c'est un mec talentueux....
di_minou a écrit:
t'es aller sur son site voir ce qu'il fais???

c'est un mec talentueux....


vi vi jy suis
7404
waouh! quelle leçon de vie! j'en suis retournée, pas triste mais retournée, vraiment
H
42 ans 1
je suis touché par vos réactions et par l'intérêt soudain et j'ai quelque chose à vous annoncé :-)

Je vais vous raconter une histoire mais pour changer, je vais commencer par la fin :
- je vais vivre

Clyde m'a convaincu de retourner à l'hôpital où j'ai été diagnostiqué. Après une prise de rendez vous un peu strange je dois le dire, j'ai vu un gars des urgences ce matin (ne me demandez pas son nom, je m'en souviens plus, d'ailleurs j'ai même pas lu).
Après deux trois mots tel que :
- Fibrome existe pas. Erreur de dossier. Vous avez rien.

J'ai fais Tilt...Oui, vous avez bien lu, je n'ai rien. J'ai reçu cette claque dans la gueule à 8h55 et le premier a la recevoir par la suite, c'est Clyde avec un Herbert paumé et chialant...
Clyde, tu m'as sauvé la vie et je te dois donc tout. Je ne pourrais jamais assez te remercier et merci de savoir "foutre ta merde" ;-)
Maintenant de mon côté, c'est un peu l'hécatombe parce que là, c'est une grande route qui s'ouvre et ça me fout franchement les boules.
Je crois que je vais demander à supprimer le topic d'origine car on doit faire table rase du passé. J'en ai besoin et on en a besoin.
Mais surtout, je 'noublie pas les leçons que j'ai apprise, elles sont fondamentales.
herbert_muda a écrit:
je suis touché par vos réactions et par l'intérêt soudain et j'ai quelque chose à vous annoncé :-)

Je vais vous raconter une histoire mais pour changer, je vais commencer par la fin :
- je vais vivre

Clyde m'a convaincu de retourner à l'hôpital où j'ai été diagnostiqué. Après une prise de rendez vous un peu strange je dois le dire, j'ai vu un gars des urgences ce matin (ne me demandez pas son nom, je m'en souviens plus, d'ailleurs j'ai même pas lu).
Après deux trois mots tel que :
- Fibrome existe pas. Erreur de dossier. Vous avez rien.

J'ai fais Tilt...Oui, vous avez bien lu, je n'ai rien. J'ai reçu cette claque dans la gueule à 8h55 et le premier a la recevoir par la suite, c'est Clyde avec un Herbert paumé et chialant...
Clyde, tu m'as sauvé la vie et je te dois donc tout. Je ne pourrais jamais assez te remercier et merci de savoir "foutre ta merde" ;-)
Maintenant de mon côté, c'est un peu l'hécatombe parce que là, c'est une grande route qui s'ouvre et ça me fout franchement les boules.
Je crois que je vais demander à supprimer le topic d'origine car on doit faire table rase du passé. J'en ai besoin et on en a besoin.
Mais surtout, je 'noublie pas les leçons que j'ai apprise, elles sont fondamentales.


jsuis franchement contente pour toi pi pour tes proches aussi!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

tropppp coollllll!!!
L
42 ans Nice 176
Je suis troooooooooooooooooop content pour toi, c'est génial !!!!

J'avais entendu une histoire un peu comme la tienne il y a longtemps. Un homme qui a vécu dix ans en croyant qu'il était séropositif, et un jour, lors d'un contrôle médical banal, il apprends que non. Il y avait eu un erreur lorsqu'il avait fait son test du sida...

Bon courage pour l'avenir !!! :D

lucky :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
je suis si soulagée cyril, dans l espoir de te revoir

bises
B I U