MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question ...

42 ans 2468
Est ce que ça fait vraiment super mal pour faire un tatoo et quel budget faut il prévoir ? ;)
Marjorie
52 ans strasbourg 6049
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_91828.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63216.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_49538.htm

y'en a encore quelques uns comme ca :) mais c'est très personnel.

budget : dépend du tatoueur et de la grandeur du motif, c'est impossible à dire.
43 ans 513
est ce qua ca fait mal : ben ca dépend des personnes, certaines ont eu mal d'autres non

quel budget : ben ca depend de ce que tu veux
S
38 ans 9
franchement je suis un mec , je me suis fait epiler le dos le torse et les epaules.
et ba je ne pense pas que cela fasse beaucoup plus mal !! par contre je d'éconseil les tatouages a toutes personnes qui se posent la question de la douleur.
je n'est pas de tatouages mais je me suis fait un piercing et pas une fois je me suis posé la question de la douleur.

j'ai discuter avec pas mal de tatoueur pierceurs qui m'ont dit la même chose: si tu penses a la douleur alors c'est que la personne n'est pas prête a en faire un .
42 ans 102
moi qui suis un peu doudouille , je m'attendais à franchement pire !
bon d'accord c'est pas une partie de rigolade quand même mais bon c'est supportable !
la douleur c'est subjectif et en plus ça dépend de l'endroit où tu te fais tatouer !

pour le prix c'est pareil c'est assez aléatoire !
52 ans strasbourg 6049
skateurboy06 a écrit:
franchement je suis un mec , je me suis fait epiler le dos le torse et les epaules.
et ba je ne pense pas que cela fasse beaucoup plus mal !! par contre je d'éconseil les tatouages a toutes personnes qui se posent la question de la douleur.
je n'est pas de tatouages mais je me suis fait un piercing et pas une fois je me suis posé la question de la douleur.


comment peux tu savoir si ca fait mal ou non? et encore mieux le comparer à une épilation qui comme chacun sait est aussi aléatoire au niveau de la tolérance que le tattoo?

non faut pas mentir : un tattoo ca fait mal. mais quand on est motivé, on supporte beaucoup de choses. en l'occurence une nana a dans 95% des cas bcp moins mal qu'un homme. parce que elles sont bcp plus habituées aux douleurs... (demandez donc à déessedelapatience si ma théorie est farfelue ;))
40 ans 12494
Ba moi j'ai beaucoup plus mal a l'épilation qu'au tatoo ou j'ai quasiment rien sentie :mrgreen:
52 ans strasbourg 6049
et voilà. pourtant elle a fait l'un des endroits les plus douloureux... totalement subjectif :p
40 ans 12494
C'est clair puisque je l'ai fait a la cheville en plein sur la malléole :lol:
111 ans 3096
Alors que moi aussi je l'ai en plein sur la malléole (et aux deux chevilles s'il vous plait !) et j'ai jamais eu aussi mal de ma vie ! Vraiment.
45 ans 2909
Alors moi j'en ai sur les deux chevilles et j'ai vraiment pas eu mal du tout ...alors que la bas du dos bah j'ai eu mal ;)
40 ans 12494
Parisian_love a écrit:
Alors moi j'en ai sur les deux chevilles et j'ai vraiment pas eu mal du tout ...alors que la bas du dos bah j'ai eu mal ;)


Me voilà prevenue pour les prochains lol
45 ans 2909
Deessedelapatience a écrit:
Parisian_love a écrit:
Alors moi j'en ai sur les deux chevilles et j'ai vraiment pas eu mal du tout ...alors que la bas du dos bah j'ai eu mal ;)


Me voilà prevenue pour les prochains lol


Oui te voila prevenue lool j'en ai a peu préspartout des tatouages nuque poignet cheville dos/ bas du dos omoplates etc etc lool mais le plus mal que j'ai eu c'est le bas du dos pourtant la ou j'ai le plus de chair loool

En tout les cas ton tatouage est trés joli j'aime beaucoup ;)
B
32 ans 3
Moi j'en ai un au poignet et j'ai eu un peu mal mais c'est supportable apres ça dépend de l'endroit ou tu le fais et puis on réagit pas tous pareil face a la douleur.Et pour le prix ca dépend de ce que tu veux mais souvent le minimum chez les tatoueur c'est 80euros (enfin a paris).
45 ans 2909
Brrody a écrit:
Moi j'en ai un au poignet et j'ai eu un peu mal mais c'est supportable apres ça dépend de l'endroit ou tu le fais et puis on réagit pas tous pareil face a la douleur.Et pour le prix ca dépend de ce que tu veux mais souvent le minimum chez les tatoueur c'est 80euros (enfin a paris).


Moi je n'ai pas eu mal ^^ le seul truc c'est que je sentais les vibrations de la machine sur mon poignet ç'étais bizzare :lol:
B I U