MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question ...

47 ans 1758
ca picote un peu . tu le sens beaucoup plus lorsque les aiguilles passent a des endroits ou la peau est plus fines sur les os, comme les cheville ,  
etc ..
perso j'ai un tatouage sur l'epaule, un ange, et une salamandre sur la poitrine et je n'ai pas eu specialement mal . pourtant je suis assez douillette !
qund au prix, tout depens des tatoueurs, de l'endoit, de la taille , etc ... !
54 ans 82
pour la douleur tout dépend de l'endroit ou tu veux le faire. J'en ai un grand dans le dos je me tapais un fou rire par contre a la cheville j'ai douillé, sur la poitrine idem... pour le cout comme les autres te l'ont dit cela varie mais un bon conseil choisie le bien ne fait pas ca à la légère
46 ans 17
yumee2704 a écrit:
pour la douleur tout dépend de l'endroit ou tu veux le faire. J'en ai un grand dans le dos je me tapais un fou rire par contre a la cheville j'ai douillé, sur la poitrine idem... pour le cout comme les autres te l'ont dit cela varie mais un bon conseil choisie le bien ne fait pas ca à la légère


Bonjour,

5 ans de réflexions pour le mien et je ne regrette pas, surtout que je n'ai pas eu franchement mal. ;)
40 ans 275
personnellement j'ai 3 tatouages, assez grands et j'ai eu mal pour celui sur le mollet (enfin, sur le coté quoi)...

Sinon j'ai fait le haut du dos et ca m'a pas fait du bien mais largement supportable... et le bas de dos, j'ai vraiment pas eu mal...

Alors que pourtant, pareil, je suis douillette.. une collègue a fait un tatouage et s'est sentie mal au bout d'une demi heure, elle me dit préférer accoucher que de se faire tatouer... alors bon, c'est vraiment personnel la douleur je crois !!!
B
39 ans 13
Bonsoir,

LA douleur est differente selon le patient! Toutefois, selon l'endroit ou tu te fais tatoué, ce sera plus ou moins douloureux (seins, bas du dos sont asser douloureux).

C'est à bien reflechir, aussi en fonction de ton tatou dans 5 ou 10 ans. La peau aura changé et detendu...

A bientot ;)
33 ans 12
sa depend de ta sensibilité et la taille de ton tatoo ;)
N
38 ans 246
si un tatouage ne fait pas mal... ca se saurait!!! oui ca fait mal... mais c'est assez vague comme douleur

moi pour mon omoplate j'ai eu un peu mal mais c'était relativement supportable...

mais ma jambe j'ai eu trop mal... au point que mon tatoueur (mon mec en l'ocurence) a stoper la séance et depuis c'est lui qui n'a plus envie pour le moment de finir mon tatoo...

c'est assez vague mais une chose est certaine... si tu va te faire tatouer dans une période ou tu es stréssée... des soucis plein la tête... tu auras beaucoup plus mal (testé par bcp de personne autour de moi) par contre si tu n'a pas de grand soucis... que tu arrive reposée ben cela passe comme une lettre à la poste (enfin facon de parler ;) d'ailleurs c'est pour ca je crois que mon copain veux pas finir le mien... j'ai toujours pas de job et en soucis perpétuel!!!

et pour les prix cela dépens du tout au tout... celui que j'ai sur le dos (une fée assise sur des roses en dégradé de gris de 20cm de diamétre environ) 250 euros... mais c'est un prix qu'y a été discuter et cassé par des connaissances du tatoueur!!!

sinon je l'aurai payer environ le double à toi de voir ton budget que tu veux mettre, ou le faire et quoi!!! et surtout renseigne toi bien sur le tatoueur chez qui tu va... on va pas chez le tatoueur comme on va a la boulangerie!!!
35 ans seine maritime 42
Moi j'ai 2 tatouage un sur l'omoplate et un sur la cheville qui descend jusqu'au dessus du pied. Sur l'omoplate sa ne ma rien fait bon tu sent quand meme un petit picotement mais largement supportable pour la chevile sa a été autre chose mais bon c'est un mauvais moment a passé se serait a refair je le ferais.Arès la douleur est différente d'une personne a une autre
B I U